Bjour tout le monde.
Bon, j´ai un problème avec ma wii (sans blague) : Je n´arrive pas a me connecter. Erreur 51 330 me dit l´engin quand je fait un test de connexion.
Alors bon, avant de me balancer 12 000 pages sur comment configurer sa livebox, je précise : ma connexion sur la wii à très bien marchée pendant des mois, jusqu´a maintenant ou ca fait 2 jours que plus rien ne marche.
Donc ca peut pas être ni un problème de clé WEP ni d´adresse MAC, etant donné que j´ai desactivé le cryptage et le filtrage des adresses MAC depuis ma livebox (j´habite a la campagne donc pas de risque de me faire hakz0rer ma connection, et c´était plsu pratique pour la config).
Donc bon la je sais vraiment pas quoi faire.... j´ai tout essayé, reconfigurer les parametres wii, reconfigurer ma livebox, eteint mon pc des fois que ce serait le firewall qui interfererait, consulter moults forums qui proposait moults solution (mais la plupart du temps quand on rencontre ce prob c´est à la 1ere connection c´est pour ca que je précise que ca marchait impec avant), donc la je sais pas....
Quelqu´un a déjà eu ce problème et a une solution ou une explication (je sais pas moi, serveurs nintendo surchargés, nouveau réglage a effectuer etc...) ?
Merci d´avance ^^