CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Dead Rising pour Wii?

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:36:51

Eh bien peut-être simplement qu´il n´avait ni le temps ni l´envie de développer son avis, aujourd´hui. De là à le traiter de floodeur d´un seul coup, c´est un peu fort.

evillz
evillz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:38:42

"comment le héros peut se retrouver en slip/caleçon"
->quand il se fait toucher et que l´armure se barre, ca se fait pas de tuer des goules en calecon!xD

Ce que j´disais c´est que si il a un jeu c´est un joueur, si il donne son avis sur un jeu qu´il a pas, c´est un abruti, si il donne son avis sur un jeu qu´il a, il ne fait qu´exprimer une opinion personnelle(et c´est pas parce que tout le monde a un avis que tu peux pas en avoir un different)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:41:47

euh non là tu parles de ghouls and ghost ou de ghost and goblins !
le jeu à la difficulté qui fait qu´on a plus de cheveux au bout d´une dizaine d´heure de jeu.Mon cauchemar ce jeu pourtant excellent mais quelle difficulté de fou !

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:43:23

C´était vraiment exagéré celui la.
Pas pu le finir autrement qu´en émulateur, avec 5 ou 6000 morts...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:43:46

pour dead rising il faut en fait se faire "gazer" par les menbres de la secte pres du hall de la salle de cinéma ou dans une des salles de projection.Les mecs à la capuche t´emmenes et te déleste de toutes tes armes et...de tes fringues.Heureusement il y a de quoi faire à proximité au reveil mais juste le nécessaire.

evillz
evillz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:45:06

super ghouls and ghosts,
un des meilleurs jeux que j´ai sur super nes :P
c´est vrai qu´il est pas simple comme la plupart des jeux de l´epoque dans le meme genre (alien 3 >>)

evillz
evillz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:46:00

"pour dead rising il faut en fait se faire "gazer" par les menbres de la secte pres du hall de la salle de cinéma ou dans une des salles de projection.Les mecs à la capuche t´emmenes et te déleste de toutes tes armes et...de tes fringues.Heureusement il y a de quoi faire à proximité au reveil mais juste le nécessaire."
bouh c´est compliqué tout ca....>>

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:48:34

euh t´es pas obligé de le faire mais si tu fonces sur eux comme un gros bourrin(enfin comme moi) type vous etes 10 mais je vous prends tout seul c´est ce qui t´attends le temps que tu éclates la tronche à certains,d´autres soit te gazes,soit fonce sur toi et te saute dessus en kamikaze en se faisant exploser.Donc mieux vaut faire attention avec eux.

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:49:26

En tout cas, un détail pareil est totalement inutile à connaitre si on veut juger la qualité d´un jeu...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:51:38

je te l´accorde mais cela permet de vérifier l´opinion ultra négative ou ultra positive de quelqu´un car ce détail se présente assez vite dans le jeu.Cela permet de voir si le type a joué au jeu ou pas.

evillz
evillz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:20:44

"En tout cas, un détail pareil est totalement inutile à connaitre si on veut juger la qualité d´un jeu..."
pas forcement...
c´etais tres marrant dans super ghouls and ghost, c´est le genre de truc dont tu te souviens. >>

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:23:06

moi dans l´épisode super nintendo c´est le mode 7 que je me rapelle le jeu était déja ultra dur il y avait pas besoin de ça.Je me suis bousillé les yeux avec ça,surtout qu´avec je m´étais fait un petit super castlevania 4 au niveau des chandeliers alors bonjour les dégats !

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:25:36

Rien avoir avec Dead Rising, c´est un jeu de Shoot sur rails :(

evillz
evillz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:25:42

castlevania aussi c´etais sympa :P
j´etais arrivé jusqua dracula dans vampire kiss et j´ai jamais reussi a le battre xP

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:30:58

je pense que l´auteur du topic a voulu un titre accrocheur.C´est vrai que cela n´a rien à voir mais cela ne me dérange pas j´adore les deux genres.

Ps:je suis désolé mais j´ai pas aimé vampire kiss.Pour moi(je sais je suis bizarre) super castlevania 4 reste le meilleur episode de la saga avec le mal-aimé simon quest de la nes.

evillz
evillz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:34:18

en fait c´est le seul que j´ai tout simplement >>
j´ai essayer le 4 sur la gp2x, me semblait qu´il etais plus complet niveau des mouvements du personnages, faudrat que j´y rejoue(c´etais quand meme le plus genant dans vampire kiss les mouvements du personnage qui etais pas tres variés, rien de comparable a shinobi 3 en tout cas >>)

P.S:sa fait un peu H.S. tout ca quand meme mais bon d´ici demain ce topic aura dispru dans les abysses.

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:34:51

Bah j´ai fais que un copier coller du topic de guerre des consoles ^^

evillz
evillz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:37:33

le pire c´est que t´es pas le seul a l´avoir fait ce copié-collé xD
y´avait exactement le meme topic tout a l´heure sous un autre nom >>

Sous forums