vent_d_est
Posté le 23 juillet 2005 à 16:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait vraiment démentiel mais ne vous enflamez pas trop vite, sur NGC, on y a cru jusqu´à ce que finalement, ils se foutent de notre gueule avec un Virtua Fighter quest désolant...
Sur la gamecube il y a eu une belle compile des anciens jeux et Skies of Arcadia!