CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme de la Revolution!!!!!!!!!

liteltotoy
liteltotoy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 08:37:43

De nouvelles spécifications techniques de la future console de Nintendo sont apparues sur Internet. Cette liste met en évidence d´impressionnantes capacités graphiques, mais étrangement, Nintendo a annoncé que la Revolution ne disposerait pas d´un affichage en haute-définition.

Ces spécifications nous viennent du blog Nintendo Centrum. La Revolution serait équipée de deux processeurs PowerPC cadencés à 1.8GHz, d´une puce graphique ATI à 600MHz et d´une puce gérant un son au format 7.1.

D´après Nintendo Centrum également, la console embarquerait 128Mo de SRAM ( 1T) en tant que mémoire principale, épaulée par 256Mo de DRAM moins rapide. La puce graphique d´ATI intègrerait pour sa part 12Mo de mémoire ultra rapide, et les jeux seraient imprimés sur des DVD spéciaux de 6Go, un format mis au point par Panasonic.

Ces informations auraient transmises à Nintendo Centrum par le biais d´un employé de Nintendo qui avait été recruté pour travailler sur la DS. Même si le matériel embarqué pourrait paraître clairement orienté vers la haute définition graphique, les affirmations de Nintendo ne vont pas dans ce sens. D´après Perrin Kaplan, vice président de Nintendo America, les technologies présentes dans la Revolution seront largement suffisantes pour donner un vrai plaisir de jeu.

Rappelons toutefois que la Revolution n´est pas finalisée et que nous n´avions vu qu´un prototype lors de l´E3

mk16
mk16
Niveau 7
22 juillet 2005 à 09:05:08

ark
ces pas vrai la
ces de la honte!
128mo ark la

il faut au moin 512

le meilleur reste le pc!!!!
carte video 12mo
franchement

ses koi sa

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:23:43

c´est faut tous sa! Deja la console à 512 mo de memoire flash!

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:53:58

je voudrai la source de se texte et apres les preuves que tou se qu´il est ecrit !

de tt facon vous pouvez mettre pleins de texte tt sa on s´enfout ! moi je croi a se que je voi ! la preuve la plus grande c´est de voir la console tournée

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:31:44

carte memoire a 12 Mo lol, je crois la super nes avait pareille, ce serait pltot 128 ou 256

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:47:25

La quantité de memoire ne veut rien dire c sur 12mo ca parait absurde mais si sa frequence et elevé cela peut largement depasser se que nous connaisson en terme de bande passante.

La rumeur la ca fait un moment quelle tourne mais jy croit pas trop attendon de voir l annonce de nintendo :)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:48:48

" mk16 Posté le 22 juillet 2005 à 09:05:08
ark
ces pas vrai la
ces de la honte!
128mo ark la

il faut au moin 512

carte video 12mo
franchement

ses koi sa "

mk16 Posté le 22 juillet 2005 à 09:05:08
ark
ces pas vrai la
ces de la honte!
128mo ark la

il faut au moin 512

carte video 12mo
franchement

ses koi sa "

Comme a chaque nouvelle generation de console le pc sera larguez pour un an :)
Les dev pc ne peuvent pas se permettre de se lacher sur le hardware comme pour une console dont le hardware sera pareil pour tous ; )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:40

De la mémoire rapide c´est de la mémoire cache. Vue comme ça 12 mo c´est absolument monstrueux.

realzob
realzob
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:43:35

deja, la super nes avait probablement que quelques kilo octet de memoire video ( la ps1 avait 1 mo grand max). et ensuite, les 12mo n´ont absolument aucun raport avec la memoire des cartes graphique^pc, c´est de la memoire intelligente et ultra rapide integrée au gpu, comme pour la 360, et ca ca existe pa encore sur pc, mai c´st super rapide et ça calcule tout seul l´anti aliasing sans l´aide du gpu.
ensuite, ces info ne sont pas encore confirmées...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:08:41

12 mo mais bien plus rapide que ce qu´on connait... et puis c´est surement comme le turbo cash de chez nvidia, sa va se servir dans la memoire central pour completer... mais bon la memoire central n´est pas terrible quand meme

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:36:56

" According to the site, the console will boast four 2.5Ghz IBM G5 Custom cores, with 128KB of level 1 cache and a 512KB shared level 2 cache, while the graphics will be powered by a dual core ATI RN520 chipset, with 1MB of on-board eDRAM for the frame buffer."

c le texte original et je voi nul part t 8MB moi la dedan

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:38:42

dsl realzob je savai pas merci de l´info, en effet 12Mo c pa mal, je croyai kil parler de la memoire de la carte graphique lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment