CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008 pire que 2007 pour la wii?

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:33:16

Boah l´autre, eh. Maintenant tu vas te mettre à me provoquer sur Starcraft, pour m´énerver? :snif: Je t´ai expliqué quelques stratégies sur une unique possibilité, ce qui en implique des dizaines d´autres. Tant pis pour toi, tu n´auras jamais l´impression d´être un putin de général pgm dans l´espace qui doit défoncer des vilains parasites qui infestent les planètes.

Ou l´inverse. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:33:31

Et t´as pas pensé que d´autres joueurs était dans mon cas, espéce d´imbécile?
Si tu veux à partir de maintenant je généralise à l´excés... :sarcastic:

Et merci pour le "compte en acheter de pires" on a pas les même gouts alors dit plutôt que ce seront des jeux que tu n´aimes pas, j´ai rarement acheté des jeux qui ne me plaisaient pas^^

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:36:38

Quel intérêt vois-tu à Forever Blue, fitz?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:37:45

C´est relaxant et j´ai toujours aimé l´eau :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:38:11

Et l´eau virtuelle?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:38:49

comment ça l´eau virtuelle?

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:40:43

Dans Forever Blue, t´as juste un tas de fausse eau, de l´eau virtuelle. Dans Forever Blue, tu visites un faux océan. Ce n´est pas de la réalité, il est strictement impossible de ressentir les mêmes sensations en visitant l´océan et en jouant à Forever Blue.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:40:56

C´est bien, même si vous êtes 1 million à acheter project O vous resterez moins nombreux que ceux conquis par 50 cent bulletproof et ça ne changera rien au fait que ni l´un ni l´autre n´est un hit.

Je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche comme ça, je t´explique juste que pour pouvoir communiquer avec les autres il faut le faire sur des bases ou tout le monde est d´accord sinon on en finit plus. La preuve, le topic était parti sur l´avenir de la Wii et on va finir sur un débat forever blue ou project O, voire les 2 à la fois pour un plus gros bordel.

Bref on juge de l´avenir d´une console au nombre de hits potentiels annoncés (réellement, tous les hits Wii prédits ne comptent pas) et non des jeux qui branchent fitzsenior.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:42:21

A quand une simulation de Jacuzzi. Ca ce serait vraiment relaxant.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:44:57

muleet :d) je sais que je ne pourrais jamais éprouver les mêmes sensations^^
Mais n´empeche que ce jeu m´intéresse, ne serait-ce que pour se balader dans les fonds marins^^

Poemoon :d) :honte:
Je ne suis pas un exemple bordel(loin de là), et on ne juge pas une console QUE sur ses hits...^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:46:25

A quand une simulation d´étripage ultra réaliste, ce serait vraiment fun.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:48:07

Encore une fois, pas les fonds marins, des fonds marins virtuels. Des machins définitivement moins complet à visiter, c´est pour ça que je trouve que ce jeu est ridicule, qu´il n´a aucun intérêt, et que le mettre en avant est presque une hérésie. :-(
Bon après tu fais comme tu veux, mais franchement... Enfin, peut-être qu´il y aura un scénario, va savoir. Ce serait un énorme retournement de situation (ouaaaah un scénario dans Forever Blue, révolution, révolution!) et lui donnerait de l´intérêt, mais simuler un océan, non, franchement...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:49:09

Chacun ses gouts muleet^^

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:52:25

Chacun sa perception des jeux, plutôt. Moi aussi à une époque j´aurai considéré que Forever Blue était un jeu intéressant, mais là, c´est quoi? C´est plouf, on visite l´eau sans AUCUN OBJECTIF! C´est ça le problème, pas d´objectif, pas de but. Enfin peut-être que j´ai manqué des détails sur le jeu, peut-être qu´il y en aura. Espérons juste que ce ne sera pas "passer à travers des anneaux" dans l´eau, comme certaines étapes de Ecco sur Megadrive.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:55:54

C´est vrai que c´est un jeu ou il n´y a strictement aucune action, alors c´est sur que ça peut déplaire à certains^^
Aprés pour les objectifs, j´ai trop peu de renseignement sur ce jeu, mais je crois qu´il y aura des trucs du genre répertorier des espéces, ...des trucs relaxant quoi^^

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:56:07

Sinon Poemoon, tu voudrais pas me répondre?

"Boah l´autre, eh. Maintenant tu vas te mettre à me provoquer sur Starcraft, pour m´énerver? :snif: Je t´ai expliqué quelques stratégies sur une unique possibilité, ce qui en implique des dizaines d´autres. Tant pis pour toi, tu n´auras jamais l´impression d´être un putin de général pgm dans l´espace qui doit défoncer des vilains parasites qui infestent les planètes.

Ou l´inverse. :o)) "
Je te demandais si tu essayais de me provoquer (j´ai envie de savoir si tu veux toujours troller, en fait) et au passage, ce que tu pense de ce que j´ai décrit. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:56:53

Mouais, je vois, alors nous verrons bien quand il y aura un test sur le jeu.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 septembre 2007 à 21:57:44

Nous verrons bien^^
Sur ce bonne nuit!!^^

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:07:27

Ote moi d´un doute, Poemoon, viens tu sur le forum uniquement pour déranger les autres? Allez, je parie que non, largement.

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:46:23

avez vous pensez qu´en 2008, nous serons tous scotché a notre Wii pour jouer a SSBB et MK sur le live?!?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle