Il est dans mon top 3 des pires jeux de mots ever
Nan, les mouches survivront
Vraiment WiiAdict? En tout cas un peu de culture générale ne fait de mal à personne
[Damien09] ,ou plutot "silteplais"
je voterai pour toi en échange
top---LINK une en moins, 10 de plus
C´est fais Link
OSEF
bonne anniversaire
bon anniv qui soit rempli de malheur, de cauchemars, de auvaises notes en cours !c´est tout le mal que je te souhaite
en 3eme, comme me ??
Mauvais anniversaire
Sois content,je t´ai au moins dit quelque chose
joyeux anniv
dr-w moi je suis en 3eme et sa me fait chier.tchao
:merci a tous ça fait chaud au coeur