a entendre certain on dirais que nintendo n´a plus que mario et zelda comme jeux
nintendo est surment un des developeur qui a le plus de licence interne
et casiment dans tout les genre
je passe les licence mario a foison (ce qui represente deja enormement de jeux)
voila hors licence mario
waverace, pikmin, fire embleme, chibi robot, animal crossing, 1080 sb, f-zero, nba courtside, picross, batalion wars etc etc
j´en passe et j´en passe en plus de 20 an histoire de jeux video quand on vois les licence qui son nee sur portable et salon il en on creez une quantite astronomomique
il on meme annoncer qu il avais un peu moin de 60 jeux Wii en developement dans leur studio (ca fait deja une grosse ludotheque rien qu´avec les jeux nintendo) ce qui mine de rien represente plus que ce qu il y a eu sur gamecube
moi je dit qu il y aura du jeux pour 2008 et ca semble vide pas parce qu il y aura rien mais qu il on rien annoncer car pour eu l´importance c´est d´annoncer ce qui arrive sur le court terme et pas des jeux qui vont sortir dans 2 an (meme ci certain c´est le cas car il on enchainer les retards)
en plus on rajoute des jeux editeur tier qui j´en suis sur certain sortiron du lot pour leur qualite (meme ci malheureusement ce sera qu une petite poigner)
non sur Wii rien que par nintendo il y aura du jeux eu je suis pret a parier une petite poigner de tier
et je suis sur que beaucoups de surprise viendra la ou l´on s y attend le moins car sur la Wii il y a beaucoups de petit studio motiver et c´est souvent les petit jeux au petit concepte originaux de petit studio qui suprenne