Bonjour à tous
Autant le dire tout de suite, les inconditionnels de Nintendo, je ne tiens pas à m´embrouiller avec vous, donc évitez de lire ce premier paragraphe..
Voilà, j´ai acheté la Wii pour Zelda TP et j´attendais que de bons jeux dans le même style sortent, mais depuis décembre 2006 je commence sérieusement à m´ennuyer et à désespérer.
La Wii n´est pas du tout la console qu´il me faut, Mario et compagnie ça va 5 minutes pour moi et pas question de dépenser de la tune dans ces jeux que perso, et je dis bien perso, je trouve complètement dépassés et un tantinet gamins.. Etant pro-N depuis toujours je commence sérieusement à me remettre en question avec tous les foutages de gueules de la part de Nintendo, comme les jeux carrément annulés sur GC (qui au passage, est complètement oubliée de la part de Nintendo maintenant) pour forcer les joueurs à acheter la Wii, la DS Lite bien plus jolie et pratique que la DS normale mais sortie bien après que des milliers de DS normales se soient vendues, etc..
Donc bref c´était mon coup de gueule, maintenant je vais vous demander votre avis :
Je voudrais vendre ma Wii, avec deux manettes et les nunchuks, Wii Sports + Zelda TP, et pourquoi pas un ou deux jeux gamecube au choix parmis ceux là, avec une manette GC :
-Charlie´s Angels : Les anges se déchainent
-Rogue Ops
-Pokémon Channel
-Pokémon Colosseum
-Les Sims : Permis de sortir
-Les Urbz : Les Sims in the City
Déterminer un prix c´est vraiment pas mon truc, c´est pourquoi je vous demande votre aide