je voudrais m´acheter une batterie pour ma wiimote et je suis allé a Dockgames et ils vendent
une batterie BigBen à : 20 euros
un batterie Thrusmaster à : 25 euros ,sur la boite , ya marqué 4 batterie rechargeable ..
et une MadCatz à : 30 euros , vendu avec support pr poser wii et ses Pad
je m´y connais pas trop alors, si vous pouvez me dire lequel est le meilleur svp !