ouiii,, ma chére wii est partie au sav ,, je me meure ,, pitié une histoire drole ou une carambar a la limite
C´est une wii elle arrive au SAV et...paf la wii
alors ça, c´est méchant
c´est un type il sait plus quoi faire parcequ´il a plus sa wii alors il va sur jvc le forum wii et paf le type
dac :Il étais une foi, une wii qui partais chez le MONSTRUEUX SAV !! ! Elle ne revien donc jamais
Vous connaissez la blague de toto aux toilettes...
Moi non plus il avait fermé la porte
"wii et paf"
WiipaF
moi j´ai mieux comme blague
elle est méchante par contre
mais elle est façile à lire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11821-36534-1-0-1-0-0.htm
je l´ai reçu hier , en parfait état,, toute neuve, donc,, trés bon avis sur le sav de nintendo