Soul-Edge_3
Je ne pense pas qu´il puisse y avoir un faussé entre les puissance respectives des 3 consoles, mais ce qu´il faut savoir, c´est que EA est un éditeur «basique» dans le sens où, il a des aquis, et il ne se sert que de ça. Vous voyez bien que sur DS, les éditeurs qui se prennent de passion dans le developpement de jeux aux gameplay totalement originaux grâce aux fonctionnalités de la console ne sont surement pas EA. La Révolution risque à son tour d´exploiter des toutes nouvelles formes de jeu et de gameplay, et à mon avis EA ne veut pas se lancer dans cet aspect où ils n´ont aucune expérience, contrairement à d´autres éditeur qui débordent d´idées et de créativité. Vous voyez ce que je veux dire ? EA est classique quoi, ils ne savent faire que leurs jeux de sport tous pareil, leur jeux de bagnoles [que j´apprécie], leurs James Bond... Mais c´est tout ! J´amais EA n´a pondu un truc totalement hors du commun comme l´a fait Capcom avec Killer 7, Viewtiful Joe, ou comme Eidos avec Time Splitters 2 ! Et je pense que c´est ce manque d´expérience et d´inventivité de la part d´Electronic Arts qui le fait se méfier des prochaines consoles de Nintendo, car ce dernier cherche avant tout à approfondir le jeux vidéo, à en tirer toutes les ficelles et à exploiter de nouveaux horizon, et non pas comme Sony et Microsoft qui cherchent eux à fair des machines surpuissante capable d´afficher des jeux plus vrai que vrai, avec finalement dans la ludothèque rien de nouveau, juste des progrès techniques. Le jeux vidéo ne se résume pas qu´aux graphismes, ce que beaucoup ne comprennent pas...
«T´es fou il est génial ce jeu t´as vu les graphismes???»
Bref, voilà mon opinion 