CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement : Vidéo-testeurs

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:16:55

Salut à tous.

Désolé si ce topic sera considéré comme HS, je ne l´espère pas. Je me présente, je suis Selphyr, chef WiiTV du site WiiEurope. WiiTV, WiiEurope, qu´est-ce que c´est ?
WiiEurope est un site consacré à la Wii, donc. Il existe depuis près d´un an mais pour cause de problèmes internes à dû fermer ses portes durant une longue période. Aujourd´hui, le site est sur le point de repartir. WiiTV, c´est une partie de WiiEurope qui regroupe toutes nos vidéos. Or, pour avoir des vidéos sur un site, il faut une équipe.

C´est ce que je viens rechercher ici. Si vous possédez du matériel d´acquisition et du temps et de la motivation, j´ai besoin de vous.

Voilà les postes à promouvoir :

- Deux vidéos-testeurs : consiste à faire le test de jeux Wii en vidéo. Pas besoin de savoir faire des montages, c´est toujours un plus mais ce n´est pas nécessaire. L´important, pour ce poste, c´est d´avoir du matériel d´acquisition (ex. : carte d´acquisition TV). N´importe quoi pour pouvoir avoir des images de sa Wii. Il faut pouvoir réaliser des vidéos-test, donc (style Gaming Live) posséder un micro également bien sûr.

- Un ou deux monteur(s) : cela consiste à faire des montages, des previews, des vidéos diverses et variées sur la Wii et Nintendo. Il faut juste posséder du temps et un (bon, dans l´idéal) programme de montage. Savoir sans servir évidemment :)
Avoir un micro pour faire des previews commentées pourrait être un plus mais n´est pas strictement nécessaire.

Si vous êtes interressés, contactez-moi directement par ce topic, ou envoyez-moi un message sur cette adresse :
selphyrbrugger@hotmail.com
(adresse secondaire, pour plus de sécurité anti-spam je n´utilise pas mon adresse principale sur les forums)

Je suis évidemment disponible, par mail ou ici même, pour toutes questions ou remarques sur le site, les posts, etc.. J´espère avoir été clair.

Désolé si le topic n´est pas à sa place, je ne pensais pas mal faire. Si je me suis trompé, merci de m´indiquer où le poster.

A + :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:23:30

Bonjour,

Tu trouveras le topic de Pub du forum Wii a cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-122066-1-0-1-0-0.htm

Bon courage pour la reprise :p) .

:-)))

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:07:35

Merci.

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
18 septembre 2007 à 17:09:27

De rien

:-)))

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:16:12

Le topic de pub est autant fréquenté que le forum des powers rangers, faire sa pub là-bas n´a aucun intérêt.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:07:09

:up:

Je up ça pour dire que l´offre est toujours valable.

Avis aux interessés, contactez-moi ! Le site ré-ouvre ces portes le 1er Novembre 2007 :)

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:27:07

Je ne suis pas spécialement interessé, mais j´aimerais beaucoup savoir quel matériel il faut acheter pour les vidéos-tests et combien coûte le matos en question, justement. ^^

Si tu pouvais me répondre, cela serait très sympa. :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment