Vend est : Oula je suis un pro sony mais alors convaincu , t´as mis le doigt dessus lol ! !!
Moi qui n´est pas acheté la psone au profit de la N64 et la GC dés sa sortie quasiment !
Mais bon sang ne voyez pas des pro ceci ou cela à chaque fois qu´il y a une critique emise , de suite tu te braques , essayons d´etre constructif :encore une fois vend _d´est tu peux m´expliquer en quoi nous refoutre du Mario , du pikmin et du luigi exactement comme le debut de line up de la GC qui etait tout sauf convaincante c´est génial :serieusement y´a à l´heure actuelle aucun projet valable sur la console faut etre realiste :ils nous pondent un discours de circonstances alors que chez les concurrent malgré les maladresses diverses ça bouge ferme ( nouveaux jeux , acquisition de studios , partenariat :je pense surtout à microsoft qui a recruter de partout :du coté de chez Capcom , de square Enix =le createur des FF et ses proches collaborateurs , chez sega on n´a dejà vu tourner Sonic 360 etc . .. ) .
Peut etre je me trompe et franchement je le souhaite mais cette interview à l´image de leur E3 est flippante , que le pad soit secret d´accord mais les projets faut en parler un minimum : sony et crosoft l´ont fait et pourtant eux aussi on a y perdre .
Le seul truc qui fait intrigue c´est ce fameux pad , mais à aucun moment la societe ne s´exprime sur ses productions futures :c´est sympa un pad mais si c´est sans jeux comme sur GC . ..