CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrétez de vous en faire pour Nintendo

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:37:19

Arnonono
Posté le 22 juillet 2005 à 07:37:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas oublié que, contrairement a ses concurrents, Nintendo ne fait QUE du jeuvidéo, et ils le font très bien.
Sony c´est une bonne marque grand public qui fait des bons walkmans, et Microsoft c´est... une marque ^^
Bon je dis ca pour la taquinerie
Ils ésperent combler les attentes des joueurs en propoposant des consoles aux capacités énormes, avec des jeux qui claquent et tout, mais Nintendo s´offre le luxe de concrétisé le fantasme des joueurs => la réalité virtuelle
Les posseseurs de PS3 ou de Xbox360 vont etre dégoutés d´avoir dépensé leur thunes pour joué a des jeux avec une manette devant leur télé, comme on le fait depuis 20 ans ^^ et c´est a ce moment la qu´il faudra bien avoué que c´est Nintendo les meilleurs
Donc pas de soucis pour eux

:d) En même temps peut-être que la Révolution ne sera pas *autant* une révolution que ça. Je sais pas si, quand t´allumera ta console, la pièce se transformera en logo nintendo, puis en écran titre, puis en univer de jeu. Mais pourquoi pas...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:41:25

la PsP sort en septembre chez nous et au prix ou l´on peut l´aquérir a l´import normal qu´il y en est peu...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:42:30

Tu vas me dire que les 2 mecs que j´ai vu avec des PSP les ont commandés ?

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:48:17

mdr!vous y croiyez encore a la réalité virutelle vous??!faut arréter de réver la,y aura rien du tout...

et vous dites que nintendo met plus de coeur a faire des jeux que sony ou microsoft qui sont des grosses firmes qui bouffent tout sur leurs passages...mais faut arréter avec ça,nintendo est plus subtil mais quand il s´agit de nous vendre de la merde a 500 balles nintendo ne se gènent pas comme les concurents ( ex : pokémon snap sur N64)...

et je dirais pour finir que nintendo est en train de perdre toutes ses licences alors vaut mieux qu´ils se méfient car ca sent pas bons du tout.Je le déplore tout autant que vous car j´aime moi aussi nintendo mais resident 5 et autre qui passe a la concurrence ca va leur faire mal,trés mal

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:49:53

[-Falco-] t´es au courant de l´actu ? la Psp sort le premier septembre en france mais certains mags l´ont en import avant mais trés cher... :)

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:52:41

j´aime pas les playstationnien et fo voir la réalité en face la PSP est bien meilleur que la DS graphiquement et puis la PS3 sera la console la plus puissantes des trois fo lire dans les magasines et chercher un peu.
Le classement de puissance des consoles sont : PS3 suivit de la 360 et en 3eme la revolution qui a une toute petite différence de puissance.

voila et fo faire avec, mais je seré toujours pour nintendo!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:56:13

Nan à vrai dire je suis pas trop l´actu PSP... Disons que je m´en fou !

Personne t´as obligé à l´acheter Pokémon Snap, j´ai des amis qui se sont éclaté dessu, c´est pas parce que t´aime pas que «c´est de la grosse merde», les gens ils devraient essayer de ne pas penser qu´a leur cul mais regarder ce que d´autres peuvent penser...

Nintendo perd des liscences ? A part des rumeur t´as entendu quoi ? Pour le moment on sait pas du tout où ira RE5 et tout ça, on a juste entendu des tonnes de rumeurs sur des rachats, des départs, Capcom qui lâche Nintendo... C´est bon quoi on verra !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:57:14

steak

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:00:54

on en reparlera et tu vera que la revo sera la moin pussante des trois je t´é dit qu´il y a une petite différence avec la 360.

C comme les vieu fake kon voi sur la revo alors que son image on la connaissait bien avant!!!

los-adrianos t un comique ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:00:58

Trunks_man
Posté le 22 juillet 2005 à 13:52:41
j´aime pas les playstationnien et fo voir la réalité en face la PSP est bien meilleur que la DS graphiquement et puis la PS3 sera la console la plus puissantes des trois fo lire dans les magasines et chercher un peu.
Le classement de puissance des consoles sont : PS3 suivit de la 360 et en 3eme la revolution qui a une toute petite différence de puissance.

voila et fo faire avec, mais je seré toujours pour nintendo!

:d) Normalement on connait pas encore la puissance de la Révolution, mais je peut me tromper. Bref je le redis la puissance c´est pas ce qui fait le jeux, c´est pas trois pixels en plus qui vont révolutionner la console !
Tu dis que «faut voir la réalité en face la PSP est bien meilleur que la DS graphiquement». Tout à fait d´accord, en même temps la PSP est deux fois plus puissante. Mais à part ça, elle a quoi de plus la PSP, à part un prix exorbitant ? RIEN ! Perso je préfère 100 fois plus m´éclater à des jeux comme Wario War DS, Mario 64 DS...Etc avec des gameplay trop originaux plutôt que jouer à un jeu de bagnole classique sans interêt avec des purs graphismes... mais bon je le redis, trop de gens ne voillent les jeux que par les graphismes, et c´est bien dommage..

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:02:14

non

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:06:13

bah a ton avis pourquoi g la game cube et pas la PS2!!

C pour ça!

mé fo juste avouer que playstation fé des console plus puissante que nintendo.

Car les gens qui disent que playstation c dla merde bah moi je diré pas sa. On me donne une PS2 moi jla refuse pas !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:10:52

[-Falco-]désolé je me suis peut ètre mal fait comprendre mais c´est pas pokémon snap que je déplore,loin de la mais le prix!bien trop cher...ce n´était qu´un exemple mais le prob ché nintendo c´est qu´il y en a plein comme ça...

mais je n´ai jamais dit que je détestait nintendo,pas du tout j´ai adoré certains jeux notament smash brothers et mario mais le seul problème c´est que les éditeurs tiers ce qu´ils veulent c´est vendre des jeux mais quand le parc de console n´est pas assez dévelloper ils partent ailleur...

et puis je pense que nintendo a eu un tel impact sur les joueurs avec avec la nes,snes et n64 qu´ils restent bcp trop sur leurs acquis et c´est plutot ca qu´ils leurs fait vendre des consoles...et pis il n´y a pas que resident evil 5 qui part a la concurrence malheureusement

Mais aprés c´ets une vision subjective et faut pas monter directement au créneau quand je dis des trucs comme ca...si t´idolatres nintendo ben y a aucun soucis,mais je pense qu´il ne faut pas ètre aveugle c tout...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:32:00

Je vais te dire un truc. Yamauchi est un vieux loups, et je pense que c´est toujours lui qui dirige en sous main. Il a juste fait semblant d´abdiquer pour avoir la paix. Et il a la rage, il voulait écraser ses énemis avant de se retirer mais il n´a pas pu. Depuis il veut prendre sa revanche. Donc je pense que Nintendo a toujours la volonté de récupérer ses part de marcher avec un concept nouveau.
Au fait qu´en est t´il de la rumeur sur une conférence le 28?

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:38:19

lloll vent_d_est j´espère

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:56:27

DarKcapricoRn
Posté le 22 juillet 2005 à 14:10:52
[-Falco-]désolé je me suis peut ètre mal fait comprendre mais c´est pas pokémon snap que je déplore,loin de la mais le prix!bien trop cher...ce n´était qu´un exemple mais le prob ché nintendo c´est qu´il y en a plein comme ça...

mais je n´ai jamais dit que je détestait nintendo,pas du tout j´ai adoré certains jeux notament smash brothers et mario mais le seul problème c´est que les éditeurs tiers ce qu´ils veulent c´est vendre des jeux mais quand le parc de console n´est pas assez dévelloper ils partent ailleur...

et puis je pense que nintendo a eu un tel impact sur les joueurs avec avec la nes,snes et n64 qu´ils restent bcp trop sur leurs acquis et c´est plutot ca qu´ils leurs fait vendre des consoles...et pis il n´y a pas que resident evil 5 qui part a la concurrence malheureusement

Mais aprés c´ets une vision subjective et faut pas monter directement au créneau quand je dis des trucs comme ca...si t´idolatres nintendo ben y a aucun soucis,mais je pense qu´il ne faut pas ètre aveugle c tout...

:d) Je n´idolatre pas, c´est juste que je n´aime pas entendre des crtiques injustifiées et surtout des bêtises comme «nintendo va couler» «nintendo s´est fait bouffer par la concurrence»...etc Et je pense que tu te trompe en disant que nintendo reste sur ses acquis, car au contraire c´est toujours le premier à renouveler ses jeux et à chercher de nouveau concept vidéludiques [mario sunshine, zelda the wind waker, double dash, la DS, la révo...que d´innovations ! ]. Donc voilà :)

Trunks_man :d) Tu dis trop de bêtises, mé fo juste avouer que playstation fé des console plus puissante que nintendo.» c´est faux, la GameCube est plus puissant que la PS2, c´est pas pour s´amuser que Capcom fait un portage de mauvaise qualité de Resident Evil 4...
Moi non plus je refuse pas un PS2 si on me la donne [faudrait être con], ça peut se revendre à bon prix !

PyCooZ
PyCooZ
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:18:41

-Falco- tu dis " mais Nintendo s´offre le luxe de concrétisé le fantasme des joueurs => la réalité virtuelle"
Bien des centres de recherche ont essayés de faire de la réalité virtuelle, en y mettant beaucoup plus d´argent que nintendo...
Comment peut-tu croire des choses pareils en te basant presque uniquement sur le nom " révolution" ? !

Faut arréter de rever, c´est pas un vendeur de JV qui va inventer une technologie que des nations entiere reverai d´acquérir, nintendo fait des jeux, pas de la recherche technologique de pointe ! !

De meme tu parle de " révolution" ( jai oublié le terme exact) pour la DS, en citant Mario DS.

Toi qui est fan, tu dois savoir qu´il sagit juste d´un portage de mario 64 nan ?

Et il n´y a rien de miraculeux dans la DS, le tactil est implanté depuis bien longtemps dans les PDA ou autres.
Nintendo a simplement transposé cette technologie dans le jeux video. Bien sur c´est une bonne idée et c´est plutot efficace, mais ils n´ont rien inventé...

Désolé de te décevoir ( bien que ce message ne doit pas beaucoup te toucher, du haut de ton nuage nintendoesque).

J´ai lu beaucoup de réponse qui correspondait également a ce qu´on voyait lors de la sortie de la GC. " nintendo c´est planté avec la N64, la gamecube va tt déchirer, il y ont mis les moyens blablabla..."
Malheuresement elle n´a pas marché non plus...

Je compte m´acheté une console next gen, j´attends vraiement nintendo au tournant ( jai la GC), mais vous devriez attendre d´avoir les 3 consoles en places sur le marché avant de vous lancé dans des suppositions si oniriques et d´avoir un avis si tranché sur des consoles dont personne ne connait le potentiel...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:23:29

encore une fois ce sont que des remarques personnelles car toute critique est personnelle,mais si tu aimes vraiment nintendo ben encore une fois y a pas de problème.

ca vient aussi de la façon dont évolue les gens,étant donné que je vieillit j´aimerais vraiment que nintendo devienne plus mature dans ces jeux parseque je suis sur qu´il serait vraiment bon s´il se mettait a dévelloper des jeux plus adulte parseque selon moi mème s´il sait bien se renouveler au niveau hardware ( manette...) je trouve que les jeux qu´ils font ne suivent pas.

pour moi un mario reste un mario,depuis le premier au dernier sur cube le principe est resté le mème c´est un jeu de plate-forme,pareil pour un zelda.

Quand je parle d´acquis,c´est vrai la politique qu´il mène,la tranche d´age qu´il cible n´évolue pas,voila c´est tout c´est bien dommage je pense parseque mème si un casque venait a sortir ( j´en doute fort) vous croyait vraiment que bcp de gamer aimerait jouer uniquement qu´a mario et zelda dessus?la frustration de ne pas jouer a autre chose serait a mon avis bcp plus grande que l´exitation enfin cela est trés perso et de mon coté c´est tout vu.

et pis deuxième remarque,pourquoi nous ressort´il les jeux du placard sur revolution,bonne idée au départ et je suis le premier a m´en réjouir mais cette idée impose aussi que nintendo n´évolue pas et reste sur ses acquis pour vendre.

mais je remarque quand mème qu´il en reste des fans de nintendo,c´est plutot bon signe car je pense que toutes critiques négatives traduisent juste une peur que les joueurs ont face a nintendo de le voir disparaitre. :-)

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:27:07

Donne moi une seule innovation de Sony.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:37:17

comment te dire vent_d_est,le problème ne se situe pa la,j´ai dit que nintendo évoluait en hardware ca y a aucun soucis ( quoique entre la n64 et la gamecube je me demande...)mais dans leurs politique de jeux ca non

j sais pas vraiment comment t´exprimer ca mais au final y a pas vraiment besoin qu´ue conle nous fasse de belle manette et tout mais si on se contente de sauter de plateforme en plateforme avec n´importe quels manette ce sera pareil

c´est pas super klr mais bon si tu veux vraiment des innovation de sony ben y a déja la mentalité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment