CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendez-vous a avoir un perfectdark2?

Eliedark2
Eliedark2
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:13:21

Moi j´aurais trop envi!

Slud
Slud
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:32:30

Ben Perfect Dark Zero est prévu sur Xbox 360, pour la sortie de la machine il me semble.
Rare a été racheté par Microsoft.
Faut suivre un peu.

J0ce
J0ce
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:40:22

Par contre il est ( surement) prévu que rare dévellope un perfect dark sur la DS.

( /me pleure d´avoir perdu Rare)

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:50:33

vive la 360 pour les jeux rare ! mais je vois mal un banjo sur 360 :lol:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
24 juillet 2005 à 18:46:34

question un peu stupide il me semble :sarcastic: :d) :honte:

shinji91
shinji91
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:52:18

pfuu microsoft on racheté rare une fortune ( rare ki etait pour ainsi dire en fallite) et la plupart des employé se sont cassé depuis pour monter leur propre boite ( zoonami)!

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:16:45

Banjo serait prévu pour la 360 mais c´est une rumeur.

C´est pas Microsoft qui a acheter Rare, c´est Nintendo qui a abandonné leur part de Rare ( 49%). Ce sont quelques anciens responsables de GoldenEye 007 qui en quitté pour faire le studio responsable de Timeplitter. La Team de Perfect Dark est encore là.

Et ça sera sur XBOX 360 :-)

Nintendo vous abandonne, il ne reste pas grand chose.

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:40:34

c´est triste quand même , ces firmes multimilliardaires ( microsoft) qui tue le petite entreprise en voie de dévelopement ( NINTENDO)!

Quel c-----d ( pour ne pas dire autre chose) ce Bill Gates!

Vive :mac: ( mac pour les incultes, même si je sais que sur le forum de Nintendo ça n´existe pas )

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:10:33

en voie de développement,ca fait 16 ans que ca éxiste c,mon.fasut vieillir.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 juillet 2005 à 22:19:01
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 juillet 2005 à 22:21:34

donc logiquement il ne devrait pas tarder mais vue la date de la news de jv il est vrai que cela fait un bon moment qu´il est cencé être prévu

Pro-Naintendo
Pro-Naintendo
Niveau 3
25 juillet 2005 à 02:12:14

" ces firmes multimilliardaires ( microsoft) qui tue le petite entreprise en voie de dévelopement ( NINTENDO)! "

:lol: Boulet.

Certe, Microsoft est bien plus riche que Nintendo, mais Nintendo existe depuis très longtemps et Microsoft n´existe que depuis les années 1982 ou 1983. Nintendo existe depuis plus de 100 ans, mais avant c´était une compagnie de jouet. Nintendo a eu amplement le temps de ce développé, Microsoft l´a surpassé ( les moyens utilisés sont une autre histoire).

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:22:03

microsoft c est les logiciel pour ordi qui a fait leur fortune rien a voire avec les jeux videos, sony cartonne a coup de marketing.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:29:15

Pour les imbéciles qui traitent microsoft de tout les noms sachez que c´est nintendo qui a vendu rareware a microsoft.
Et perso ça me dérange pas vu que ma combinaison c´est xbox360+revo.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:56:17

" poloko Posté le 24 juillet 2005 à 21:40:34
c´est triste quand même , ces firmes multimilliardaires ( microsoft) qui tue le petite entreprise en voie de dévelopement ( NINTENDO)!

Quel c-----d ( pour ne pas dire autre chose) ce Bill Gates!

Vive ( mac pour les incultes, même si je sais que sur le forum de Nintendo ça n´existe pas ) "

OO Nintendo petite entreprise ? :ouch2:

certe moin puissante que microsoft mais c´est pas une petite entreprise nintendo a du fric il sont pas pauvre non plus :x

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment