Rare a fait des jeux pour Nintendo mais les licenses appartiennent a Nintendo ( Donkey et compagnie). En partant chez MS, Rare n´a recupéré que les licenses des jeux originaux venant d´eux ( Perfect Dark en gros), KI appartient a Nintendo, et d´ailleur NGCfrance a deja annoncé la rumeur depuis jeudi : http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3928&r=1
Concernant Ikarus, pareil, Ngcfrance a fait etat de la rumeur il y a quelques semaines deja avec un artwork plutot sombre en prime ( dsl je retrouve plus mais ca se balade dans les news du cite pour ceux qui veulent chercher)
Pour Revolution en elle meme, je suis quasiement sur a 100% depuis les 1er annonces sur cette console proposera un casque. Il y a plus de 10 ans Nintendo nous avait pondu le virtual boy. Si a l´epoque ce fut un flop ( technologie pas au point), a l´heure actuelle plus rien n´empeche Nintendo de sortir un truc pareil, et ce serait effectivement une revolution, et ca ferait vraiment tres mal au cul de Sony et MS.
Pour la date de sorties, je sais plus quelle gros site ( gamesindustry je crois, ou un truc du genre, bref, un site reputé pour son serieux dans le domaine) avait deja fait pention d´une hypothetique sortie de la console avant celle indiquée par Nintendo, histoire de prendre ses concurents de tres court.
a l´e3 Iwata et sa troupe etaient d´un calme olympien malgré le peu de choses a devoiler, contrairement a la concurence qui en faisait des tonnes. Ils etaient meme a la limite de l´arrogance, et il y a fort a parier que ce n´est pas pour rien. Parce que nommer une console Revolution, ne rien presenter alors qu´ils avaient dis qu´une video de 30 minutes seraient montrée, et pourtant rester calme et sur d´eux, a moins d´etre sucidaire, c´est qu´il ont quelque chose d´enorme dans leur poche.
En ce qui concerne les fake, rapellez vous de la GC : le vrai logo de la GC avait ete diffusé parmis les fake ( certainnement en grande partie issue de chez Nintendo, histoire d´en proposer plein et de choisir celui qui plait le plus).
Je sais pas si vous remarqué, mais concernant les manettes, elles sont toutes differentes mais la plupart reprennent la meme chose sous des formes differentes. Fort a parier que la manette s´y trouve effectivement. Apres tout, c´est la facon la plus habile de camoufler quelque chose. Comme il y a toujours des fuites, elle serait quand meme apparu sur le net au bout d´un moment, mais sans camouflage.
Voila, c´est tout ce que j´aurais a dire =)