Bonjour tout le monde
Bon comme je le sais, la mentalité des players de ninja gaiden est très bonne donc je pense qu´il n´y a pas de risque à ce que je pose une question sur le choix de ma console.
Alors voilà depuis pas mal de temps je me dis que je vais prendre une console next-gen et après avoir longuement hésité je me suis tourné vers la wii... Pourquoi ? :
-prix abordable (mon budget est très limité car je n´ai que 13 ans)
-innovation du gameplay
-jeux simpas
-je voudrais faire connaitre un peu les jeux vidéo à mon père et je pense que c´est un bon moyen (je sais c´est con mais bon voilà
)
Voilà donc pourquoi je penchais pour une wii...
Mais maintenant que je vois ce messie en approche tout droit vers la 360 je commence à vraiment hésiter... alors je voudrais vou demander votre avis de gamer. Je vais vous donner quelques critères de mes gouts :
-J´adore les beat them´all genre ninja gaiden, etc...
-mon budget est très limité :- si je prends la 360 je l´aurais au minimum a noel voir plus il me faudra minimum 1an pour prendre la wii voir plus.
- si je prends la wii maintenant je l´aurais à noel minimum voir plus et il me faudra 2 ans voir plus pour me payer une 360...
-Je ne pourrais pas payer de xbox live... mais je pourrais jouer en live à la wii !
-J´aurais besoin du wifi pour bénéficier du live silver.
-Je vais jouer sur une télé catho :s
-Je crois que c´est tout^^
Donc voilà si vous pouvez m´expliquer en argumentant bien SVP pas de "la xbouze elle est nule" ou encore "la wii c´est pour les gamins..."
Voilà merci d´avance !
PS : désolé c´est un copié collé du forum de ninja gaiden