CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Continuation

_antalis
_antalis
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:29:33

Et la ps1, ps2, ps3 c´est pas de la continuation ca??!? Le meme putain de nom! La meme putain de manette mais relookée! C´est pas de la continuation ca?! :fou:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:02:23

" Nintendo innove, c´est super avec le stick analogique de la N64 et encore le kit vibration etc... c´est bien mais tout ca n´a pas empeché que la N64 a bcp souffert..."

_Peut-etre que t´arrive de Mars, parsque Nintendo a gagné plus de fric avec la N64 que Sega et Sony réunis à l´époque.

" en ce qui concerne la DS, je trouve que Nintendo se moque un peu de nous, il aurait quand mm pu faire un effort au niveau graphisme, ils ont toujours en temps en arriere et Sony le montre bien avec sa ( PSP: les Pigeonsen Seront les Premiers :lol)"

_Sony, eux, ce n´est pas qu´un peu qu´ils se moquent de vous, mais bon ils n´ont jamais été foutus d´inventer quelque chose qui marche correctement.

" si Nintendo survir c´est encore une fois grace aux productions maisons et quelques rares perle"

_C´est clair que ce n´est pas grace aux productions maison que Sony survie...

" en ce qui concerne Sony, il ne faut pas melanger la branche des consoles, celles des tv, des mp3, des walkman etc... la on parle de JV pas de TV "

_Tu ne sais peut-etre pas que maintenant, SCEI c´est pas loin de 60 % des ventes de Sony...C´est bizard, en général les pro-sony mettent ça en avant, ce à quoi je réponds: " Nintendo ne fait pas de frigo à la con, mais des JEUX-VIDEO.

" Nintendo a peur de se remettre au Online, il va falloir qui se bouge le " c*l" on aurait dit qu´ils ont peur depuis l´epoque N64, vous trouvez pas"
_C´est Sony qui a " peur", très peur meme...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:22:40

blackryu Posté le 23 juillet 2005 à 16:50:40
" Nintendo est mechant avec les editeurs? ahahahah! hum hum depuis quand? a mon avis ce sont les editeurs qui ne veulent pas venir chez Nintendo en ce qui concerne les consoles de salon voyant la regression des ventes, si Nintendo survir c´est encore une fois grace aux productions maisons et quelques rares perle "

Depuis le computer family -_- ( famicom)
Quand on y connai rien au historique des concepteur on dit rien :x

" vent_d_est Posté le 23 juillet 2005 à 18:02:23
_C´est clair que ce n´est pas grace aux productions maison que Sony survie... "

c´est bien vrai ca comparé a nintendo ; ) nintendo survie juste avec ses licenses :)

_antalis
_antalis
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:37:05

Sony a tellement peur que ce brave ken a besoin de dire tout plein de conneries deja toutes pretes a gober par les ignorants :hap:

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:57:23

ecoutez, je n´ai ni envi de prendre la defense de sony ni celle de nintendo!

le probleme n´est pas comment la firme arrive a survivre ou pas, on s´eloigne du sujet de depart: Nintendo qui promet depuis quelques années de faire des " changements" ne reagit pas>>> " continuation"
vent_d_est, t´es content que big N ai gagné bcp de tune avec sa 64... bah tu peux ouvrir les bras a la politique sony et Microcarot si t´es fier des $$$ $$$ $$$ :honte:
Hoichikano, " Depuis le computer family -_- ( famicom)
Quand on y connai rien au historique des concepteur on dit rien :x " , je parlais precisement de la periode N64-GC ( 1996 à nos jours) :honte:

_antalis, oui ps1 ps2 ps3 c´est de la continuation une continuation avec un catalogue de jeux diversifé, par contre Nintendo les noms des consoles changent WOOOOOW " ca continue pas" :honte: , toujours les memes pbs dans le catalogue de jeu etc...

_antalis
_antalis
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:26:42

Sale con. Regarde les manettes ps1 a ps3 meme la pauvre psp est pareille. Et maintenant regarde l´évolution NES a GC idiot... Tapelle pas ca du changement? De plus juste en voyants la manettes on voit d´ou vient les boutons qu´on a aujourdui.

" Sony un catalogue diversifié et nintendo toujours pareil"

Encore une fois on voit comment t idiot. Sony fait pas ses jeux sauf le merdic getaway et nintendo fait plusieurs jeux sur leur console. Alors dis moi pourquoi tu compare la totalité des jeux qui sont sur playstation et puis les jeux qui viennent surement de nintendo. T vraiment un retardé toi.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:43:37

Blackryu, tu te contre-dis toi meme et tu t´enfonces de plus en plus tout seul.
Et pour t´énerver, la snes éclate largement la PSone niveau fun. Mais bon après tout Kutaragi n´est qu´un fumiste qui s´est contenter de créer un clone sans ame...mais avec lecteur CD.

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:44:16

Ame sensible veuillez escuzez le langage primitf de ce " _antalis" pardonnez cet sombre indivu depourvu de reflexion de ne pas s´etre apercu que´il se decrivait tout seul... puisse l´intelligence avoir pitié de son imbécilité

" Sale con. Regarde les manettes ps1 a ps3 meme la pauvre psp est pareille. Et maintenant regarde l´évolution NES a GC idiot... Tapelle pas ca du changement? De plus juste en voyants la manettes on voit d´ou vient les boutons qu´on a aujourdui."

- De 1 pour commencer mon ptit wististi je parlais des jeux, et non des manettes si tu savais lire tu te serais apercu qu´au debut du topic j´ai bien mnetionné une continuation dans le domaine du jeu et non celui du design

- Secondo ta comparaison manette NES-GC et PS1-PS2-PSP est complement absurde, facile de trouver des changements fondamental en passant de l´epoque NES ( age de pierre) a l´epoque Gamecube ( etchnologie) soita peu pres 20 ans plutot que de trouver les changements PS1 a PSP ( technologie) à peu pres 10 ans, c´est comme si tu montrais les changements d´une Formule 1 des années 80 jusqu´au années 2000 par rapport aux changements d´une autre écurie F1 des années 2000 à 2010, il y a quand meme une ptite rupture...

- Troisio, je ne parlais pas seulement des jeux produit par Nintendo et ceux produits par sony, mais de l´ensemble des jeux que leur console respectif possede

En ce qui te conrne vent_d_est, je ne menerve absolument pas, c´est l´autre moustique attardé qui s´excite parce qu´il vient de se rendre compte que 1+1=2

tu dis que la SNES est plus fun que la PS1 tant mieux pour toi je n´ai jamais dit le contraire, comme moi je te dis que la SNES est la console la plus fun au monde, chacun ces gouts et ces convictions, ok?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:50:12

C´est quoi le sujet du débat ?

:dehors:

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:55:39

le sujet c´etait tout simplement que Nintendo reste cloisoné dans sa Continuation ( de la Nintendo 64 a la Gamecube puis peut etre a la revolution heu... Continuation ^_^)

avant que le specimen ayant un cerveau defectueux pollue l´atmosphere :fier:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:16

" la Revolution a pour l´instant rien d´une revolution mais d´une simple continuation dans la grande lignée des " consoles fatiguées" "

Je ne comprend pas... t´aurais des infos que nous n´aurions pas nous ?

( Désolé, à cette heure, j´ai la flemme de relire tout le topic)...

blackryu
blackryu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:06:26

non c´etait pr dire qu´a l´heure actuel si tu regardes bien les sorties prevu des console next gen tu tappercois vite que Nintendo est deja a la rue

on me dira oui mais la console n´est pas sorti ceci cela... oui mais ca c´est ce qui s´est passé a lepoque 64 et la gc idem, resultat les consoles de salons nintendo avaient ( et risque d´avoir) un catalogue de jeux bien maigre

d´ou " console fatiguée" :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:06:54

" blackryu Posté le 23 juillet 2005 à 20:57:23
je parlais precisement de la periode N64-GC ( 1996 à nos jours "

Justement nintendo n´a pas evolué sur sa politique il sont dur avec les éditeur tier pour ca aussi que bcp sont chez la concurence ( aussi car le succé et enorme ailleur, plus facile de se faire de l´argent c´est normal).
Pas mal de projet sont suivi par nintendo alors que c´est pas eux qui font les jeu :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:08:23

tout les concepteur sont ds le meme cas console fatigué :/ c´est bien malheureux ^^

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:11:53

blackryu, d´après les dernières nouvelle, cette tendance bien palpable pour la GC ( la N64, y´avais encore pas mal d´éditeurs tiers ! ) tend à changer d´après les dernières nouvelles ( Square extrémement intéressé par la Revo, Rare qui revient... ) ...

On verra bien, mais de toute façon, les annonces n´ont pas de grande valeur, ce seront les ventes qui décideront des choix des éditeurs, au long terme !

Bien sûr, la Line Up qui se base sur les ventes de la console d´avant influe sur ces ventes, mais sur le long terme toujours, ça peut changer !

blackryu
blackryu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:11:55

oui c´est vrai mais ce terme reste a nuancé ^_^

mais chez sony le catalogue est peut etre fatigué mais bcp plus festif et diversifié, Microcarot je sais pas trop

_antalis
_antalis
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:36:04

- De 1 pour commencer mon ptit wististi je parlais des jeux, et non des manettes si tu savais lire tu te serais apercu qu´au debut du topic j´ai bien mnetionné une continuation dans le domaine du jeu et non celui du design

- Secondo ta comparaison manette NES-GC et PS1-PS2-PSP est complement absurde, facile de trouver des changements fondamental en passant de l´epoque NES ( age de pierre) a l´epoque Gamecube ( etchnologie) soita peu pres 20 ans plutot que de trouver les changements PS1 a PSP ( technologie) à peu pres 10 ans, c´est comme si tu montrais les changements d´une Formule 1 des années 80 jusqu´au années 2000 par rapport aux changements d´une autre écurie F1 des années 2000 à 2010, il y a quand meme une ptite rupture...

- Troisio, je ne parlais pas seulement des jeux produit par Nintendo et ceux produits par sony, mais de l´ensemble des jeux que leur console respectif possede

Prenont seulement l´époque N64-Gamecube alors

1. Pour toi c´est seulement du design le changement? T´a surement jamais jouer au gamecube.

2. Ok alors on prend les manettes N64-Gc avec PS1-PS2. Sur la putain de PS2 on a rajouté des sticks minables qui etait deja sur la PS1, brefs, aucun changement.

3. Compare tous les jeux que nintendo fait, des jeux qui sont pour la plupart du temps sinon tous, sont de bonne qualité. 15/20 la plupart du temps et des jeux cultes du niveau du prochain zelda qui va sortir. Et regarde les quelques jeux rare de sony qui sont tous merdiques sauf GoW. Alors si tu parles de jeux sony, parle pas de diversité. C´est pas un argument valable si tu parle uniquement des jeux fait par SCE.

blackryu
blackryu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:13:04

j´ai eu toutes les Nintendo, de la NES a la GC, de la Game Boy a la Ds
j´ai bien connu la periode 64 et je connais bien la periode GC... donc je sais de quoi je parle

Nintendo fait des bons jeux mais ils sont trop cloisoné dans leur " Mario mania"

Fan de foot ne vous inquietez pas sur Gamecube il y a pas de PES, Mario Soccer
arrive.........................s...............u..
..........p..............e..............r

Melfice69
Melfice69
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:31:41

Bon déja blackryu je sais pas ce que ta contre mario soccer mais il s´annonce comme un bon jeu multijoueur arcade dans la lignée de soccer slam.
On ne peut pas le comparer a un pes qui est une simulation , pour ce qui est de jeu de foot simu sur console a par les pes et les fifa j´en vois pas bcp alors forcement comme la gamecube na pas pes c sur qu´il n´y a pas bcp de choix.

Sinon qd tu dis que la gamecube renouvelle les erreurs de la N64 au niveau de son catalogue je suis pas d´accord , il est vrai que sur 64 il n´y avait pas bcp de jeux ( goldeneye , Mario Kart iss) tt le monde a les meme,mais en meme temps qd tu vois le nombre de merde qu´il sortait sur psone a la meme epoque c´est une question de point de vue.
Quand a la gamecube elle possede un catalogue conséquent on peut trouver dans chaque catégorie de super jeux a par en simu de foot je te l´accorde, niveau jeu de caisse c vrai qu´il lui manque un gt4 ou un pgr mais elle a eu le droit au portage des need for speed(oui yen as qui aime)
Tu ne peux pas comparer le catalogue de la n64 et de la gamecube meme si ya pas de jeux qui sorte en ce moment.
Et puis si ya pas de jeux qui sortent ca n´empeche pas de se tourner vers l´import en attendant les sortie europeene avec Naruto 3 ou fire emblem par exemple.
Maintenant pour ce qui est du catalogue de la révolution tu es bien malin pour deviner qu´il va faire dans la continuité et personnellement si fait dans la continuité de la gamecube ca m´ira trés bien avec le wifi et le online que tu bonheur.
Une chose et sur il y aura certainement moins de jeux a grosses licence sur révolution mais elle aura aussi certainement moins de bouses.
Et qd tu dis que Nintendo fais dans la continuité un exemple qui peu te prouver le contraire :le online
Satoru Iwata le président de Nintendo na jamais été trés emballé pour le online le modem de la gamecube a juste été creer por phantasy star online qui était prévu de longue date sur gamecube mais depuis il a reconnu son erreur.
Il a annoncé le online sur révolution avec le systeme de telechargement des anciens jeux et le jeu online disponible dés le début de la console.
Comme on dit il ny a que les imbéciles qui ne change pas d´avis

_antalis
_antalis
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:42:45

Nintendo fait des bons jeux mais ils sont trop cloisoné dans leur " Mario mania"

Bon, de mon point de vue, je trouve deja super qu´un constructeur fasse autant de jeux jusqu´a en etre le 2e développeur le plus important. Et puis mario c´est a eux c´est leur style, leur logo, normal qu´ils l´utilise pour qu´on reconnaisse que c´est de nintendo. Mario = Nintendo pour beaucoup de monde mais c´est vrai que nintendo l´a beaucoup mis en avant. C´était peut etre pour la réputation au départ je sais pas. Mais a tu oublié que Nintendo = plusieurs dizaines de personages? Y´a pas que mario tu sais...

Et quant a Sony, on peut pas dire qu´ils sont cloisoné vu le nombre de jeux qu´ils font. Si sony avait fait des jeux, eh ben ils auraient certainement eu un style. Surtout si on prend seulement une licence, on dirait qu´ils font seulement un genre de jeu. Nintendo y´a aussi metroid, zelda etc...on peut pas blamer nitnendo parce qu´il y a mario et ce parce qu´ils font beaucoup de ( bons)jeux pour un constructeur.

Voila, plus rien a dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment