CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Infos officielles sur la Revo

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:58

Ohlalala on et pa sur le forum Guerre des Console la donc on arrette.... :honte:
voila d´autres news http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3937&r=1

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:41:29

:fete:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:48:59

c´est de la joie ou de l´ironie nintenflorent ?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:51:23

de la joie :gni:

avec un pseudo pareil, j´aurai du mal à être ironique! :)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:52:21

Je prefere ! !! :fete:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:09:53

" moi je regrette mais c´est pas super sexy comme annonçe et c´est certainement pas ce qui va aguicher les jouers 360 et ps3"
T´inquiètes, la PS 4 fera peut-tere branlette.
Je vous avais dit que les pro-sony allaient se ramener juste pour faire chier; et cette news ne va faire qu´accelérer les choses.
Sony voit rouge, au sens propre parsqu´ils sont en train de se rendre compte qu´ils se sont fait doublé par Microsoft, et peut-etre maintenant par Nintendo.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:10:53

vous avez pas l impresion que les heurs de parution des new sur ngcfrance sont trafiqee

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:12:54

Pourquoi, keski cloche dans les heures?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:26:14

bas cette apre midi j ai toujour fait de opetit visite sur le site et rien et c est souvent comme sa

clowny
clowny
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:24:26

Vend est : Oula je suis un pro sony mais alors convaincu , t´as mis le doigt dessus lol ! !!
Moi qui n´est pas acheté la psone au profit de la N64 et la GC dés sa sortie quasiment !

Mais bon sang ne voyez pas des pro ceci ou cela à chaque fois qu´il y a une critique emise , de suite tu te braques , essayons d´etre constructif :encore une fois vend _d´est tu peux m´expliquer en quoi nous refoutre du Mario , du pikmin et du luigi exactement comme le debut de line up de la GC qui etait tout sauf convaincante c´est génial :serieusement y´a à l´heure actuelle aucun projet valable sur la console faut etre realiste :ils nous pondent un discours de circonstances alors que chez les concurrent malgré les maladresses diverses ça bouge ferme ( nouveaux jeux , acquisition de studios , partenariat :je pense surtout à microsoft qui a recruter de partout :du coté de chez Capcom , de square Enix =le createur des FF et ses proches collaborateurs , chez sega on n´a dejà vu tourner Sonic 360 etc . .. ) .

Peut etre je me trompe et franchement je le souhaite mais cette interview à l´image de leur E3 est flippante , que le pad soit secret d´accord mais les projets faut en parler un minimum : sony et crosoft l´ont fait et pourtant eux aussi on a y perdre .

Le seul truc qui fait intrigue c´est ce fameux pad , mais à aucun moment la societe ne s´exprime sur ses productions futures :c´est sympa un pad mais si c´est sans jeux comme sur GC . ..

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:17:46

" Plus de précisions sur Emagin sont apparues cette semaine. Il semblerait que Nintendo se soit adressée à eux uniquement pour leur procédé de visualisation qui, comme vous le savez déjà, élimine les sérieux désagrément des casques d’ancienne génération. A ce sujet, il serait également question que ce soit NEC qui soit en charge de la production de masse de ce composant. "

/ me part se toucher.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:19:37

Carte de visite de mutsumiii

" J´adore les loutres . Je les élève dans le but de les catapulter contre le plafond de ma chambre pour ensuite recevoir leurs entrailles encore chaudes sur la tete "

A c´te heure là, ça me fait marrer ! :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:29:44

" clowny" désolé de te dire sa mais t´est pas un boulet?

" encore une fois vend _d´est tu peux m´expliquer en quoi nous refoutre du Mario , du pikmin et du luigi exactement comme le debut de line up de la GC qui etait tout sauf convaincante"

Pour claquer sa :honte:
Purée déjà quand tu nous claque mario, Pikmin...... Tu crois que sur PS 3 Tekken 6, gran tourismo 5 ou devil may cry 4 c´est pas pareil?
Sauf sur les autres supports il n´y a aucune innovation, juste de beau graphismes pour un jeu qui risque d´être à 80€! car avec la revo le mario 128 risque de renouveller le gameplay!

-Quand tu ditline up game cube peu convaincante :honte: luigi mansium est cannon, star wars rogue leader est cannon, sonic adventure 2 est aussi cannon et j´en passe.

- Enfin c´est normal que nintendo n´a encore rien avec ses éditeurs tiers car ils ne savent rien de la console! :honte:

Je crois bien que tu est un boulet :honte:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:30:12

vous pensez que les éditeurs tiers vont changez d´avis lorsqu´ils vont en savoir plus sur la revolution?

Cybogmaster - j´aime ta façon d´utiliser exesivement les :honte:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:37:24

C´est moi ou il n´ya vraiment personne sur ce forum...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:45:25

C´est un peu mort en effet.

Les tiers sont pour le moment obligé de garder le silence concernant les jeux. Il doit certainnement y en avoir un bon paquet deja bien avancé ( rappelez vous du line up qui a ete annoncé pendant l´e3), mais ca ferait un peu tache de presenter des jeux alors qu´on sait meme pas encore ce qu´est la console o_O. Le jour ou Nintendo devoilera sa console, il est certain que les news concernant les jeux a venir sur Revolution vont pleuvoir.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:00:59

jjespere tout de meme qu´EA developpera des jeux . ..OUI j´aime les NFS et les fifa , je l´avoue et sa m´emmerderai si EA et EA BIG ne sortait aucun jeux sur revo... :snif: et en plus nintendo y perdrait beaucoup car les jeux ea sont les les jeux qui se vendent le mieux, ils touchent un large public...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:02:27

( Qui a dit que le grand public n´avait aucun gout ? :))

Vent_d_ouest
Vent_d_ouest
Niveau 3
25 juillet 2005 à 13:08:24

Et le clown,tu veux que je te rapel le line up de la play 2?Ok j´y vais on comence avec peut etre le meilleur jeux de ce line up,j´ai nomé " Fantavision"(Simulation de feux d´artifices)
on continu avec le street fighter le plus pouri de tous les temps:Street Fighter ex Plus Alpha,
allez on continue avec Tekken Tag YAHOUUUUU!!!!
Ca c´est du jeux...Et pour finir en beauté:Ridge Racer 5!!..Alor franchement le line up gamecube est exelant(dis ce ke tu veux je m´en fous)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:57

c´est sur que c´était legerement minable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment