CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai révo:le tactil ou le casque 3D??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:06:21

Tiens Cardinal tu as remarqué que la manette n´a pas assez de boutons pour jouer aux anciens jeux ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 03:09:06

Comment ça ?

pour moi ya assé de boutons!!

explik toi

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:12:57

Pour la N64 par exemple.
Mais bon je sais ce que Nintendo va faire : connecter une manette GC.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 03:13:41

allo??

bon jatend 5min, pis apres jvais dodo mec...

explik toi si tes encore là

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 03:16:09

vi, je pense aussi, k les mannette du cube se brancherons, ça sera complementaire au cube.

ils ont di eux meme le cube ne sera pas mort meme apres le lancement du Revolt!!
c´est ce genre de remark officiel ki me mark moi!!

cé comme le DS, tu peux jouer au jeux GBA malgré tout......

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:17:40

Oui. N´empêche si c´est ça c´est le rêve. Ton ami a précisé que c´était de la 3d stéréoscopique ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 03:20:35

aparement oui !

une 3D totalement immersive.

Moi le seul truc k jcomprend pas, cest k bien k ça soit revolutionnaire et exitant!

c´est malgré tout hyper flippant!

ptetre k jme fait vieux et kil faut laissé les jeunes sy adapter trankillos......

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:22:01

Je suppose que pour ceux qui ne veulent pas le casque, il y aura toujours moyen de brancher le jeu sur la TV.
Enfin bon, moi j´y vais. @ +

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 03:22:40

certes.

Bonne nuit mec, à une prochaine

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
23 juillet 2005 à 03:35:45

le coup de killer instinct j´y crois pas....KI c´est de rare...et rare c´est cher microsoft qu´ils bossent maintenant.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 juillet 2005 à 05:39:46

Rare a fait des jeux pour Nintendo mais les licenses appartiennent a Nintendo ( Donkey et compagnie). En partant chez MS, Rare n´a recupéré que les licenses des jeux originaux venant d´eux ( Perfect Dark en gros), KI appartient a Nintendo, et d´ailleur NGCfrance a deja annoncé la rumeur depuis jeudi : http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3928&r=1

Concernant Ikarus, pareil, Ngcfrance a fait etat de la rumeur il y a quelques semaines deja avec un artwork plutot sombre en prime ( dsl je retrouve plus mais ca se balade dans les news du cite pour ceux qui veulent chercher)

Pour Revolution en elle meme, je suis quasiement sur a 100% depuis les 1er annonces sur cette console proposera un casque. Il y a plus de 10 ans Nintendo nous avait pondu le virtual boy. Si a l´epoque ce fut un flop ( technologie pas au point), a l´heure actuelle plus rien n´empeche Nintendo de sortir un truc pareil, et ce serait effectivement une revolution, et ca ferait vraiment tres mal au cul de Sony et MS.

Pour la date de sorties, je sais plus quelle gros site ( gamesindustry je crois, ou un truc du genre, bref, un site reputé pour son serieux dans le domaine) avait deja fait pention d´une hypothetique sortie de la console avant celle indiquée par Nintendo, histoire de prendre ses concurents de tres court.

a l´e3 Iwata et sa troupe etaient d´un calme olympien malgré le peu de choses a devoiler, contrairement a la concurence qui en faisait des tonnes. Ils etaient meme a la limite de l´arrogance, et il y a fort a parier que ce n´est pas pour rien. Parce que nommer une console Revolution, ne rien presenter alors qu´ils avaient dis qu´une video de 30 minutes seraient montrée, et pourtant rester calme et sur d´eux, a moins d´etre sucidaire, c´est qu´il ont quelque chose d´enorme dans leur poche.

En ce qui concerne les fake, rapellez vous de la GC : le vrai logo de la GC avait ete diffusé parmis les fake ( certainnement en grande partie issue de chez Nintendo, histoire d´en proposer plein et de choisir celui qui plait le plus).
Je sais pas si vous remarqué, mais concernant les manettes, elles sont toutes differentes mais la plupart reprennent la meme chose sous des formes differentes. Fort a parier que la manette s´y trouve effectivement. Apres tout, c´est la facon la plus habile de camoufler quelque chose. Comme il y a toujours des fuites, elle serait quand meme apparu sur le net au bout d´un moment, mais sans camouflage.

Voila, c´est tout ce que j´aurais a dire =)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:21:41

mutsumiii, merci de soutenir ma source et ses dires!ça fait plaisir!!

de plus je partage completement ton analyse apropos du conportement du staff de Nintendo avant, pendant et apres l´E3.

à cet epok, je suivais pas mal l´actualité comme souvent pendant l´E3, et j´avais halluciné sur leur trankillité et certaines de leurs remarques....

Aussi, c´etai evident kil preparai un casque virtuel, car le virtual boy fut un echec car la technologie ne suivai pas encore a l´epok, et malgré tout il sy etai deja essayé!!

d´ailleurs ya deja pas mal d´année, Miyamoto lui meme avait di kil ne laisserai pas tomber cett direction dans l´avenir(ça veut tout dire)

Mais moi jpensai plus à un casque ou lunette ki te permette de voir en relief de maniere propre et classe(sans mot de tete ou koi) mais aparement ça serai de la 3D total immersive genre stereoscopique!!!et là cé carrement le futur!! mais serions nous assé pret à ce genre de revolution radical!? jme pose encore la kestion, cé riské tout de meme, t´en penses koi??

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
23 juillet 2005 à 10:37:59

lol c bo de rever.
Moi je crois pas o casque mé bon ptete que je me tropmpe mais je suis sur a 95%

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:42:17

Mais bien-sûr qu´il s´agira d´un casque... On ne sait pas encore a quoi sa va ressemblé mais si tu va a la peche aux infos tu ne peux qu´en conclure que tu jouera avec du plastoc sur la tête. Oui ca fait bizarre de se le dire et de s´imaginer mais faut se faire a l´idée

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:39:27

lol trouve moi une source fiable

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:36:26

Personne n´a aucune source fiable

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:26:00

Moi j´ai une source fiable :
- téléphonez au 425.882.7878 ( en mettant bien le préfixe de l´Amérique) ; ce numéro correspond à celui d´eMagin
Virtual Vision
7659 178th Pl NE
Redmond, WA 98052-4953
( 425) 882-7878

- Demandez Bruce Westcoat
- Demandez lui comment s´est déroulée la conférence Nintendo il y a quelques jours.
- Evidemment, parlez anglais.

Vous verrez.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:43:13

LeCardinal oui je me souvient encore des dires de myamoto concernant le virtual boy, a l´epoque ou la n64 allait sortir. Il est évident que Nintendo n´a pas abandonné cette direction et qu´ils bossent sur ce projet depuis une dizaine d´annes ( ce qui explique pourquoi la GC n´a rien apporté a par de la puissance, BigN etait occupé ailleur)

Concernant la 3d stereoscopique, il faut se rapeller d´une rumeur qui a vite fait le tour du net et qui a ete relayée par énormement de sites : la rumeur du pote de Rodriguez qui connais machin qui connait bidule qui etait present a une reunion avec Cameron, Jackson et leurs potes, qui a annoncé que la 3D immersive qui sortira au cinema en 2007 ( avec Battle Angel de Cameron) sera utilisé avant dans le domaine du jeu video.

Je pense que si ce casque sort et il fera fureur. La console sera a mon avis la moins puissante des 3, comme annoncé par Nintendo, mais la 3D stereoscopique alliée aux graphismes actuels ( genre RE4) nous explosera totallement la retine et fera passer le rendu tout plat et plastique des jeux x360 et ps3 pour de la m... ( aussi beau soit il). Le virtual boy doit son echec a des problemes de technologie : graphismes monochromes rouges, mal de tete avec 1/2h de jeu, peu de jeux. La revolution gommera facillement ces problemes, vu les technologies actuelles, et concernant les jeux, vu le line up annoncé dernierement, pas de doutes a avoir.
Pour le prix : la virtual boy a son epoque coutait a peine 179$, je pense que le prix de la revolution devrait s´en approcher ( comptons 200$).

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
24 juillet 2005 à 04:49:40

Jai remarquer dans les deux derniere magasine Nintendo Power que jai qu´ils parlaient du virtuel boy. Pourquoi fairait-ils des articles sur cette vielle console(si on peu appeler sa une console) qui a faite un flop commercial?
La Revolution ( ou revolt) doit bien porter son nom et la stereoscopie expliquerais le fait que la console serait moins puissante graphiquement comme ils l´avaient annoncer.

Dans la derniere entrevut de iwa...chose la...le president de nintendo... il avait dit que la console serait aussi puissante que c´est competiteur(nintendo se contredit?). Une rumeur disait que nintendo avait prevut deux plan pour le harward de la bete, une pour la stereoscopie est l´autre pour le jeux sur une television normal? Nintendo auraient-ils renoncer a la stereoscopoe a causse du coup de fabrication?

Sur le stand Zelda de nintendo on pouvait voir quelque image holographique. Regis a aussi dit que plusieur element consernent la revolution, si on pretaient attention, avait ete reveler lors de l´E3. Image holographique? La video de Metroid Prime 3 qui a ete presente avait decus plus d´un car nettant pas beaucoup plus pousser ke les precedents opus. Avec des lunettes stereoscopic le video aurait-ils prit beaucoup plus de valeur?

Une manette gyroscopique serait-elle une bonne idee, le joueur ne pouvant pas placer la manette dans la position qu´il veut? Une option de plus pour l´éditeur au lieux d´un bouton? Les ports de gamecube a l´arriere de la console sont-ils la pour le look, pour mettre les manettes gamecube ou ( selon moi) pour y brancher certain element du gamecube pour nous eviter de les racheter comme les kongos de DK jungle beat.

Tant de question...Qui a les réponses...
Nintendo mais ils ne veulent les dévoilers, bande d´égoiste =P.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 05:33:37

Hopla quelques infos sur le Virtual Boy pour ceux qui ne connaissent pas trop la bete.
http://www.p-nintendo.com/consoles/vb/

J´ai eut l´occasion de tester cette console, et meme si c´est clair que ca bousillait bien les yeux, l´effet de 3d etait vraiment saisissant. 10 ans apres j´en suis encore bluffé en y repensant, malgré tout ce qui est arrivé entre deux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment