CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors toujours pas de manette !????

gestoman
gestoman
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:13:16

nous avons beaucoup d´annonce sur ^tout les sites web des societes tiers comme ea ou capcom ki ne souhaite pas soutenir la revolution plus que ca ! !????

cela cache koi?!!!!!nintendo n´a toujours pas envoyer les kit de dev!!!????la console ne plait pas aux differentes societes ? ??!!!!!
comment ce fait t-il k´il n´y ai aucune annonce de la par de nintendo sur sa revolution, j´ai visite un peu tout les site et j´ai remarquer que nintendi essai de contrait la sortie de la xbox 360 par zelda tp au mois de novembre puique sa sortie est annoncer pour le 15 novembre mais tjs pas d´annonce sur ce fameux pad qui va tout revolutionné ! !!!!!!????????moi tout ce que j´espere c que ce pad ne sera pas juste un enieme projet ridicule de tendo, un pad qui sait juste adapter aux different jeux ue l´on pourra telecharger parceque monsieur nintendo faire une manette avec encore moins de boutons ce n´est pas une revolution :merci:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:14:23

http://img137.imageshack.[...]37/686/fake14qu.jpg
elle est comme sa voyons :sarcastic: :o))

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:18:12

Aucune société n´as dit qu´il ne soutiendrait pas la révolution alors au revoir.

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:18:46

Si EA !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:23:27

Et si Nintendo préparait le plus gros coup de l´histoire du jeu vidéo ? Si Capcom était sous un NDA et ne peut pas révéler que RE 5 sort sur Revo ? Soyons :fou:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:24:12

Faux. EA a dis qu´ils apporteraient leur soutient a la XBOX 360 et à la PS3.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:08:40

Non non non, ça a été déformé, EA a dit ne pas avoir de projets sur Revolution, ça veut pas dire qu´ils ne la soutiendront pas, nuance.

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:15:58

Si EA ne la soutient pas nintendo est dans la merde!!!enfin ils peuvent toujours se rattraper avec sega mais bon ils vont perdre du fric!!!esperons que ce pad sera extra parce que en ce moment on sai pas grand chose de cette console!!!avec 3,4 photos les fans peuvent pas aller loin!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:13:20

Vous en avez pas marre de dire pleins de bétises ? Qu´est ce qu´on s´en fou d´EA ? Nintendo va rien perdre comme fric si ils sont pas avec eux pour la Révo, c´est pas EA qui fait Metroid, Mario Kart, Zelda, Killer 7, Resident Evil et tout et tout ! On se passera bien des 30 jeux annuel qui ont la particularité de ne pas avoir de différences avec les titres de l´année d´avant ! Sérieux arrêtez vous !

Quant aux infos sur la Révo, Nintendo ne dévoile rien de peur d´être copié, les dirigeants attendent que les autres constructeur aient définitivement clos leurs cahiers des charges [qu´ils ne puissent donc plus modifier leur machines] pour dévoiler la leur ! Voilà pouquoi on ne sait rien pour le moment...

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
21 juillet 2005 à 22:23:24

Bien dit Falco!Rien à rajouter sauf que > Marre des Trolls!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:58:49

Ca confirme une chose : les joueurs Nintendo n´achètent pas leur console pour les jeux EA

EA ne fait pas assez de bénéfices sur les consoles Nintendo donc ils ne vont pas essayer de faire des jeux exclusifs à la Revo qui utiliseraient pleinement son potentiel.

On se contentera donc de portages qui viendront de la X Box 360 ou de la PS3 qui risquent d´être moins biens que sur les autres consoles si elle est, comme on l´annonce, moins puissante.

On peut quand même craindre le fait que EA ne porte carrément pas ses jeux sur la Revolution si il y a un fossé entre la puissance des consoles de MS et de Sony, ils ne se fatigueront pas à adapter le jeu à la Revo ( sauf si elle se vend vraiment bien).

----------------------------------------

Voilà. Êtes-vous d´accord avec moi ?

granin112
granin112
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:08:57

[-Falco-] Posté le 21 juillet 2005 à 22:13:20
Vous en avez pas marre de dire pleins de bétises ? Qu´est ce qu´on s´en fou d´EA ? Nintendo va rien perdre comme fric si ils sont pas avec eux pour la Révo, c´est pas EA qui fait Metroid, Mario Kart, Zelda, Killer 7, Resident Evil et tout et tout ! On se passera bien des 30 jeux annuel qui ont la particularité de ne pas avoir de différences avec les titres de l´année d´avant ! Sérieux arrêtez vous !

Quant aux infos sur la Révo, Nintendo ne dévoile rien de peur d´être copié, les dirigeants attendent que les autres constructeur aient définitivement clos leurs cahiers des charges [qu´ils ne puissent donc plus modifier leur machines] pour dévoiler la leur ! Voilà pouquoi on ne sait rien pour le moment...

:d) mais un editeurs comme apporte enorment de l´ argent , si sort des jeux sur un support nitendo ca ne serai que benefique :o))

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:23

mais les developeurs ne veulent pas de la revolution ! ya un truc ! sa se sent ! je pense que si la revolution a un truc il y aura des developeurs qui si interesserés a sa et d´autre non .

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:43:03

Soul-Edge_3 :d) Je ne pense pas qu´il puisse y avoir un faussé entre les puissance respectives des 3 consoles, mais ce qu´il faut savoir, c´est que EA est un éditeur «basique» dans le sens où, il a des aquis, et il ne se sert que de ça. Vous voyez bien que sur DS, les éditeurs qui se prennent de passion dans le developpement de jeux aux gameplay totalement originaux grâce aux fonctionnalités de la console ne sont surement pas EA. La Révolution risque à son tour d´exploiter des toutes nouvelles formes de jeu et de gameplay, et à mon avis EA ne veut pas se lancer dans cet aspect où ils n´ont aucune expérience, contrairement à d´autres éditeur qui débordent d´idées et de créativité. Vous voyez ce que je veux dire ? EA est classique quoi, ils ne savent faire que leurs jeux de sport tous pareil, leur jeux de bagnoles [que j´apprécie], leurs James Bond... Mais c´est tout ! J´amais EA n´a pondu un truc totalement hors du commun comme l´a fait Capcom avec Killer 7, Viewtiful Joe, ou comme Eidos avec Time Splitters 2 ! Et je pense que c´est ce manque d´expérience et d´inventivité de la part d´Electronic Arts qui le fait se méfier des prochaines consoles de Nintendo, car ce dernier cherche avant tout à approfondir le jeux vidéo, à en tirer toutes les ficelles et à exploiter de nouveaux horizon, et non pas comme Sony et Microsoft qui cherchent eux à fair des machines surpuissante capable d´afficher des jeux plus vrai que vrai, avec finalement dans la ludothèque rien de nouveau, juste des progrès techniques. Le jeux vidéo ne se résume pas qu´aux graphismes, ce que beaucoup ne comprennent pas...

«T´es fou il est génial ce jeu t´as vu les graphismes???»

Bref, voilà mon opinion :)

Magus_97
Magus_97
Niveau 2
22 juillet 2005 à 01:06:05

J´me disais qu´aucun développeur ne proposait de jeux pour la révo tt simplement parce-qu´ils n´on pas encore reçu les kits de développement révo ( hé oui difficile de faire sans ) .
Sinon, vous acheterez un jeux avec des graphismes de merde ( j´insiste sur le " de merde" ) sérieusement. Faut avouer que ça compte quand même un peu les graphismes.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:12:39

Exactement. Leur réaction démontre parfaitement leur " médiocratie" qui règne dans le jeu-vidéo; quand ils ont entendu Nintendo dire " elle est petite mais elle a des grande Idées", ils ont balisé. Mais je me demande un truc, si effectivement elle est vraiment moins puissante, vu le prix de develloppement sur 360 et PS3, qu´est ce ça peut couter à EA de faire des versions Revolution de ses jeux? Beaucoup moins cher en tout cas...
Au fait j´est pensé à un truc, et si ont se plantait complètement et que la Révolution est ailleurs...Lors de l´E3 2004 ou 2003 un journaliste a demandé de commenter les rumeurs au sujet d´une éventuelle IA dans la console. Iwata je crois, a juste rigolé...Peut etre qu´il se foutait de sa gueule...Peut-etre pas...
Et si la Révolution, c´était de pouvoir facilement créer des jeux, le concept de Mario paint poussé à son paroxisme...
J´en sais rien mais qu´ils nous fasse une présentation le plus vite possible bordel!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
22 juillet 2005 à 04:11:41

Arreter de demander des preparation;.... tans que les autres compagnie ( sony et Microsoft) n´ont pas finis leur cahier de charge.. il ne montrerons rien.. et je trouve sa corect... comme sa on aura pas de copiage par sony pour la énieme fois!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:51:44

On sait Yoshikoopa t´inquiète pas...

Magus_97 :d) Oui il doit y avoir un peu de ça aussi :) Pour les graph, je suis d´accord que je n´acheterais pas un super jeux si il était vraiment vraiment moche [mais vraiment] mais je pense que Nintendo ne s´est quand même pas ENTIEREMENT investi dans la Révolution et à totalement délaissé les graph. Même si on est un ton en dessou, on aura pas des gros carrés comme sur NES..etc !

Vent_d_est :d) Ce serait trop bon ! J´ai vraiment envie de savoir en quoi consistera cette Révolution, mais bon je suis pas trop impatient, je me dit que j´aurais la bonne surprise le moment venu, et je m´en réjouit :ange:

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:15:43

Iwata a de toutes façons précisé que le développement sur cette console pourait ce faire autant pour les gros développeur ( EA,NAMCO,CAPCOM,etc...) que pour les plus petites compagnies. Donc peut-être que certains jeux comme resident evil 5 ne sera pas porté sur révo mais aon aura aussi peut-être droit à de belles surprises de la part des plus petits développeur.Voilà mon opinion : Il serait mieux d´attendre l´annonce des jeux de la consoles avant de paniquer parce que EA à dit " qu´il ne ferait pas de la révolution sa priorité", ce qui de toute façon ne veut pas dire qu´il ne sortira pas de je dessus

merci d´avoir lu

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:18:37

Merci pour les infos et je suis d´accord avec toi, on pourrait avoir de belles surprise comme sur GC avec BG&, Viewtiful Joe...etc :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment