CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème wii internet avec cable

poilmote
poilmote
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:49:39

Bonjour,j´ai acheté une wii a noel et j´aimerai me connecter a internet;j´ai le wii fi,j´entre le code mais ca ne marche pas j´ai laissé tomber et je me suis donc acheter a 30 euros un cable reliant la wii a mon decodeur internet(je ne sais pas exactement ce que j´ai,j´ai noos avec un decodeur pour la TV et un pour internet avec 4 petites lumières 3 sont alumés quand le wi fi marche et 4 avec le cable.J´ai du 54 Mbits par seconde)je suis le mode d´emploi connexion avec cable,test de connexion,commencer et paf au bout de 5 minutes code d´erreur 52222 impossible de se connecter au reseau veiller essayer un peu plus tard(ca fé trois jours que j´essaye chaque deux heures donc...aidez moi svp.Merci d´avance

combat44
combat44
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:53:08

j´ai eu le meme probleme il y a deux moi j´ai ete le rendre et j´ai demander a mon voisin qui debloque sont modem pour que j´y aie (heureusement il a confience en moi) et voila j´ai internet !! !! fait pareil

ou alors demande pour l´echanger

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:04:19

Bonjour,

Tout ce qui concerne la connexion en ethernet se trouve dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

:-)))

poilmote
poilmote
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:49:42

Mon voisin d´en haut a le wii fi non sécurisé et meme si je me connecte ca me met un systeme d´erreur autre que problème de réseau(erreur survenue lors de la connexion...)et je pense que c´est peut etre un problème de la wii car ma psp,xbox 360 et ds marche.C´est quand meme bizarre qu´avec UN CABLE on arrive meme pas a se connecter.Quelqun a une solution please il parait qu´il faut que je change de canal de mon internet mais mon decodeur n´a aucune touche et je ne sais pas comment on fait

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:31:23

Visiblement il te manque des yeux, si tu n´es pas pas capable de cliquer sur un lien et de lire un récapitulatif, je ne peux rien pour toi. Si, une chose; prend le temps de lire un minimum ce que je viens de t´indiquer et suite a ça merci de ne pas pourrir mon topic avec des questions n´ayant aucun rapport!
Si ce n´est pas marqué assez gros je te le remet la:
:d) :merci de prendre le temps de bien tout lire et de comprendre avant de poser des questions inutiles!
Parce que ta question: " comment je change de canal avec mon routeur je n´est que 1 bouton dessus", si tu avais pris la peine d´y mettre un tant sois peu du tien et de lire; tu te serais aperçu de l´énormité de ton post. Je parle de changer le canal?? non! Ca c´est pour le wifi! Je peux comprendre tout a fait que cela soit un tant sois peu compliqué pour toi, personne ne sait tout et moi le premier mais dans ce cas fais toi aider par un proche si tu bloques sur des mots ou autres avant de poster n´importe quoi n´importe ou.
Donc maintenant, tu t´achètes des yeux, un bout de cerveau et tu prend le temps de lire les indications fournies. Et désolé si c´est toi qui morfles mais entre les lourdos et les feignasses qui postent a l´ouest ça commence a faire! Bref, courage, ce mode de connexion est trés simple, il n´y a aucune raison que tu n´y arrives pas.
Donc tu vérifis si tu te connectes a ton routeur ou a ton pc car le cable n´est pas le meme pour les deux. Si tu te relis a ton pc, ne pas oublier de faire le partage de connnexion internet et pour le reste lire le récap´.

:-)))

poilmote
poilmote
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:12:34

OK dsl Wii pad,chui vraiment nul dans ce domaine mais je crois que j´ai compris le problème j´ai un cable droit mais si j´achète un croisé eske sa changera mon systeme d´erreur´´ 52222´´ connexion réseau impossible veillez reesayer plus tard?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment