CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] j'ai vendu ma wii...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:04:38

Muleet => Une grosse majorité du moins.

Non mais ce que j´ai dis justifie que la Wii c´est pas une console qui a attirer les développeurs à faire de bons jeux dessus , ils baclent et vas y que je me fais du fric pour mieux développer ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:05:41

SasukeStorm :d) Je savais que t´allais me resortir les suites des hits de ps2 :ok: , donc dans ce cas la les prochain jeux apres ssbb sera les suites des hits de la gamecube :ok:

PWNED... :hap:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:07:14

warcraft 3 :coeur: vive le pc :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:28

PS: muleet t´utilise quel logiciel pour jouer a starcraft sur ton pc?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:55

Suites certes , mais qui ressemblent pas beaucoup aux anciens jeux , parce que en attendant même les graphismes Wii sont ceux de la Gamecube.

Ne rages pas hein , c´est pas ma faute si la Wii elle est à vomir. :ok:

Au passage , arrêtes avec tes "Pwned" "wonned lolltroooo fort ololdmr :D :D :D 1!1!1!1:" et parles sérieux , parce que là c´est pas crédible.

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:09:40

De toute évidence, ces développeurs n´ont que peu de morale. :snif:
"Prêt, quand c´est prêt" comme dit Blibli. :snif: Peut-être que le temps n´est pas le seul facteur dont il parle, peut-être que l´argent aussi en fait partie... Fabuleux éditeur dans tous les cas.

Pour en revenir à l´autre sujet, je ne vois pas l´intérêt de défendre la Wii face à la PS3, et inversement, sauf par fanatisme. Ces deux consoles n´ont que peu de jeux, bons ou mauvais, encore une fois. Y´a des bons jeux sur les deux, c´est une réalité. Vouloir les confronter, c´est soit du troll, soit... un manque de remise en question de l´idée de la comparaison des consoles.

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:10:20

[Snow] :d) Logiciel? Comment ça? Quel système d´exploitation, tu veux dire?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:11:50

Muleet => Moi jle fait pas par fanatisme , puisque j´ai actuellement la Wii et mercredi la ps3 , mais là je parle en tant qu´acheteur avec ma grosse déception concernant mon achat.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:12:38

muleet :d) bah je sais pas tu peut pas joeur a starcraft et starcraft 2 sur le même systeme d´exploitation que je sache :question:

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:16:29

[Snow] :d) Ah ben si y´a pas de raison que ça marche pas :o))
Sur Starcraft suffit d´un Windows 95 minimum. Moi, j´ai XP, et c´est très bien aussi. Pour Vista, je sais pas, mais ça marcherait sûrement, j´imagine.
Pour SC2, on peut supposer qu´il sera compatible XP étant donné que notre cher ami Blizzard adore faire en sorte que ses jeux sortent sur le maximum de machines possibles. Il sera aussi compatible Vista, sans aucun doute.
Mais tu as quel système d´exploitation, toi?

SasukeStorm :d) Je ne peux pas te juger, de toute évidence, je ne te connais pas assez. :snif:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:18:14

starcraft marche sur XP??? olalah je vais courir au magasin moi lol (warcraft 2 lui est inutilisable dès windows 2000 :snif2: )

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:18:42

muleet :d) Lol. ^^

Sinon Starcraft , en gros c´est quoi , ça consiste à quoi?

goten67
goten67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:24:25

Mdr Dinou. :rire:

T´as déjà observé le top des ventes sur Wii/DS ?

C´est pas pour te dire, mais les jeux qui se vendent le mieux, ce sont Cerebral Accademie, Wii Play ou Wii Sports (au Japon), sans parler de Wii Fit qui va très certainement faire un enorme carton chez les casuals gamers.

Bref, tous ces jeux ne coûtent rien à produire.

Alors c´est sûr que des développeurs vont arriver en masse sur Wii. Mais pour nous sortir quoi ? Prenons l´exemple d´Ubisoft : un Far Cry et un Red Steel qui devenaient drôle dans leur atrocité (Red Steel qui était censé être un killer-ap de la Wii, youpi) et pour 2008, une gamme "Mon coach Personnel" qui suit la lignée des English Training et autres jeux de casuals.

Bon après, peut-être que toi tu aimes claquer 30 à 50 euros dans un jeu comme ça, mais la TRES grande majorité des harcodre gamers non.

En tout cas, j´espère que les possesseurs de Playstation 3 et de Xbox 360 vous remercieront, parce que chaque Red Steel acheté, c´est un peu plus de buget pour Assassin´s Creed.
Pour chaque Resident Evil 4 et Umbrella Crhonicles acheté, c´est de l´aide au développement de Resident Evil 5.
Pour chaque Canis. Canem Edit et Tables Tennis (sortis bientôt), c´est un don pour Gran Theft Auto 4.

Merci beaucoup. :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:53

Goten :d) Laisses tomber il répond plus là. XD

goten67
goten67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:08

Yep Sasuke. ^^

(Au passage, les "powned, owned" et tout ça à chaque message, ça me donne des boutons ^^)

Bon je retourne à Kindom Hearts moi :noel: (même si j´ai fichtrement aucune idée de ce que je dois faire maintenant, mais bon osef je sais xD)

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:57

(Un peu marre de le répéter mais bon :o)) )Starcraft est au départ un STR très complet et jamais égalé selon beaucoup de personne, car il possède 3 races très différentes pour les unités et la façon de les gérer, ou de créer une base, ce qui permet de fabuleuses parties en multijoueur.
Niveau mode solo y´a aussi un scénario très sympa et très intéressant, dont de nombreuses questions sont irrésolues pour le moment.
Et dernier fabuleux point, comme si les deux précédents n´étaient pas déjà énormes et satisfaisants, y´a les UMS, ou Use maps Settings, créées par les joueurs pour les joueurs via l´éditeur de cartes très simple d´utilisation, des maps aux concepts tous très différents et intéressants à jouer.

Pour en donner quelques exemples, de maps online, donnés à Erosquare au départ :

"New Poker Def (C´est une map où tu fais d´abord une partie de poker, et selon ta figure, tu peux avoir des unités plus ou moins fortes, et plus ou moins de minerai pour augmenter leurs capacités. Un concept fabuleux.)

Income Def( Un concept sympa, c´est une Def PVP, en gros soit tu défend ta base, soit tu envoies des unités plus ou moins fortes à l´ennemi. Si tu envoies une unité forte, ça te coute du minerai, mais ton "salaire" sera plus fort, car tu reçois de l´argent toutes les minutes, ainsi que l´équipe adverse. Ca peut être très court, mais si les équipes sont bonnes, ça peut durer un moment.)

The Thing (Chaque perso a un marines, mais l´un d´entre eux peut se transformer en zerg. C´est une map pvp en 1vs6, le zerg doit tuer les autres avant la fin du compte à rebours, en s´infiltrant parmi eux. L´équipe adverse doit tuer le zerg, ou survivre jusqu´à la fin.)

Maze Defense = Une def très sympa. Le concept est symple, une route est tracée avec plein de virages et de lignes droites, des ennemis partent d´un point et s´ils arrivent à un autre point, la partie est perdue. Pour les tuer, il faut construire des batiment à côté de la route pour leur faire le maximum de dégats. En tuer rapporte du minerai, le minerai est nécessaire pour acheter des batiments ou des améliorations augmentant l´attaque des unités dans les batiments.

Real Devil Tower = Une def très sympa aussi, même concept.

Evolve.MiTiS = Chaque joueur reçoit une unité à chaque seconde, ce qui fait que rapidement beaucoup de joueurs ont énormément d´unités. Si un joueur détruit une unité ennemie, il reçoit des points et peut ensuite évoluer pour gagner un nouveau type d´unité, plus fortes. Une map malheureusement impossible sur W3, les unités sont en 3D et le jeu peut ramer ou planter plus facilement, alors que 1000 unités peuvent apparaitre dans Starcraft, sans que ça rame.

Mount Impossible : Ca se déroule dans un minuscule couloir, les joueurs commencent à gauche et doivent travailler en équipe pour atteindre la droite. Des Ultralisks controlés par l´ordinateur seront là pour essayer de les empêcher d´avancer. Chaque joueur a une sonde et peut créer des pylones, qui prenne plusieurs cases. Les sondes peuvent passer entre les pylones, et les ultralisks non, il faut donc avoir un bon timing pour créer des pylones au bong moment, jusqu´à pouvoir atteindre le côté droit de la map. Si une sonde est tuée, le joueur à qui elle appartenait voit tous ses pylones détruit. Un petit drapeau apparait à son emplacement et les joueurs doivent le prendre, pour le ramener tout à gauche, ce qui ressucitera la sonde, sans les pylones."

Warcraft 3 possède aussi un éditeur de cartes, il est plus complet mais les unités étant très différentes, ce n´est pas toujours très bien réglé, le balancement entre chaque unité, dans les ums.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:30:56

Muleet :d) C´est quoi un STR? XDDD

Goten => Bon jeu. ^^

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:33:55

Franchement , pour vendre une console un mois avant un Hit et plus par la suite , faut etre con (Sans méchanceté) :(

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:34:15

C´est un jeu de Stratégie en Temps Réel. Supreme commander aussi en est un, le problème de la plupart des autres STR est la hierarchie des unités, par exemple pour la méga bataille finale, tu vas pas nous sortir des éclaireurs, soit la première unité qui est construisible...
Alors que dans Starcraft, tu pourrais bien sortir des Zergling, des Marines, ou des Disciples, même à la fin d´une partie, c´est très envisageables, s´ils sont bien utilisés.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:35:23

sasukestorm :d) et après tu dit que la wii pu parcequ´elle est pour les casual, alors que tu sais même pas ce qu´est un str Oo!!!ouai enfaite moi j´ai jamais jouer a starcraft et vu la complexité et la qualité des maps du même genre pouvant etre créer a war3 :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment