CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Continuation

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:14:54

quand on entend ce que nintendo veut faire avec la ds au niveau du live on ne peu que ce dire quils veulent vraiment que le live soit qqchose de normal dans les consoles...donc a mon avis ils vont le faire gratuit

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:35:14

Ils ont dit qu´il serait gratuit. Mais ça me dérangerait pas de payer 5 euros par mois pour avoir un service de qualité comme sur Xbox Live.

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:38:12

bah moi si, je paye déja mon forfait internet, je vais pas en plus repayé un forfait pour quelque chose que j´ai déja

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:47:14

Tu ne payes pas un accès à internet avec le Live, mais les services qu´il te procure. Tu peux parfaitement jouer online gratuitement sur Xbox, mais ce ne sera pas dans des conditions aussi bonnes que sur le Live.

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:48:32

vu le prix que l´on paye les jeux, le service devrait etre gratuit, mais bon chacun fait comme il veut, je n´ai jamais reprocher a quiconque de joué en live, mais juste dit que moi, tant que l´on devra encore payé,je n´y toucherais pas

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:53:55

Sur les prochaines consoles, je crois que le Online sera gratuit ( pour la Revo, c´est sûr ) ...

Bonne nouvelle non ?

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:55:08

bah oui :-)

sa me permetra de testé, t´façon si il veulent vraiment dévellopé le online, il n´ont pas d´autre choix

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:55:29

Sur Xbox 360 il ne le sera pas, et PS3 c´est pas sûr.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:55:45

Vu le prix des haut-débit maintenant, c´est assez con de nous faire payer le online sur console, en effet !

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:32

whisperdance
Posté le 23 juillet 2005 à 13:55:29
Sur Xbox 360 il ne le sera pas, et PS3 c´est pas sûr.

--> wé mais c´est pas logique quoi...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 juillet 2005 à 14:32:41

si nintendo fait dans la continuation j´aimerai vraiment sacoir ce que fait Sony avec leur PS3

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:09:03

Il y a plusieurs chemins, plusieurs continuations donc ^_^

celle de Nintendo est chaotique, celle de sony a porté ces fruits et celle de Microcarot finira par payer

les ludotheque de sonya de bons jeux et tout genre! Microcarot s´en rapproche avec les acquisitions, quand a Nintendo toujours des jeux qui font louchent mais sa ludotheque souffre de carence!!

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:11:25

et apparement la Revo... heuuu la Continuation, aura toujours ce probleme ( exp: GC)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:35:05

Continuation ? Oo a bon nintendo inove jamais peut etre ? c´est le seul qui apporte quelque chose dans le monde videoludique :)

Question jeu il ya peut etre bcp de jeu par ex sur les console sony mais bcp de bouse ds le lot, nintendo et dur avec c´est editeur tier il veulent pas plein de jeu mais des jeu correct ( ya pas que des jeu correct qui passe )

Nintendo et loin de la faillite hein pas comme sony dont son entreprise marche surtout car ces console genere pas mal de fric.

Pour le Online il sera gratuit, nintendo a pas develloper le online sur gamecube car il avait peur de se remettre la dedans ( et vi c´est nintendo qui a etais les premier a integrer un service online avec la famicom) mais comme ca na pas vraiment marché ( a l´époque c´était pas non plus rependu, personne ne vouler sy essayer ( au japon) ) , il on decidé d´encore reporter le online.

Je trouve normal que le online soit gratuit sur pc ca l´ai bien :x ( mit a par les mmo mais ca faut bien payer pour etre sur d´avoir un bon jeu, serveur)

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:47:27

Le succès de Sony et Macrosoft est basé sur le piratage pur et simple de leurs conccurents.
Si pour toi une console se doit de posséder une armée de jeux de merde et tous plus dénués d´interet les un que les autres, alors attends la play3 qui est déjà dépassée et qui ne proposera rien de nouveau, et que tu vas payer 400 €.
Ca me fait bien rire ces gamins qui nous rabachent encore les oreils avec la N64. Cela prouve ta débilité et ton ignorance. La N64 possédait les meilleiurs jeux de sa génération.
Mai bon, tu a une mentalité très " Sony computer" alors si je te parle d´héritage vidéoludique, tu risque de ne pas comprendre...
Je vais te donner la seule image qui vaille; si on t´éxpédie sur une Ile déserte et qu´on te dit: " bon, tu dois choisir entre une PSone et une N64". Tu vas choisir la PS évidement, et au bout de quelques mois, tu sera devenu fou a cause de ces jeux de merde aux idées carrées et limitées. Alors que les joueurs Nintendo, eux jouent a des jeux à l´intéret quasi-infini, PARSQUE NINTENDO CREE DES JEUX, et non pas des simulacres de jeux.

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:50:40

Nintendo innove, c´est super avec le stick analogique de la N64 et encore le kit vibration etc... c´est bien mais tout ca n´a pas empeché que la N64 a bcp souffert...

en ce qui concerne la DS, je trouve que Nintendo se moque un peu de nous, il aurait quand mm pu faire un effort au niveau graphisme, ils ont toujours en temps en arriere et Sony le montre bien avec sa ( PSP: les Pigeons Seront les Premiers :lol) bref mr Big N peut faire mieux!

Nintendo est mechant avec les editeurs? ahahahah! hum hum depuis quand? a mon avis ce sont les editeurs qui ne veulent pas venir chez Nintendo en ce qui concerne les consoles de salon voyant la regression des ventes, si Nintendo survir c´est encore une fois grace aux productions maisons et quelques rares perle

en ce qui concerne Sony, il ne faut pas melanger la branche des consoles, celles des tv, des mp3, des walkman etc... la on parle de JV pas de TV

Nintendo a peur de se remettre au Online, il va falloir qui se bouge le " c*l" on aurait dit qu´ils ont peur depuis l´epoque N64, vous trouvez pas? :fier:

pour finir>>>

" Avec l´automne qui approche à grand pas, Nintendo rend hommage à ses fans en dévoilant la date de sortie de 3 des jeux les plus attendus cet automne aux États-Unis:

Pokémon XD: Gale of Darkness - 3 octobre 2005
Fire Emblem: Path of Radiance - 17 octobre 2005
Dance Dance Revolution: Mario Mix - 24 octobre 2005
"

source: www.Nintendojofr.com

mouhahahhahaha... ca m´fait pas rire plus que vous :coeur:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:03

Vaut mieux attendre l´hiver alors ! ( Zelda et Battalion Wars ) !

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:01:07

dsl mais la DS a des bon graphismes tu peu dire ce que tu veu mais je regrete pas du tt mon achat de la DS par rapport a la PSP.J ai achete le GBA movie player et maintenant je vois plus lavantage de la PSP a part pour des meilleurs graphismes ! !!!!

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:05:56

oui, ils auraient pu atteindre le somum avec des beau graph, eux de la ds sont pas mal mais laisse quand mm a desirer

je precise que je suis " Pro" rien du tout! pour pas allumer le feu betement :ok:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:22

La DS est bien en dessous de la PSP graphiquement parlant... c´est un choix... ça permet de faire une console plus économique...

Et contrairement à la PSP, un effort a été fait parallélement au niveau du gameplay sur la DS...

C´est une question de choix !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment