tout le monde
La wii est une console de Next-generation car elle integre beaucoup de nouvelle fonctionnalité, deja son system de wiimote combiné au nunchuk il fallait y penser, au debut c´est vrais que quand je l´ai acheté a sa sortie, je me suis dis que je vais étre ridicule devant ma mére a faire des mouvement debiles (dans wiisport
) mais aprés c´est devenu vite trés fun comme system de jeu, je me senter vraiment dans le jeu et je fesais du vrais sport en meme temps car j´apprenais du golf, de la boxe, du tennis, du baseball et du bowling alors que je n´ai jamais fait ca pour de vrais
Dans zelda, c´été vraiment le top, aussi sur prince of persia, je fesais beaucoup de combos que je ne fesais pas sur le jeu qui été sortie sur PS2, la wiimote en horizontal dans Need For Speed Cabon c´été vraiment geant
enfin les grand jeux que j´attend sont Resident Evil Umbrella Chronicle qui va étre l´un des meilleurs jeux de l´année je pense, car capcom ne va pas s´amuser a nous foutre un jeu sans interet avec une durée de vie de quelques heures seulement et une maniabilité limité et des graphisme de ps1, moi ce que j´attend des graphismes c´est qu´il sois comme R.E Zero sortie sur Gamecube 
J´attend aussi one piece qu´il sorte en francais (jy est jouer en japonais c´été vraiment geant) et aussi soul calibur, Pokemon en mode story (aventure comme la version diamant et perle sur ds) Final fantasy, un burnout et pleins d´autres
voila voilou pour notre cher console Nintendo et vive Big-N