CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers un portage de Resident Evil 5

JohnQCul
JohnQCul
Niveau 2
20 septembre 2007 à 19:39:50

Dans une récente interview, un responsable de communications de chez Capcom a affirmé qu´un portage du futur titre : Resident Evil 5 sur Wii serait à l´étude.

L´interview sous-titrée :
http://www.youtube.com/watch?v=kUAgzWwmNPg

Info / Intox ?

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:41:14

De toute façon même s´il y a portage le jeu sera tout pourri sur Wii :non2:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 19:41:31

...

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 septembre 2007 à 19:50:05

"De toute façon même s´il y a portage le jeu sera tout pourri sur Wii "

KESTENSAIT ? :sournois:

depuis quand les versions inférieures graphiquement donnent des jeux pourris . Les joueurs 360 ou ps3 , ils auront une jouabilité manette tandis que sur wii on aura une jouabilité wiimote .
RE4 est excellent sur wii alors pourqu´oi dire que RE5 sur wii sera tout pourri ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:52:13

+ 1 dvdrip.

Même si ça arriverait , y´aurait déjà l´autre volet sur le point de sortir le temps qu´il soit dispo.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:52:59

+1 kroupi re4 est exelent sur wii reste a régler la difficulté car la viséé est trés présise il fodrait des ennemis plus rapide c lassant de ne faire que des headshot

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 septembre 2007 à 19:56:39

"Même si ça arriverait , y´aurait déjà l´autre volet sur le point de sortir le temps qu´il soit dispo."

Ouais bien sûr , ils l´ont vachement attendu le RE4 les joueurs de la ps2 avant que le 5 ne sorte . Au fait le 5 n´est il toujours pas annoncé à un vague 2008 .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:57:18

Parce qu´on ne porte pas un jeu next gen sur une machine de la génération précédente (techniquement parlant) sans concessions.

Les jeux next gen comme Splinter Cell double agent ou Ghost Recon Advance Warfighter sont bien moins bons sur PS2. Et ce n´est pas qu´une question de graphismes (les envorionnements sont moins ouverts dans Splinter Cell par exemple).

Arrêtez de vous faire du mal, RE5, comme tous les jeux next gen les plus prometteurs, c´est sur consoles next gen uniquement.

Au fait je viens de survoler le bilan du TGS par jv.com, quelle domination de la Wii niveau jeux ! :o))
Et ce malgré un an de succès, en particulier au Japon. :rire2:

Je pressens votre réponse : "oui mais Nintendo n´est pas présent au TGS !"
C´est vrai, mais les éditeurs-tiers si. Ca confirme une chose : que les ventes ont une influence très limité dans le choix de plateformes des développeurs. Au final la Wii reste une GC, quelque soit son succès.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 19:59:08

"Au final la Wii reste une GC, quelque soit son succès."

J´espére que tu voulais dire que la wii serait comme la GC au niveau jeu...Pas que la wii est ausi puissante que la GC...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:00:59

Je parlais des jeux, bien sur.

Niveau puissance la Wii est à quelques bornes encore de la GC. :o))

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:02:03

il est vrai que la wii est sans doute la premiére console avec un 1eré année aussi pouri, mais antendons, si les editeur veulent du fric ils developeron sur wii.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 20:02:21

Heureusement que t´as mis le smiley :o))
Parce que si tu dis que la wii est aussi puissante (ou moins) que la GC, tu baisses de beaucoup dans mon estime^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:02:25

Même si ça m´énerve, oui, Poemon a raison. Si mario galaxy ne me botte pas (ce dont je doute) ma Wii va dégager de mon salon.....

C´est dommage, moi qui pensait revenir aux jeux sur console avec cette wii, (les deux autres sont de la merde.... oui oui Poemon, la PS3 et la Xbox c´est de la merde en boîte..)... Bref, forum PC me voici...

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:03:45

C´est plutot logique, les éditeurs ont été surpris par le succès de la Wii ( alors que les "analystes" prévoyaient une domination de la PS3 en 6 mois :rirelolmdr: ).

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:04:16

Unclegrass Posté le 20 septembre 2007 à 20:02:03 il est vrai que la wii est sans doute la premiére console avec un 1eré année aussi pouri, mais antendons, si les editeur veulent du fric ils developeron sur wii.

:gne:

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 septembre 2007 à 20:06:30

"Les jeux next gen comme Splinter Cell double agent ou Ghost Recon Advance Warfighter sont bien moins bons sur PS2. "

ça s´explique surtoût par le baclage de l´équipe qui a porté ces jeux et non de la console . Et puis la ps2 , elle s´en fout un peu de ces jeux , vu ce qu´il y´a à côté .

"RE5, comme tous les jeux next gen les plus prometteurs" tu sais , on en mourra pas , on attend bien plus mario galaxy que je trouve plus beau .

" Ca confirme une chose : que les ventes ont une influence très limité dans le choix de plateformes des développeurs."
on en reparlera .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:07:16

Le PC et la 360 partagent tellement de jeux, ça ne tient pas ce que tu dis. Encore plus que ce que la Wii partage avec la PS2, c´est dire. :)

Enfin bon ce n´est pas le sujet.

Maintenant j´ai envie de dire, pour rester optimiste, que pour constater les conséquences de l´ECRASANT succès de la Wii il faut attendre l´E3 2008... :sleep:

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:07:20

je redit ce que jai déja di sur un otre topic, les "casual" deviendront exigent, ce sont des personne pas des imbéciles, ils se rendront compte qu´on se moque d´eux

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:08:20

Nan, la masse n´est pas exigeante......

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 20:08:42

Et au fait, pour moi la wii domine niveau jeux, étant donné qu´il y a beaucoup plus de jeux wii qui m´intéresse que de jeux 360 ou ps3.
Ca dépend des gouts et des points de vue sur "qu´est-ce qu´un jeu video?" :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment