Visiblement il te manque des yeux, si tu n´es pas pas capable de cliquer sur un lien et de lire un récapitulatif, je ne peux rien pour toi. Si, une chose; prend le temps de lire un minimum ce que je viens de t´indiquer et suite a ça merci de ne pas pourrir mon topic avec des questions n´ayant aucun rapport!
Si ce n´est pas marqué assez gros je te le remet la:
:merci de prendre le temps de bien tout lire et de comprendre avant de poser des questions inutiles!
Parce que ta question: " comment je change de canal avec mon routeur je n´est que 1 bouton dessus", si tu avais pris la peine d´y mettre un tant sois peu du tien et de lire; tu te serais aperçu de l´énormité de ton post. Je parle de changer le canal?? non! Ca c´est pour le wifi! Je peux comprendre tout a fait que cela soit un tant sois peu compliqué pour toi, personne ne sait tout et moi le premier mais dans ce cas fais toi aider par un proche si tu bloques sur des mots ou autres avant de poster n´importe quoi n´importe ou.
Donc maintenant, tu t´achètes des yeux, un bout de cerveau et tu prend le temps de lire les indications fournies. Et désolé si c´est toi qui morfles mais entre les lourdos et les feignasses qui postent a l´ouest ça commence a faire! Bref, courage, ce mode de connexion est trés simple, il n´y a aucune raison que tu n´y arrives pas.
Donc tu vérifis si tu te connectes a ton routeur ou a ton pc car le cable n´est pas le meme pour les deux. Si tu te relis a ton pc, ne pas oublier de faire le partage de connnexion internet et pour le reste lire le récap´.