CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scénario Resident Evil Umbrella Chronicl

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:04:42

Dans les dernière news, on parlait que RE UC allait se passé dans les histoires suivantes:

Resident evil 0
Resident evil 1
Resident evil 3
Resident evil exclusif

Voila maintenant que je lis une information de notre bon vieux site internet jv.com que il y aura

Resident evil 0
Resident evil 1
Resident evil 2
Resident evil 3

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:06:37

Pardon j´avais pas fini mon message

je voulais finir par

Resident evil 4
et
Resident evil exclusif

Es ce qu´il y aurai vraiment toute la retrospective des RE ?? ?

Que supposez vous ?? ??

itias_back
itias_back
Niveau 5
22 septembre 2007 à 20:14:51

si ma wii remarche avec mon cable et que je ne l´ai aps echanger (voir mon topik) RE serait un des jeux que je voudrais a avoir sur ma Wii etant fan de RE j´espere qu´il yaura tout les RE. Sinon j´ai jamais vu des vidéo de RE4 (qui est mon preferé) avec leon c bizarre peut etre ils veulent garder la surprise

wiilove
wiilove
Niveau 3
23 septembre 2007 à 09:46:24

dans plusieurs video on voi l´interieur du comisariat de raccon la ou l´on passe avec léon dans re 2 alors je pense quil y sera

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:52:31

tu pourrais nous donner le lien direct s´il te plait ?

Sinon c´est sur que je vais me l´acheter ce jeu !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:21:30

Bon je possede le jeu et je vous donne quelques impressions a chaud mais dans le desordre ^^

Je peut vous dire que sa commence par resident evil 0, resident evil 1, resident evil 3, je suis arrivee au 3 et entre les chapitres sont chelone de scenatio bonus avec wesker et rebecca (quand elle arrive au manoir)
Je ne sais pas si le scenario de resident evil 2 il y est...

Ensuite pour ceux qui est du jeu c´est pas mal sans etre une pure tuerie.

Chaque resident evil contient 3 chapitres, chaque chapitre se termine en 10 15 min maximum.

A la fin de chaque chapitre on reçoit un classement qui nous donne le droit a des etoiles, et ces etoiles nous permettent d´augmenter la capacite et puissance de nos armes jusqu´au level 4.

En debut de chaque partie on peut choisir une arme et on a le choix entre mitraillette, dusil d´assault fusil de chasse fusila pompe MNR lance roquette etc etc etc.

L´arme principal (le revolver) possede les munitions illimites.
Les cinematiques on legerement changer et integre par moment des ATB (le systeme d´interaction dans les scenes a la RE4)

Bon ben je crois avoir fais le tout si vous avez des questions n´hesitez pas

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:41:41

La maniabilite est excellente,on bouge legerement la camera avec le stick, le bouton C du nunchuk permet de changer les armes, le bouton permet de permuter entre couteau et grenade (Bouton A + gigoter la wiimote= couteau et bouton A + B grenade)

pour ceux qui est des sauvegardes sa sauvegarde a l´aide de check point et sa sauvegade entre chaque chapitre (qui je repete resident evil contient 3 chapitre au total)

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:59:31

salut tsubasa_403 t´estime la durée de vie a combien?(un peu pres)merci d´avance pour ta reponse.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:49:24

Persos je l´estime a 10h voir un peu moins pour les plus rapides mais pas plus.

J´etais a 3h05 de jeux et j´etais au debut du scenrario du 3 en faisant toute les missions annexes (cauchemard de rebecca et la renaissance de wesker)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:51:07

desole du double post, mais il n´y a pas de resident evil 2 dans umbrella chronicle.

La scene du commissariat fais partie du 3e et dernier chapitre du 3e volet

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:52:11

:merci: de nous éclairer tsubasa_403

Sinon, c´est sur que ce 30 novembre, je me jeterai a la sortis des cours au premier magasin le possedant que je trouve et je me l´achete meme si je n´ai pas l´age.

D´ailleur, le +18 est il merité ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:16:15

10h de jeu!! C´est court j´attends au moins de la part de ce jeu, 15h si c pas plus. ça me laisse perplexe...

_elfen_
_elfen_
Niveau 1
19 novembre 2007 à 19:18:08

salut a tous jvien dariver sur le forum et jvoi ksa parle de RE-UC et jlatend avec impatience jtien plus en place ! d´autant plus que je vais acheté la manette en forme de flingue ca va tout déchireeeerrr!!!! jvais trop triper. Et sinon, qui aime les mangas dans le coin ? tsubasa_403 aime surement dapré son pseudo ^^ donc voila si quelqun veut parler de manga ou meme si quelqun peut me rensaigner sur cette manette....your welcome !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:19:46

ça ressemble à ça
http://www.ubergizmo.com//photos/2007/7/wii-zapper.jpg. Et ça serrez vendu avec un jeu dans l´inuvers de zelda tp pour 30euros.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:22:33

Euuu...

Vous êtes sur que Resident Evil 4 est présent dans le jeu ?

Il me semblaits que le scénario s´arréttais au passage éxclusif, qui se déroue entre RE Code Veronica et RE 4 ! Mais J´ai jamais vu de confirmation qu´il y a des passages du 4... alors, y´a ou y´a pas ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:24:03

apparement non ça s´arreterai au 3... ça ferait court quelqu´un n´a pas déja des liens de test a me passer??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:26:29

c´est dommage que Code Veronica et que RE4 soient pas dans le jeu... des deux sont rès important dans la trame générale !

Et le niveau spécial aurait permis de fair le lien encore plus simplement entre la première partie qui s´arrète à Code Veronica et Resident Evil 4...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:08

un jeux a la premiere personne sur rails .. :malade:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:24

ses pas le style de re

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:31:30

oué mais ça a l´air pas mal car j´avoue que les FPS sur wii égale PRESKE je dis bien presque, le pc niveau du plaisir du jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment