quand soccer slam est sortit personne a fait des reflexions sur ce jeu. pk ca change avec mario foot je sais pas quoi ! !!!!!
si tu joue a un jeu video juste pk ya mario dedans ou les vrais equipes bin je pense que ta pas vraiment compris ce que c´est que les jeux video
apres, pour la revoluiton attendez quelle sorte ou den savoir un peu + pour faire des reflections.
comment vous pouvez savoir que ce ne sera pas tant une revolution que ca???
d´apres ce que jai compri ca fait depuis lepoque de la N64 quils la prepare cte console et je suis presque certain quelle va en etonner + d´1.
a votre avis pk square reviennent???avec nintendo ils ce sont fait la gueule pendant hiper longtemp et la poufffff d´1 coup sans savoir pourquoi ils changent d´avis.....vous trouvez pas ca louche???
blackryu Posté le 23 juillet 2005 à 11:58:58
pour preuve les grands titres se dispersent tous sur chez Microcarot et Sony
Je ne suis pas du tout d´accord avec ce que tu a dis. C´est plutôt Sony qui perd ses grosses licences. Métal Gear Solid n´est plus une exclu ( je précise sur les consoles de salon et depuis la play1), DOA est parti depuis fort longtemps, la série Resident Evil aussi ( idem Metal gear) et ce depuis la sortie sur Dreamcast du code Veronica..., Square renoue avec Nntendo depuis quelques années, GTA était une exclu console Ps2 mais elle sort sur xbox. tout ça pour dire que ceux qui sont les perdants seront Sony. A l´époque de la play1, de nombreux éditeurs ont , à mon avis, développé sur cette console(connue pour sa difficulté à programmer autant sur la 1 que sur la 2) car elle était en situation de monopole et donc rapportait énormément. Actuellement les performances des console sont de plus en plus similaires et donc c´est le système le plus interessant qui est choisi...
besnelshad
Parce que soccer slam n´étais pas connu contrairement a Nintendo. Meme moi j´ai peu entendu parlé de ce jeu.
ouai.
n´empeche que moi je prefere jouer a soccer slam qu´a nimporte quel jeu de foot, donc je vois pas ou est le probleme.
bon sinon ok. mario on le vois beaucoup ces temps, mais la difference entre nintendo et sony c´est que nintendo fais des jeux tres differents avec les memes personnage et que sur play les jeux sont pareils avec mais avec des personnages differents...
chacun son truc.personnelement les personnages jen ai carrement rien a faire tant que les jeux ne me lassent pas.
Moi j´adore fifa street, realisme + arcade. C´est trop fun ce jeu.
" [EMH] Posté le 29 juillet 2005 à 00:15:04
Moi j´adore fifa street, realisme + arcade. C´est trop fun ce jeu. "
Ouais;Par contre les doublages.....
![]()
je pense que c´est en partie vrais pour la ludotheque de la gamecube
mais elle est trop cloisoner car les editeur tiere laisse tomber le gamecube et pas par ce que nintendo s enferme avec leur produit
mais je trouve que le gamecube a eu deja un meilleur soutien que sur n64
deja je trouve que nintendo on vraiment toucher a pas mal de genre dans le jeux video sur gamecube c´est deja tres bien ce qu´il on fait
ce que ne fera jamais sony a eu tout seul
ensuite personelement tant mieux qu´il on pas copier chez crosoft ou sony
ci il l´avez fait on ce serait retrouver avec du deja vu, une ludotheque ultra formater pour monsieur tout les monde et qui perso ne m´amuse pas forcement meme ci je consoit que ces des genre qui attire beaucoups de monde(GT et GTA m´ennuis terriblement)
on aurais eu du sport, de la course automobile et gta et.... c´est tout et avoir une ludotheque ci peu diversifier ne m´interesse pas
il y a de tout sur ps2 mais c´est grace au editeur tier pas sony du tout et en general sorti de ces genre le reste n´est pas top top(a part pour une poigner de titre)
ensuite pourquoi deja dire que la revolution sera une continuation et que alors on ne connais rien sur cette machine, on ne connais pas ca lineup, on ne connais pas ca puissance etc etc
je sent que avec la revo nintendo va frapper fort mais voila il leur faut le soutient des editeur tiere ce qu´il n´avais pas avec la n64 et qu´il on eu les 2 premiere annee sur gamecube
je pense que la seul critique de nintendo a faire c´est pas de ce cloisonner dans leur le gameplay nintendo mais plutot de pas faciliter les editeur tiere ( voir de les soudoyer) pour les pousser a faire au minimum du multiplateforme sur leur console et au mieux avoir quelque vrais exclu
mais sur ce point ca risque de changer
car a cause du prix de dev des jeux prochaine generation et a moin que la revo ce vende a 5 exemplaire par an dans le monde(ce que je doute) les developeur seront obliger de faire du multiplateforme total pour ce retrouver financierement
deja il etait un peu obliger avec la generation actuel ( c´est pour ca que beaucoups de titre avant exclu sur ps1 voir sur ps2 ce retrouver sur xbox en plus de la ps2) mais avec la prochaine generation ca sera obligatoire deja on donne pas sony avec une victiore ecrasante ( surtout au state grace a l´avance de la xbox360)mais les jeux couteron beaucoups trop chere a faire que developer sur une seule console voire 2 ne suffira plus pour amortir le developement ( sauf ci le jeux est digne techniquement de la generation actuel mais la quelle interet d´avoir un tel jeux sur la future generation)
et la la revolution poura tirer son epingle du jeux grace au production maison ce que n´a pas beaucoups sony et qu´a un peu plus crosoft
Je n´ai pas lu tout le topic, alors si je repète quoi que ce soit, veuillez me pardonnez, mais humm.
" et deja Resident Evil 5 qui se barre....
( ca promet!)"
Faudrait repeter combien de fois que RE5 va être multiplatforme ? Le fait est que les developpeurs ont signés une close stipulant qu´il est interdit de devoiler tout les jeux en developpement sur revolution. Quant à RE5 ça fait un moment qu´on sait qu´il sera sur toutes les consoles et même sur pc !
depuis la nintendo 64 nintendo s´est toujours . ..
excuse moi mais depuis la 64 y´a eu qu´une console, alors je sais pas si on peut e nfaire une généralité quand a la politique de nintendo...
![]()
bah ecoute le cube est en fin de vie et on remarque une enorme similitude avec la N64 question ludotheque!
on peut pas nier, mais bon
en fait mon gros probleme avec le cube ce sont les jeux de sport (caisse, foot etc...) ya ke dal!
au moins sur 64 il y avait ISS, F1 WGP etc...
blackryu:=====)pourquoi? depuis la N64 Nintendo promet a chaque fois une " revolution" qui s´est toujours traduit en en grand gouffre mis appart pour les jeux produits par Nintendo
=====):
-re4(capcom)
-baten kaitos(namco)
-les sonic et bientot shadow(sega)
-tos(namco)
alors?.....
Je vois vraiment pas comment certains peuvent critiquer le petit nombre de jeu sortis sur Gamecube...
Les éditeurs ont peu fournis la console ,c´est vrai, mais très bien...
Je fais un léger tour des jeux sortis selon les genres...
J´en passe avec les Prince of Persia, la série des Sonic, les Mario Party, Donkey Konga,...
Bon je m´arrête là, j´ai mis les jeux qui me venaient a l´esprit, mais rien qu´avec ça on peut se faire une bien bonne collection de jeu différents. Puis je vois pas à quoi ça sert d´acheter ts les jeux d´un même genre (bon ça après ça reste à voir pour chacun)
En tout cas, la Gamecube a été très servie question jeux...
Sephff7 Posté le 31 août 2005 à 19:25:14
blackryu:=====)pourquoi? depuis la N64 Nintendo promet a chaque fois une " revolution" qui s´est toujours traduit en en grand gouffre mis appart pour les jeux produits par Nintendo
=====):
-re4(capcom)
-baten kaitos(namco)
-les sonic et bientot shadow(sega)
-tos(namco)
alors?.....
maintenant cite moi d´autres RPG appart Baten kaitos et TOS... y a pas foule
starcraft ghost blizare donc exclu microsoft blizare sé a microsoft donc que pour xbox
http://cube.ign.com/articles/644/644020p1.html
il va sortir sur GC d´après ce lien...
et c´est blizzard pas blizare ![]()
la seul chose qui a changer sur N64 et GC c qu il y a bcp moins de devlopeur que sur SNES mai nintendo devlope toujour de bon jeux, Mario kart, zelda, metroid prime, eternale darkness, wave race, 1080.
une sacre exlu que sony poura jamais possede et comme bcp vont devloper sur les 3 nouvelles console et bcp soutienne la revolution.
"maintenant cite moi d´autres RPG appart Baten kaitos et TOS... y a pas foule"
baldure gate
Evolution Worlds
Final Fantasy : Crystal Chronicles
Gladius
Les Royaumes Perdus
Les Royaumes Perdus 2
Paper Mario : La Porte Millenaire
Phantasy Star Online Episode I&II
Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D. Revolution
Pokemon Colosseum
Skies Of Arcadia Legends
Summoner : La Deesse Reincarnee
X-Men Legends
et bientot pokemon colosseum 2
voila je pense que c´est tout
c´est pas mal mais c´est pas top,en tout cas on peu pas dire qu´il y a pas de rpg sur le gamecube
mais il est vrais de cette petite liste seulement la moitier est potable mais bon il existe et je suis sur que dans les navet certain on aimer (j´ai bien aimer les 2 royaume perdu)
Mais euh... T´as pas l´impression de tout renverser la ?? ?
Si y´a une marque qui fait dans la continuation, c´est bien Sony (FF12, PES5, GT5, Tekken5, ...)
Leur future console est une mise a jour technologique de la PS2 rien de plus!!!
Les jeux seront les memes y´a qu´a voir le nombre de suiteS prévueS...
Ensui te pour Nintendo, c´est quoi ce délire? Ils ont pas appelée la N64 ou la GC "révolution", si la ils le font c´est bien pour une raison. Nintendo ne s´est jamais foutu de la gueule de ses fans, et s´ils disent qu´elle changera les habitudes des joueurs, je vois pas pourquoi ils diraient ca si y´a aucun changement par rapport a la GC, ils se grilleraient tous seuls (je pense qu´ils sont pas cons a ce point).
Pour ce qui est des mario, zelda, ... Oui ben oui y´en a beaucoup. Et alors ? S´ils en font autant, c´est que ca plait, je vois pas ou est le probleme. Ils mettent mario partout ben c´est normale c´est l´embleme de Nintendo, leur mascotte... Regarde des matchs de foot americain ou je sais pas quoi, tu leur reproche de faire rentrer leur mascotte avant chaque match sur le terrain? Bref juste pour dire que s´ils font autant de mario (tous differents cela dit en passant), c´est parce que c´est ce que leurs fans attendent, c´est tout. Et meme s´ils n´y avait QUE des jeux Nintendo sur la révo, je me la prendrai quand meme...
"la série Resident Evil aussi ( idem Metal gear) et ce depuis la sortie sur Dreamcast du code Veronica...,"
Faux, la Saga Resident Evil n´a jamais été une exclu Sony et ce depuis le début.
RE 1 etait sorti sur Saturn dans une version meilleur que celle sur Playstation.