CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu par les jeux de wii

big_lol
big_lol
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:22:43

la wii est une parfaite console de salon elle est très interactive mais le probleme est le suivant

les jeux mis a par quelques jeux zelda call of les jeux de la wii ne sont pas très reussis
c´est pour cela que je pense que je vais me tourner vers la x box 360 qui a de bon jeux mais je vais perdre ce coté ludique et interactif qui est celui de la wii car sur 360 il ya une grosse diference graphique et au nivo du scenario sur wii on nous sort super paper mario le povre plombié qui joue en rpg du jeu en tour par tour on dirai que on a oublier le concepte principal de ce jeux qui je tien a le dire était mon tou premier jeux mario 64 (snif)

donc je ne sais plus le coté interactif ou les super jeux de x box

que faire :question:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 16:24:50

OSEF :ok:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:25:01

Faut etre réaliste, pour l´instant les jeux Wii, c´est de la daube quelque chose de bien et du jamais vu pour la première année d´une console.

Mais y´a MP3, Mario et Smash qui arrivent (ça fait toujours que 3 vous me direz...) La on pourra juger.

big_lol
big_lol
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:25:25

mais non mais je sais plus que faire

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:25:27

vend ta wii pendant ce temp on jouera amario galaxy , super paper mario , metroid prime 3 , mario kart , super smash bros brawl , disaster..... :bave:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:27:15

ah oui y´a mario kart aussi qui arrive.

Mario Paper, durée de vie, une dizaine d´heure...Prenez le volet GC et vous rentrerez plus dans vos frais en jouant à l´original.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:29:36

´Yaura aussi un fire emblem^^mais vraiment le jeux qui aura pu dans les magasins c´est super smash bros brawl! le jeux le plus attendu !

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 septembre 2007 à 16:30:51

"on dirai que on a oublier le concepte principal de ce jeux qui je tien a le dire était mon tou premier jeux mario 64 (snif)"

Euh, Super Paper Mario se rapproche quand même pas mal du jeu original grâce à la 2D (ben oui, le jeu original n´est pas mario 64...), c´est absolument pas du tour par tour, au niveau gameplay c´est plus proche de la plate-forme que du RPG :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:30:58

ben écoute les jeux wii si dans les 3/4 mois qui arrivent t´arrives pas à en trouver des bons..... c´est que tu as un petit problème avec la notion de "bon jeu" :)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
16 septembre 2007 à 16:31:10

moi en tout cas, je m´éclate sur la Wii et ma 360... bah elle tourne pas tellement.
Je m´éclate largement plus sur un Super Paper Mario qu´un GoW!

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:31:31

mario l´est également, ça fait d´ailleurs un an qu´on l´attend, notre bon jeu sur Wii...

big_lol
big_lol
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:32:46

bon ba vu les jeux qui arive parsque je voulai tester mario galaxy sa faisait un petit moment que je l´attendais donc mario kart et smashbross seron a moi :diable:
merci le peuple du forum :ok:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:33:38

kisscool56 Posté le 16 septembre 2007 à 16:30:58 ben écoute les jeux wii si dans les 3/4 mois qui arrivent t´arrives pas à en trouver des bons..... c´est que tu as un petit problème avec la notion de "bon jeu"

Ouais, on me disait ça quand je l´ai acheté y´a 6 mois...Résultat, dans l´armoire sans aucun jeu en attendant désespérement le jeu qui la fera resortir. J´avais eu le même syndrome ave la GC au début (superbe Wave Race, puis Smash bros, mais 2 jeux en 6 mois...), mais la c´est franchement abusé...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:34:15

si vous aviez connu la grande epoque super nintendo, avec des jeux de qualités a foison...
ce nintendo la me manque

cjay112
cjay112
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:55:15

Moi aussi je suis très déçu des jeux wii.

J´m bien ma wii et je ne compte pas m´en séparer mais pour l´instant je suis gavé par les jeux "pour petits" ... ou pour "papys et mamys" ...

Je comprends que la stratégie commerciale de big N vise une cible large et c´est compréhensible, ce n´est pas une oeuvre de Charité, c´est une entreprise commerciale.

Mais là où je peste, c´est qu´on en oublie les "autres" ... Et au final je ne dépense plus mon argent chez eux.
Je ne sais pas si c´est le cas d´autres personnes ici.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:06:17

si on devait compter le nombre de topic plus ou moin similaire sur le forum :sarcastic:

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:22:37

Bah y´a des jeux qui sont pas trop mal "Excite Truck", "Trauma center", et paper mario maintenant, dans 2 mois y´a Metroid PRime

elle est pas si vide que ça cette console.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:23:13

elle est pas vide mais pleine de bouze nuance

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:24:39

Snow :d) faut bien choisir les jeux, et ne pas se transformé en zombie fanatique de nintendo ....

c´est tout...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:25:53

"faut bien choisir les jeux" c´est pas dur yen a que trois ou quatre de potable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment