J´ai joué a la première heure de metroid prime corruption
Le jeux est très fun , et contrairement au précédent metroid sur cube , celui la est plus orienté vers l´action , et oui , plus besoin de scanné tout les objets
Le scenario est aussi class , les chasseur de prime s’entraide entre eux , les ennemies ne se ressemble pas , et les boss » »je n´ai battu que les 2 premier « « sont tres originaux
Pour ce qui est du graphisme les effets sont époustouflant, mais la modélisation des personnage semble presque identique a celle de metroid 1 et 2
En s´habitue vite a la maniabilité, le combo nunchuck + wiimote est très bien utilisé
Et le verrouillage ne sert qu’a garder l’ennemie en vue , ce qui m’a vraiment plus c’est la manière d’utilisé le grappin contre les ennemie ou juste pour libéré des passage il y a juste un mouvement d’avant a faire avec le nunchuk
conclusion personnelle""c´est un bon jeux
ps :Je ne peux plus y jouer puisque ma chatte m´a coupé le fil du capteur cette après midi , j´ai essayé de le réparer mais j´y suis pas arrivé , si quelqu´un peux me dire ce que je dois faire, ca serais cool