CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien ca vaut une N64?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:03:01

muleet->sur des truc interresant oui!mais sur floodeur non merci!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:04:08
  • sur un floodeur
muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:04:37

"Je te parle d´un jeune qui passe son temps a ecrire des insultes sur un site de jeux video ( loisir on ne peut plus ludique a la base ) et pas d´une infamie telle que les génocides."
:d) Tu souhaites empêcher de parler quelqu´un pour que le site soit meilleur, c´est donc tout à fait comparable. T´en as rien à foutre de sa gueule, tu veux juste qu´il n´existe pas dans ce site. Il ne te vient pas à l´esprit qu´il y a d´autres manières de procéder, pour qu´il arrête? Comme par exemple le convaincre qu´il y a mieux à faire.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:06:13

sasuke89 :d) Et si nous parvenions à convaincre le floodeur de l´inutilité du flood? A le rendre comme quelqu´un qui donne son avis, sérieusement?
Est-ce vraiment inintéressant?

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:06:13

on est d´accord sasuke
la philosophie de comptoir, c´est chiant et ca n´avance a rien...

Note quand meme que notre discussion a mis notre tres cher ami dans un etat de bien etre etant donne qu´il ne dit pas " p...tin, c...n ou S...lope" a toutes les phrases...

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:08:04

"la philosophie de comptoir, c´est chiant et ca n´avance a rien... "
:d) De comptoir, que veux-tu dire? Des gens n´ont pas le droit à la réflexion puisqu´elle te parait moins évoluée que celles d´autres personnes?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:08:11

muleet->je ne sais pas si c´est possible^^c´est un jeu pour lui!
alferd->on est sur la meme longueur d´onde!

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:09:59

Je dis pas qu´il ne doit exister sur ce site, mais étant sur un site de jeux video et pas d´insultes gratuites, il ne doit pas etre comme ca...

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:13:14

Mais qu´est ce que tu dit?
J´ai jamais dis ca, ni meme insinuer ce genre de chose.
Toute personnes a le droit a la parole, mais quand elle a ete donne et qu´elle est mal utilise ( comme notre ami a fait tout l´heure), je pense que tu n´es pas oblige de l´accepte.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:16:25

"muleet->je ne sais pas si c´est possible^^c´est un jeu pour lui! "
:d) Là, tu fais avancer le débat philosophique, mon gars. Etait-ce vraiment si dur? :o))
Quoi qu´il en soit, il y a plus amusant comme jeu, non? Alors autant tenter de le convaincre de faire autre chose, ne serait-ce que jouer aux jeux vidéo, de lire des livres, de donner son avis, de discuter pour mettre de l´ordre dans ses idées, ou pour augmenter son vocabulaire et pour améliorer sa façon de parler, pour avoir l´air "impressionnant" face à certaines personnes.

"Je dis pas qu´il ne doit exister sur ce site, mais étant sur un site de jeux video et pas d´insultes gratuites, il ne doit pas etre comme ca... "
:d) Et pourquoi crois-tu que j´essaye de le convaincre d´arrêter? Simplement, je ne me sens pas capable de juger son intérêt à flooder, contrairement à toi. Ca ralentit le débat pour des choses inutiles.

proNencule
proNencule
Niveau 2
23 septembre 2007 à 00:16:42

alferd, si tu viens pour foutre la merde dans ce forum c´est pas la peine merde!!

vas faire quelques chose, chepa moi, vas lire un dico, vas aux toilettes ou regardes arte mais fais pas chier ici, on arrive plus à parler de jeux video sans que tu viennes déconner

en plus tu floodes, yen a marre de tes conneries

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:17:03

Il y a quand quelque chose qui me derange dans ta facon de parle.

Tu as parle tout a l´heure du genocide de la seconde guerre mondiale et maintenant, tu me parles du droit ou pas a la reflexion selon qu´on soit intelligent ou pas. ( je n´aime pas ce mot car l´intelligence n´a rien a voir l´un dedans, mais plutot le connaissance...).

Je sais pas quoi en pense, c´est tout...

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:19:15

Mais je suis la pour parle jeux video
c´est moi qui est poste le premier et qui est lance le sujet

je souhaite continuer, c´est tout

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:20:55

Nous pouvons en conclure que nous avons, sur trois pages quand meme, felicitation, peu parlé de jeux video et beaucoup de choses qui nous interresse guere...

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:21:10

" * proNencule profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 00:16:42 avertir modérateur Ignorer pronencule
* alferd, si tu viens pour foutre la merde dans ce forum c´est pas la peine merde!!

vas faire quelques chose, chepa moi, vas lire un dico, vas aux toilettes ou regardes arte mais fais pas chier ici, on arrive plus à parler de jeux video sans que tu viennes déconner

en plus tu floodes, yen a marre de tes conneries"
:d) Là, force est de constater que le floodeur n´a absolument pas envie d´arrêter, donc j´abandonne.
Par conséquent je vais faire autre chose, salut.

"
Tu as parle tout a l´heure du genocide de la seconde guerre mondiale et maintenant, tu me parles du droit ou pas a la reflexion selon qu´on soit intelligent ou pas. ( je n´aime pas ce mot car l´intelligence n´a rien a voir l´un dedans, mais plutot le connaissance...). "
:d) La capacité de réflexion est une chose bien distincte de la culture, je pense.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:21:51

"Nous pouvons en conclure que nous avons, sur trois pages quand meme, felicitation, peu parlé de jeux video et beaucoup de choses qui nous interresse guere.."
:d) Merci de ne pas dire "nous" quand ça te concerne. :)

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:22:29

alferd->pour la 64 va voir sur priceminister!
j´ai donne ma 64 a mes voisins et il s´en serve meme pas...
sinon sache qu´il existe des emulateur performent et que tu peut meme jouer a oot avec ta wiimote a la TP!

alferd
alferd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:24:20

et t´habite ou sasuke, car elle minterresse ta 64 moi
si tu veux me la vendre

proNencule
proNencule
Niveau 2
23 septembre 2007 à 00:25:18

muleet restes, c´était de l´humour merde!!!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:27:05

dans le 26!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment