" poloko Posté le 24 juillet 2005 à 21:40:34
c´est triste quand même , ces firmes multimilliardaires ( microsoft) qui tue le petite entreprise en voie de dévelopement ( NINTENDO)!
Quel c-----d ( pour ne pas dire autre chose) ce Bill Gates!
Vive ( mac pour les incultes, même si je sais que sur le forum de Nintendo ça n´existe pas ) "
OO Nintendo petite entreprise ?
certe moin puissante que microsoft mais c´est pas une petite entreprise nintendo a du fric il sont pas pauvre non plus :x