S´il vouplait aidez moi j´en peu plus sa veut pas marcher j´aimerais avoir l´aie de ceux qui on réussi s´il vous plait et merci d´avance.
c´est facile pourtant
si c´est si facile aide moi s´il te plait
Bonjour,
Tout le nécessaire pour te connecter avec une clé wifimax se trouve dans le récap´ de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1133778-3-0-1-0-0.htm
j´habite dans le grand vaisseau comme un poisson dans l´eau avec Ulysse...