CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

éteindre la wiimote seule solution...

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:21:38

Retire les piles dès que tu ne te sers plus de la Wiimote, sinon les piles s´usent toutes seules.
C´est assez relou, c´est vrai.

Matxer
Matxer
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:24:41

muleet Posté le 24 septembre 2007 à 00:21:38 Retire les piles dès que tu ne te sers plus de la Wiimote, sinon les piles s´usent toutes seules.
C´est assez relou, c´est vrai.

C´est pas gentil de te moquer :sournois:

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:26:53

Je me moque pas, c´est la vérité.
Quand la console est éteinte et que tu cliques sur une touche de la Wiimote, elle t´affiche l´énergie restante dans la pile. Ben par exemple j´avais mis des piles pleines, j´ai joué un peu, la manette affichait toujours 4 carrés, puis j´ai arrêté genre une semaine, et quand j´ai repris la manette, les piles étaient usées.

Matxer
Matxer
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:31:48

Ca doit etre un de tes proches qui joue en douce. :-)))

La pauvre Yolaine, deja qu´elle capte rien, là elle va être complètement perdue. :ouch2:

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:33:57

C´est absolument impossible. Ma mère? Elle sait pas l´allumer et connait aucun jeu. Mon frère? Toujours sur le PC. Mon père? Il ne vit pas chez moi.

Je vois pas en quoi c´est compliqué, suffit de retirer des piles... C´est pas gentil de te moquer. :o))

Matxer
Matxer
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:41:46

C´est ton frère, qui passe en douce du PC à la Wii !

Bon, sérieux, tu crois vraiment que Nintendo aurait concu une wiimote qui vide les piles toute seule ?

Pense à cette malheureuse Yolaine. Si elle gobe ton histoire et qu´elle a une protection en plastique sur sa wiimote, il lui faudrait 5 bonnes minutes pour l´enlever avant d´atteindre les piles.

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:45:39

"Bon, sérieux, tu crois vraiment que Nintendo aurait concu une wiimote qui vide les piles toute seule ? "
:d) C´est ce qui m´est arrivé, oui.
Et arrête d´être aussi méchant avec elle, voyons.

Uslak
Uslak
Niveau 4
24 septembre 2007 à 00:58:46

tu peut envoyer ta wiimote au SAV muleet si elle vide les pile toute seule ...

En tous cas chez moi aucun souci ma 3ème wiimote a pas était utiliser depuis 2 semaines et les piles sont toujours pleines.

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:00:19

Ah bon, ok, autant pour moi.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:03:28

muleet j´ai eu cette impression aussi, mais je crois que c´est uniquement si tu laisses la console en veille. Je coupais la wii en maintenant enfoncé le bouton power de la wiimote, elle passait en veille, mais n´était pas véritablement coupé. Depuis que je l´éteins au niveau de la wii, je n´ai plus ce problème.

Matxer
Matxer
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:15:59

Eteindre la wii en appuyant sur le bouton power de la wii ou celui de la wiimote, c´est pareil.

Squell
Squell
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:27:17

Non si tu reste appuyer 5 secondes sur le bouton de la wii ca l´eteint completement (meme le Wiiconnect24) alors qu´a partir de la Wiimote ca la mets juste en veille.

Par contre je sais que il existe une technique dans les parametre pour que le wiiconnect24 soit desactivé et si tu fais ca alors a ce moment ta wiimote l´eteint totalement. Mais en faisant ca meme allumée, la wii ne recoit plus d´info (ni pour la chaie vote/meteo/infos ni pour internet) alors c´est assez lourd a la fin ^^

Noderon
Noderon
Niveau 7
25 août 2014 à 16:58:06

J'ai trouver une solution. Il suffit d'appuyer sur le bouton home de la wiimote (maison)d'aller dans paremètre situer en bas de l'écran puis de sélectionner l'option "Changer l'ordre" une fois fait ne toucher plus a rien la wiimote s'éteint en attente d'un signal. pour la rallumer attendez que la console retourne dans les paramètre de la wiimote et appuyer sur A. :ok:

Noderon
Noderon
Niveau 7
25 août 2014 à 17:06:52

Attention sur certaine wiimote cela peu causer un bug de syncro (1 fois sur 10 environ) les touche fonctionneront mais pas le "ciblage". Retirer le pile et rallumer la manette et cela réglera le bug

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 août 2014 à 17:11:29

tu te rends compte que tu réponds à une question vieille de 7 ans là ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment