CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega feront des jeux sur le revo!le must

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 15:47:31

Une nouvelle qui va faire plaisir aux nombreux fans de SEGA, la société vient d´annoncer son support actif à la nouvelle console Next Gen de Nintendo confirmant que la plupart de leur classiques feront leur apparition sur la console.Le catalogue de SEGA sur la Revo sera le bienvenu et on raconte même que Shinobi et Panzer Dragoon seraient prévus...les rumeurs..de plus l´histoire de jeu vidéo montre que les jeux exclusifs ne le restent pas longtemps. Néanmoins le rapprochement est rassurant et logique.Simon Jeffrey le PDG de SEGA a déclaré au magazine Nintendo Power " Le fan de Nintendo, je pense, est très similaire au fan de SEGA. Je pense que SEGA et Nintendo ont des philosophies identiques au niveau du logiciel. Un produit comme Soni est très familial. Tout est sur le côté distraction plutot que choquant ou autre. C´est du divertissment pur et dur et old-school. Nous sommes très excité par les aspects futurs de la Révolution".Ah c´est sur ce n´est pas avec Sonic que l´on verrait un mod " hot coffee" comme sur GTA!

source: Metagames

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 15:55:02

Un shinobi sur revo sera pas mal quand meme non?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:58:13

Sega developpe actuellement 3 jeux sur Revolution, dont un qui tirerait partit de toutes les innovations de la console. Les deux autres seraient plus classiques ( la rumeur parle d´un afterburner en preparation, ainsi que d´un Shenmue online).

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:01:02

Houuu... un Shenmue sur Revo... ça serait une bonne nouvelle !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:02:55

Ca serait vraiment démentiel mais ne vous enflamez pas trop vite, sur NGC, on y a cru jusqu´à ce que finalement, ils se foutent de notre gueule avec un Virtua Fighter quest désolant...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 16:06:24

Afterburner ça sera pas mal!

Pour shenmue c´est pas possible il ont pas assez d´argent pour le financer!

En tous cas il ont le meme etat d´esprit!

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
23 juillet 2005 à 16:07:28

C´est avec Sega que j´ai plongé dans l´univers des consoles de salon. Après j´ai viré vers Nintendo.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 16:08:25

Moi ma premiere console été la mega drive,apres j´ai eu la gameboy ma premiere console nintendo!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 16:14:03

vent_d_est
Posté le 23 juillet 2005 à 16:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait vraiment démentiel mais ne vous enflamez pas trop vite, sur NGC, on y a cru jusqu´à ce que finalement, ils se foutent de notre gueule avec un Virtua Fighter quest désolant...

Sur la gamecube il y a eu une belle compile des anciens jeux et Skies of Arcadia!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:32:24

Panzer Dragoon waaaa :coeur:

desert
desert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:46:13

moi j´aimerais un skies of arcadia 2 ! !!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:30:13

ça va etre chaud pour le sortie le SoA2!

Moi j´y crois bien a une nouvelle console sega!
Pas maintenant mais plus tard!

desert
desert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:57:36

au fait pk sa sera chaud? il n´a pas marché? soa je parle

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 22:08:24

si mais bon!
le budget faut qu´il est la!
Pis si c´est une deception......

desert
desert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:20:18

c´est sur... mais bon, pour la déception, qui ne tente rien a rien... les ff yen a tjs des nouveau, pk pas ne serait-ce qu´un 2 :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 22:21:31

ouais c´est vrai pour les FF!
Oui ça serait a tenter mais les FF ce ne sont pas des suites!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment