Bonjour,
Tu trouveras un dossier complet sur les divers cables via cette adresse:
http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/
Des tests aussi via le site de spyroledragon:
http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo/wii/
Pour résumé, regarde bien si ta tv ne dispose pas des connectiques YUV. Si tu en as , alors il te faut acheter le cable YUV officiel pour le meilleur signal. Si tu n´as pas de YUV, il te faut le cable RVB officiel a connecter sur la péritel de ta tv pour un rendu optimal. Je te déconseille donc fortement le cable S-vidéo!
Un petit résumé que j´avais déja proposé, histoire de:
tv classique + cable composite: tres bof.
tv classique + cable s video: un peu mieux.
tv classique + cable rvb officiel: y a bon..
tv hd ( ou assimilé ) + cable composite: beurk!
tv hd + cable svideo: tres bof.
tv hd + cable rvb : moui....
tv hd + cable yuv : aahh! ..ça fait du bien!
Maintenant , on peut aussi appeler ça des details , chacun apportant l´importance qu´il veut bien a ces questions matériels..
