Battalion war 2, metroid prime 3 (B´ha je l´ai déjà
), SSBB, Mario Galaxy, Manhunt 2 (reste à tester avant...) tout comme nitrobyke.
Sinon, dans l´incertain je mettrai : Guost squad (trop arcade à mon avis) tout comme resident evil umbrella chronicle.
Pimp my ride
Sinon, pokemon revolution est toujours aps sortie chez vous 