CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] j'ai vendu ma wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:29:33

Saiyajin- :d) Roh, je suis pas pro-n :honte: et combien de fois je vais le dire, c´est sorti tout seul.

J´ai un Ps2 et une XBOX :oui: et j´ai gagner une psp a un tirage au sort :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:29:39

Nan mais omg le moutonisme dans ce topic. oO

Dinou :d) Tu sais , avant de parler , regarde déjà nintendo , avec ses innombrables marios et cie.
Mario , mario bros , mario kart , mario et yoshi , mario foot , mario golf , mario tennis , mario baseball , mario piccross , mario safari , paper mario , mario rpg , les différents mario 3D , ect. Youhou que de diversitées. =D (Sans compter ceux qui sont pas connu ou les suites/remakes)

Si t´as revendu ta Wii pour la ps3 t´as bien fait , et c´est pas que de deux jeux dont l´on parle sur ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:31:53

MAIS PU**** je vais dire combien de fois que j´ai dit moi meme dans un topic que nintendo ne font que des suites, si j´ai dit ça s´est par enervement, j´ai pas fait attention :honte:

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:33:03

sa serre a rien de s´embrouiller !
ce n´est que des consoles !
laissez couler le topic !

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:33:42

Ouais ben la prochaine fois réfléchis, c´est pas méchant hein, mais bon sa t´évite de passer pour un pro-n c´est tout ;) !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:35:36

Hey , pleures pas , tu sais t´es pas connu et tout le monde n´a pas lu ton topic , fallait le dire avant. XD

Toutes façons sur ps3 fin octobre/début novembre y´a quelques its qui vont arriver. Sans compter ceux qui arrivent après.
A la différence de la Wii qui donne MP3 SMG et SSBB à 3/4 mois d´intervalle , mais après y´aura plus rien.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:35:52

"SasukeStorm Posté le 16 septembre 2007 à 18:29:39

Nan mais omg le moutonisme dans ce topic. oO

Dinou Tu sais , avant de parler , regarde déjà nintendo , avec ses innombrables marios et cie.
Mario , mario bros , mario kart , mario et yoshi , mario foot , mario golf , mario tennis , mario baseball , mario piccross , mario safari , paper mario , mario rpg , les différents mario 3D , ect. Youhou que de diversitées. =D (Sans compter ceux qui sont pas connu ou les suites/remakes)

Si t´as revendu ta Wii pour la ps3 t´as bien fait , et c´est pas que de deux jeux dont l´on parle sur ps3."

Et après c´est les pro-N les moutons?

Enfin bon, si ça vous éclate d´acheter une sous-console moins puissante que sa concurrente parceque ya écrit "Playstation" dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:37:03

SasukeStorm :d) "Toutes façons sur ps3 fin octobre/début novembre y´a quelques its qui vont arriver. Sans compter ceux qui arrivent après. "

Ya quoi qui arrive apres ? :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:37:16

"c´est pas que de deux jeux dont l´on parle sur ps3."
ah bon?enfin je sais pas mais ya quelque autres jeux qui risque de valoir le coup apart SMG SBB MP3 MKWii mais eux c´est les plus gros hits, donc on en parle, on parle aussi surtout de deux trois hits sur la ps3 même si il y a plus de jeux (pour la plupart disponible sur 360 d´ailleur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:41:06

SasukeStorm :d) OWNED :hap:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:42:54

ou bien powned peut etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:46:24

SasukeStorm :d) Tu sais vu les ventes de la ps3, c´est sur que les seuls jeux quelle aura par la suite sera des suites de hits ps2 :oui:

Alors que les devlopeur prefererons essayer des NEW jeux sur un console qui se vend comme des petis pain, donc en gros la Wii aura beaucoup plus de hits que la Ps3 :ok:

Un exemple ? No More Heroes, Sadness, Disaster :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:47:06

Double-PWNED :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:48:11

Par contre j´avoue que la 360 est une bonne console, avec plein de hits, non connus au part avant :ok:

Gear of War, Bioshock,.. ect

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:55:17

C´est là que je me rend compte une fois de plus du côté illogique de la guerre des consoles. :snif:
Le PC est le meilleur support pour 2 jeux, Starcraft et Starcraft 2, enfin bientôt pour SC2 (dans 3 ans maximum :o)) ).
Le reste n´est que bonus. :snif: Et même le reste, le bonus, ce n´est pas négligeable et ne fait qu´augmenter l´omnipotence du pc. Et vous êtes là à parler de PS3 et de Wii. :snif: Deux consoles très jeunes qui n´ont que très peu de jeux, bons ou mauvais, quoi qu´on en dise.
Non mais j´hallucine. :snif:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:56:58

Oui, vaut mieux attendre un peu :ok:
Mais dire que la Wii aura aucun jeu apres SSBB :honte: c´est riducule :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:58:30

Le mec il crois que c´est Madame Zaza avec sa boule de cristal :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:59:45

Lynka :d) J´vois pas du tout le rapport , j´ai parlé de bons jeux sur ps3 et toi tu me réponds mouton , mais bon si t´as pas de jeux sur Wii c´est normal de répondre comme ça.

Dinou :d) Si tu veux aller voir bah cherches toi même , mais bon , j´vais t´en dires quelques uns :
GTA , MGS , GOW , GOW (gear of war) , FF , ect. :ok:

Sinon tu crois que les développeurs sont betes?
Eux aussi ils savent que si la Wii se vend si bien c´est grace au casual gaming , et en plus , ils ont même dit que toutes les ventes de jeux Wii servent après à mieux développer sur 360 ps3 , merci le moutonisme. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:01:19

Oui mais après , si tu dis qu´il y en a encore après SSBB , bah vas y , dis moi. ^^

Même moi ça m´a emmerdé d´avoir acheté la Wii que pour SSBB , mais bon , faut le dire.

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:01:46

Ils n´ont pas dit que TOUTES les ventes de jeux Wii servaient à ça. En tout cas, je ne vois pas qui en a quelque chose à foutre d´un détail pareil, SasukeStorm. Il est plus cher de développer sur les deux autres consoles, c´est un fait, donc niveau qualité de jeu, ça ne signifie rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment