CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-coup de gueule

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:52:24

Bon je repousse ici mon petit coup de gueule vu que hier, on a pourri mon topic pour des broutilles!

J´ai la Wii, et je suis fan absolue de Nintendo depuis des années. J´ai eu toutes les consoles, même portables !
Et la Wii me procure bien des satisfactions, :coeur: mais aussi quelques déceptions !

Je trouve quand même qu´ils ne se foulent pas beaucoup chez Nintendo en ce moment.

A part Zelda TP (comment ne pas aimer?!!!), Mario Strikers Charged (très drôle, très facile à jouer, avec un mode online absolument indispensable), les excellents jeux à mini-jeux (Rayman contre les lapins crétins : hilarant, Mario Party : la fête totale, Sonic Secret Rings : des mini-jeux super bien trouvés et une aventure super belle, et Wario Ware : déjanté et hilarant) et Wii Sports (on ne s´en lasse pas!!!!) on a pas vraiment de jeu bien long, bien prenant.

Ou alors, on a une impression de réchauffé, que c´est vraiment inachevé, fait à la va-vite, avec l´impression qu´ils auraient pu faire beaucoup mieux

Prenez Kororinpa par exemple. Je l´ai acheté le jour de sa sortie parce qu´il avait l´air prometteur. Perso, j´ai bien aimé, c´était mignon comme tout. Mais finalement, on le finit très vite (une centaine de niveaux), et on se rend compte qu´ils auraient pu faire beaucoup mieux !! ! 3 fois plus de niveaux, ou alors des niveaux beaucoup plus longs avec un système de sauvegarde, 10 fois plus de billes (là y en a qu´une vingtaine, c´est dommage!!!) etc...

Cooking Mama, pareil, acheté le jour de sa sortie, je me suis bien amusé une semaine, et finalement, j´ai même pas eu envie de continuer pour découvrir les autres recettes tellement c´était répétitif. Pourquoi ne pouvait-on pas créer nos recettes ? Et pourquoi pas de mode online ? Du coup, j´ai été déçu et je l´ai revendu !

Pareil pour Monkey Ball (la note de JV.com est trop gentille) : les mini-jeux sont franchement mal conçus, et dans l´aventure, bien que très jolie visuellement, j´ai trouvé la maniabilité assez aléatoire.

My Sims, c´est super kawaii, franchement j´adore y jouer mais ça se finit très vite et SURTOUT, on dirait que le jeu n´est pas du tout abouti : il manque des tas de choses, c´est même moins bien que Animal Crossing sur DS ! Pourquoi pas de mode internet ? Pourquoi pas d´horloge interne ? Pourquoi pas plus de caractéristiques de personnages, plus de relations inter-Sims, ETC...
Et comment peuvent-ils oser sortir un jeu comme Fruitfall ?

Bon ! Y a les moyens, le support DVD, pourquoi ils ne font pas des jeux plus longs ?? ? My Sims, par exemple, c´est graphiquement super simple. Pourquoi ne pas avoir comblé avec un monde immense, beaucoup plus de personnalisation etc ?? ?
C´est insensé !! !

J´ai pas testé Resident Evil, il paraît qu´il est génial lui...

Alors bientôt, il y a Mario Galaxy qui sort !! ! (j´en bave d´avance), mais j´ai aussi très peur qu´il soit très court et qu´au final, on le finisse très vite et qu´on soit tous très déçus. Et aussi j´attends avec impatience Super Smash Bros, Mario et Sonicaux JEux Olympiques, et Zak et Wiki (bien que sur ce jeu, j´ai peur que ça soit finalement un monde tout petit qu´il fait réexploiter plusieurs fois) et un MMORPG !! !! :coeur:

A vous !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:53:20

34 lignes :p

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:53:47

MMORPG :d) T´oublies.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:55:25

A part Zelda TP (comment ne pas aimer?!!!)

J´ai detesté. Le pire de la série pour moi.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:56:24

hokage --> lol t´as vraiment compté les lignes ?

The_dark_hawk --> Et pourquoi pas imaginer un MMORPG comme PSO sur GC ? Comme ça, pas besoin de disque dur. Ou alors un jeu simple graphiquement, pour pouvoir stocker les nouvelles données sur carte mémoire (fournie avec le jeu bien spur)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:56:37

J´ai lu pas mal de critiques de MySims, et franchement, j´ai un gros doute.

L´acheter ou pas ?

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:57:10

34 lignes.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:57:12

Rien à voir avec le hardware peach. Nintendo ne veut pas voir de MMORPG sur sa console. C´too.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:57:26

MATT --> Ah bon ?? Bon, c´est vrai, il est moins bien que OOT et WW (pour moi hein), mais rien que par exemple, le premier temple de Firone là, c´est magnifique, avec les singes, les ponts, le vent etc... Moi j´adore !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:57:36

mario galaxy avec 120 etoiles à trouver ca m´etonnerais qu´il soit court

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:59:12

T´es sur que c´est comme sur Mario64 , 120 etoiles :coeur:

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:59:22

WiiBryan --> MySims est très mignon, mais pas attachant comme Animal Crossing au point de vouloir revenir tous les jeux. Je te conseille de l´acheter, mais d´occasion !

The_dark_hawk --> ah ok je ne savais pas que Nintendo ne voulait pas ! Et sur DS ?

sadomario --> oui t´as raison en fait, impossible qu´il soit court le Mario Galaxy. Ils ne peuvent faire qu´un truc MIEUX que Mario 64 (qui est déjà un des meilleurs jeux de la planète!)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:01:10

Oui, mais SSBB ? La, j´ai peur, surtout qu´on à vu que Super Paper Mario était TRÉÉÉS court.
A mon avis, le mode online sera génial, mais le solo ?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:02:36

Ok, merci.
Mais je doute, car déja ACWW j´y joue qu´une fois par semaine, alors...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:03:13

La Wii a encore du mal à se sortir cette période où les éditeurs veulent sortir tout un tas de jeux opportunistes développés rapidement à moindre coûts pour surfer sur la vague Wii et faire de l´argent facilement.
On voit quand même quelques projets attirants pour le futur.
C´est toujours le même problème avec les consoles, au début c´est frustrant, les ludothèques sont pauvres et de qualité moyenne.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:03:24

Sur DS j´en sais rien mais ça m´étonnerait.

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:04:16

Un seul topic suffit amplement. Déjà que ton coup de gueule devrait figurer sur le topic GDC, alors évites de pousser le bouchon un peu loin s´il te plaît. :ok:

Merci d´avance. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment