voila j´ai une petite question qui me préoccupe a propos de la PS3 est que puissance = beau graphismes? car la force n´est rien si elle n´est pas maitrisé.... ![]()
Vent_d_est Posté le 21 juillet 2005 à 21:02:12
Nintendo a du fric. Nintendo ne va pas couler.
C´est une vérité immuable.
Sony est en pleine débacle, et essait de gagner du temps, car ils savent que leur console ne sera finalement pas la plus performante. Les pro-sony sont en panique parsqu´ils commencent à se rendre compte qu´ils se sont fait avoir une fois de plus, alors ils se ramènent pour faire chier.
Lorsque la PS3 sortira, elle devra affronter les jeux 360 de 2e génération, un combat perdu d´avance...
Sony a vraiment peur et le fait savoir. Leur propagande se répand; le nombre de conneries en l´éspace de deux jours sérieux...
-------------------------------------------------
En gros c´est " arretez de vous en faire pour nintendo..SONY c´est d´la merde"
va bouffé T crotte de nez hier . .....
PyCooZ
Posté le 22 juillet 2005 à 15:18:41
-Falco- tu dis " mais Nintendo s´offre le luxe de concrétisé le fantasme des joueurs => la réalité virtuelle"
Bien des centres de recherche ont essayés de faire de la réalité virtuelle, en y mettant beaucoup plus d´argent que nintendo...
Comment peut-tu croire des choses pareils en te basant presque uniquement sur le nom " révolution" ? !
Je n´ai jamais dit ça moi
Faut arréter de rever, c´est pas un vendeur de JV qui va inventer une technologie que des nations entiere reverai d´acquérir, nintendo fait des jeux, pas de la recherche technologique de pointe ! !
je sais j´ai pas dit le contraire
De meme tu parle de " révolution" ( jai oublié le terme exact) pour la DS, en citant Mario DS.
Toi qui est fan, tu dois savoir qu´il sagit juste d´un portage de mario 64 nan ?
oui oui, mais j´ai pas parlé de révolution, juste d´innovation, en citant aussi wario war...
Et il n´y a rien de miraculeux dans la DS, le tactil est implanté depuis bien longtemps dans les PDA ou autres.
Nintendo a simplement transposé cette technologie dans le jeux video. Bien sur c´est une bonne idée et c´est plutot efficace, mais ils n´ont rien inventé...
J´ai pas dit qu´ils l´avaient inventé, juste qu´ils avaient innové dans le jeux vidéo en proposant cette technologie qui permet des types de gameplay totalement nouveaux. Ne prend pas les choses dites comme elles te plaisent !
Désolé de te décevoir ( bien que ce message ne doit pas beaucoup te toucher, du haut de ton nuage nintendoesque).
Pourquoi tout le monde crois que je suis un vil défenseur de Nintendo et que cette compagnie est comme ma religion ? Je comprend pas j´argumente juste sur des sujet actuel et valorisant les qualité du constructeur japonnais dans un moment où il est très controversé, est ce cette différence d´opinion avec la majorité qui me donne cette air de fanatique ?
J´ai lu beaucoup de réponse qui correspondait également a ce qu´on voyait lors de la sortie de la GC. " nintendo c´est planté avec la N64, la gamecube va tt déchirer, il y ont mis les moyens blablabla..."
Malheuresement elle n´a pas marché non plus...
Moi je trouve pas, elle s´est plus venduue que la Xbox je crois bien, j´avais lu ça sur un site une fois.
Je compte m´acheté une console next gen, j´attends vraiement nintendo au tournant ( jai la GC), mais vous devriez attendre d´avoir les 3 consoles en places sur le marché avant de vous lancé dans des suppositions si oniriques et d´avoir un avis si tranché sur des consoles dont personne ne connait le potentiel...
Comme tu dis, on suppose, ça n´engage que nous et n´affirme en rien la vérité future...
DarKcapricoRn
Posté le 22 juillet 2005 à 15:23:29
encore une fois ce sont que des remarques personnelles car toute critique est personnelle,mais si tu aimes vraiment nintendo ben encore une fois y a pas de problème.
J´aime bien Nintendo, mais faut pas croire que je suis partisan d´un secte de défense et tout, vous croyez que je ne vois que par Nintendo et que je suis aveugle sur ce qu´il se passe. Non, je sais qu´il y a des problème aussi dans cette compagnie, seulement j´en ai assez d´entendre tout le temps «Nintendo est fini, il font que des jeux de bébé, la PS3 est trop puissante elle a des trop beau graphisme Nintendo suivra pas, comme la PS2 à défoncer la GameCube...blabla». On entend que ça ! C
ca vient aussi de la façon dont évolue les gens,étant donné que je vieillit j´aimerais vraiment que nintendo devienne plus mature dans ces jeux parseque je suis sur qu´il serait vraiment bon s´il se mettait a dévelloper des jeux plus adulte parseque selon moi mème s´il sait bien se renouveler au niveau hardware ( manette...) je trouve que les jeux qu´ils font ne suivent pas.
Euh j´ai un peu répondu plus bas. Comment ça les jeux «suivent pas» ?
pour moi un mario reste un mario,depuis le premier au dernier sur cube le principe est resté le mème c´est un jeu de plate-forme,pareil pour un zelda.
Ouai mais là c´est vraiment pareil sur les autres consoles, Splinter Cell, GTA, Grant Turismo. Nintendo est plus vieux, donc il y a plus de Mario, plus de Zelda, mais sinon ça c´est inévitable.
Quand je parle d´acquis,c´est vrai la politique qu´il mène,la tranche d´age qu´il cible n´évolue pas,voila c´est tout c´est bien dommage je pense parseque mème si un casque venait a sortir ( j´en doute fort) vous croyait vraiment que bcp de gamer aimerait jouer uniquement qu´a mario et zelda dessus?la frustration de ne pas jouer a autre chose serait a mon avis bcp plus grande que l´exitation enfin cela est trés perso et de mon coté c´est tout vu.
Au contraire, il ont payé pour avoir l´exclu de Resident Evil 4 [il l´ont plus mais c´est une autre histoire], ils ont fait Eternal Darkness, bref ils évoluent lentement mais surement vers des jeux moins emblématique qu´on connait tous [Mario, Zelda, Kirby...]. D´un autre côté c´est ce qui plaît au Fan, et les jeux qui marchent le plus sur GC sont Mario Kart, Zelda, Smash bros et compagnie, donc tout en essayer d´aller progressivement vers des jeux plus matures, Nintendo sort toujours ses grands classiques, et pour le plus grands bonheur de tous, petits et grands, car je t´assure que beaucoup d´adultes aiment jouer à Zelda et autre Mario Kart !
[J´ai pas trop compris l´histoire du casque]
et pis deuxième remarque,pourquoi nous ressort´il les jeux du placard sur revolution,bonne idée au départ et je suis le premier a m´en réjouir mais cette idée impose aussi que nintendo n´évolue pas et reste sur ses acquis pour vendre.
Tu parles de quoi ? C´est quoi les jeux sortis du placard ?
On entend que ça ! Ca devient soulant*
Nintendo a pas le meme public que Sony.Son public est plus jeune.
Par rapport a la PS2 elle a quoi comme jeu la Gamecube???
c´est pas tres reluisant.Pokemon et co* c´est bien pour les jeunes mais j´ai passé l´age de jouer à ca.
tant que la PS* aura des RPG monstres elle se vendra bien et sur ce point y´a pas pas photo Nintendo n´a absolument rien
FF chronicle tres moyen
Zelda tres bon
Skies of Arcadia qui etait sorti sur Dreamcast
Baiten Kaitos
Tales of Symphonia
Dire que Sony a peur et qu´ils vont se planter ca me fait bien rire.
Neoclad,on voit bien que le message de sony t´est rentré dans le crane....(Tu croit vraiment que tous les joueurs Nintendo jouent à Pokemon?)Surement pas...On a pas que sa a fair mais puisque tu le crois...Mais atend,pourkoi on parlerait pas de Kingdom Hearts.C´est vrai que ce jeux est destiné a un public plus adulte...(C´est facile de parler sur les autres,mais est-ce ke tu sait argumenté?Aller essaye pour voir,montre nous tes arguments ( Je n´en vois aucun dans ton poste).Prouve nous que les joueurs N sont des gamins.Tu veux savoir la verité,TU N´EN SAIT RIEN!!!Tu ne fais que balancer le mesage de Sony et ça Sony le fais deja assez depuis des années.Et puis franchement les soit disant rpg de la play ne sont pas si nombreux(ff 7,8,9...,Dragon Quest,CronoCross...)Je vais te dire tous ces jeux sont en dessout d´un Zelda 3 sur Snes.Tu vas croir que j´aime pas les rpgs mais detrompe toi,j´ai eu ma periode sur Snes avec Cronos Triger et autre Seiken densetsu...Franchement tu te fais pas chier a regarder des cinematiques pandent des heures...T´appelle sa jouer?
j´adore neoclad il a l´air de dire que ceux qui jouent sur console nintendo sont des gamins.
1) quand on est adulte on ne guérroit pas en fracassant le plus de cranes possibles(ce qui les trame de fond de la plus grande partie des jeux PS2) à la place on favorisent l´échange et la paix(mais les sonystes ne le comprendront jamais...).
2)ouvrait donc les yeux sur PS2 il n´y a que des jeux bourrint(et un peu con d´ailleurs)ou il n´y a presque pas de texte(le bute étant de buter tout le monde pourquoi s´encombrer de texte).
3) neoclad n´a absolument rien compris des notions " gamins"-"adultes".
un truc qui n´a rien a voir mais aréter de recopier les messages tout le temp
c´est chiant et long a lire vous n´avait qu´a préciser de quel post vous parler( pour répondre a la question de...) sa évitera boucoup de blabla... inutil
C´est pour être plus précis
Je suis d´accord avec Vent_d_ouest et papychampy et je voudrais ajouter que «neoclad n´a absolument rien compris des notions " gamins"-"adultes".» ça s´applique malheureusement pas qu´à lui, énormément de gens pensent comme lui, notamment toute ma bande d´amis et ça devient soulant de les voir se marrer en disant «ouai on va faire pousser des radis trop cool j´ai 5 ans ageu ageu» [surtout qu´après il squattent tout le temps pour jouer à SunShine ou Smash Bros...]
Sinon, je voudrais répondre à un truc...
![]()
«Par rapport a la PS2 elle a quoi comme jeu la Gamecube???»
Voici la liste des meilleurs jeux GameCube [notés à l´aide de quelques forumeurs] >
Top >
_Zelda the Wind Waker - 10/10
_Resident Evil 4 - 10/10
_Metroid Prime - 10/10
_Metroid Prime 2 : Echoes - 9/10
_Mario Kart Double Dash!! - 9/10
_Mario SunShine - 9.5/10
_Paper Mario 2 - 9.5/10
_F-Zéro Gx - 9.5/10
_Time Splitters 2 - 9.5/10
_XIII - 9/10
_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10
_Viewtiful Joe - 9/10
_Need for Speed Underground 2 - 9/10
_Donkey Konga - 9/10
_Animal Crossing - 9/10
_Pikmin 2 - 9/10
_Super Smash Bros Melee - 9.5/10
_Def Jam Fight for New York - 9.5/10
_Soul Calibur 2 - 9/10
_Tales of Symphonia - 9/10
_Baten Kaitos - 9.5/10
Très bons jeux >
_Killer 7 - 8.5/10
_Viewtiful Joe 2 - 8/10
_Mario Tennis - 8/10
_Mario Golf - 8.5/10
_Mario Party 6 - 8/10
_Time Splitters Futur Perfect - 8.5/10
_Donkey Kong Jungle Beat - 8.5/10
_Resident Evil 0 - 8.5/10
_SSX 3 - 8.5/10
_Tony Hawk´s Underground - 8/10
_NBA Live 2005 - 8/10
_Prince of Persia - 8/10
_Wario Ware Inc. - 8.5/10
_Mario Party 5 - 7.5/10
_Prince of Persia - 8/10
_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8.5/10
_Beyond Good & Evil - 8.5/10
_James Bond : Quitte ou Double - 8.5/10
_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10
_Pikmin - 8.5/10
_Star Fox Adventure - 7.5/10
_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10
_Eternal Darkness - 8/10
_Phantasy Star Online I& - 7/10 [9/10 online]
_Phantasy Star Online III - 8/10
_Def Jam Vendetta - 8.5/10
_True Crime - 7/10
_Freedom Fighters - 8.5/10
_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10
_Pokémon Colosseum - 8/10
_Harvest Moon - 8.5/10
_Splinter Cell Pandora Tomorrow - 8/10
_Zelda Four Swords Adventure - 8/10
_WWE Day of Reckoning - 7.5/10
_Burnout 2 - 8/10
_Eternal Darkness - 8.5/10
_Ikaruga - 8.5/10
_NBA Street Vol. 3
_Resident Evil - 8.5/10
_Second Sight - 8/10
_Splinter Cell Chaos Theory - 8/10
Grands Jeux à venir >
_The Legend Of Zelda Twilight Princess [Nov 2005]
_StarCraft Ghost [Début 2006]
_Custom Robo [NC]
_Geist [Octobre 2005]
_Naruto 3 [NC]
_Fire Emblem [Fin 2005]
_Battalion Wars [Fin 2005]
_Mario Party 7 [Début 2006]
_Super Mario Strikers [NC]
_King Kong [Fin 2005]
_Prince of Persia 3 : Kindred Blades [Nov 2005]
_Mario BaseBall [2005]
_DDR With Mario [2005]
_Batman Begins [23 Juin]
_Kirby [2005]
La GameCube elle a ça, et encore y a pas tout, alors ta PS2 elle peut aller se cacher car elle a honte devant ça !
Cette liste est beaucoup trop longue. Pour le moment je n´ai lu que le top et c´est vrai que je me rend compte que pleins de mes potes disent que Nintendo c´est gamin, mais qu´ils sont toujours là pour un Super Smash Bros ou un Four Swords Adventures...
T´as oublié la note à NBA Street Vol. 3 ! Je veux pas être désagréable hein ! ^^
Ah merde merci de faire la remarque ^^
Ouai mais moi uand je lis et relis cette liste je me dis «ptain mais trop bon la gamecube»
Il est bien four swords ? Je l´aurais bien pris mais j´ai pas d´amis dispo pour jouer à 4, enfin pas assez passionné, et puis relou tout le matos qu´il faut réunir ![]()
Oui il est pas mal. Déjà à deux il y a moyen de faire de bonnes parties ! C´est vrai que je trouve ça dommage qu´il faille tant de matériel, mais c´est vrai que le GBA dans l´histoire est bien pratique ! Quand tu rentres dans une grotte, tu vois l´intérieur sur ton écran GBA !
Je l´ai jamais essayé en solo parce que c´est à un pote mais à mon avis il doit pas être trop mauvais non plus de ce côté là !
En gros, si tes potes ont des GBA et des cables, il te le faut. Sinon je pense qu´il n´est pas essentiel si c´est jsute pour le mode solo !
Donne moi une seule innovation de Sony.
Le walkman ![]()
il parait que sony a pique l´idee du walkman au allemand sa ne m´etonnerait il sont bon a rien sony
Nintendo va nous sortir un truc d´enfer avec un prix trés attractif! car pour faire des bons et beau jeu suffi pas d´avoir une grosse puissance brut. On peut surment faire un meme rendu que les autres avec moins de puissance, mais en developpent des techniques de programmations......
Pourquoi pas encore d´éditeurs? Je ne vois pas pourquoi ils feraient des jeux alors qu´ils ne connaissent rien de la révo.
la revolution viendra de la manette mais je pense aussi de la facon de penser de nintendo et des joueurs par rapport aux jeux video.
ca va demander du boulot mais bon... si les jeux continu a etre ce quils sont maintenant le jeu video va tres vite mourir et s´etouffer tt seul.
il faut que les gens ce rendent comptent que le jeux video est devenu une grosse pompe a fric et quils arretent de vouloir tj des jeux + beaux... faut arreter quand on voit deja les consoles actuelles les jeux sont deja trop beaux... apres regardez les jeux de la nes et de la megadrive et ditent vous qu´avant on jouai avec ca et quon etait tres content... maintenant on ce plain de rien de tte facon... pauvres de nous ! !!
+1
Arnonono->Ton pseudo te va à merveille