CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi naviguer sur sa Wii?

blah2
blah2
Niveau 5
15 septembre 2007 à 02:06:08

Bonjours a tous , j´ai acheter ma wii il y a deja 2 mois . Depuis 2 mois je minteroge si je devrai acheter 500 wii point pour prende le canal internet . Mais a quoi cela me servirait-il puisque jai un ordinatuer connecter a internet deja =). Alors voici ma question =)

A quoi sert d´acheter la chaine internet ? est-ce que cela me permeterai de doawnloader des demo de jeux ou autre chose?

Merci davance =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:07:15

Si une personne, a que un oridntauer et est pris, il peut s´en servir pour surfer, de plus s´est plus relaxe de viser avec la wiimote et surfer pour regarder des video sur youtube avec la Wii, car tu est coucher sur ton sofa au lieu d´etre assis ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:07:46

On nepeut rien télécharger avec la chaine internet désolé :p

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:10:53

"Si une personne, a que un oridntauer et est pris, il peut s´en servir pour surfer, de plus s´est plus relaxe de viser avec la wiimote et surfer pour regarder des video sur youtube avec la Wii, car tu est coucher sur ton sofa au lieu d´etre assis ^^"
:d) Je trouve ça vraiment crevant moi... et puis toutes les petites informations, c´est vraiment pas pratique. On peut zoomer, d´accord, mais bof quand même.

C´est un avantage pour ceux qui n´ont pas envie de payer la facture d´éléctricité de l´ordinateur, sinon.
Mais en réalité, l´ordinateur a beaucoup, beaucoup plus de possibilités. Et de côté pratique aussi, avec le clavier. De plus, Firefox ou IE 7 sont quand même plus pratique que Opéra sur Wii...

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:12:41

Bah sa sert quand une personne prend l´ordi ^^
Ou que tu est sur la Wii et a la flemme de te lever ^^
et pour les videos sur TV grand écran s´Est plus pratique que un écran 17 pouce..

banjo87
banjo87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:13:22

moi j´lai eu gratos :noel:

blah2
blah2
Niveau 5
15 septembre 2007 à 02:14:16

merci pour ses reponse aussi rapide ^.^ . je crois que je vais garder mes 500 point puisque jai 2 ordi chez moi =)

( un peut les jeux video et un vielle vielle ordi pour internet =).

merci a tous !

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:16:53

"et pour les videos sur TV grand écran s´Est plus pratique que un écran 17 pouce.."
:d) Ben sur Youtube ou Dailymotion, pas vraiment, la qualité est moins bonne puisque l´écran est agrandi, et si tu mets en taille normale du site, tu vois rien puisque la télé est souvent trop loin. Ce genre de sites ne sont pas prévus pour. Et pour les films, si tu en télécharges, il me semble aussi évident que la qualité sera vraiment horrible sur Wii, j´ai essayé avec un des logiciels, et c´était vraiment bof bof...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:56:44

Et puis,télécharge la version essai de la chaine internet pour voir,c´est gratuit et tu peux la garder,meme si la version finale es 100x mieux!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:55:18

ne prend pas la chaine intenret si tu as un ordi, en verité c´est pluto fait pour ceux qui n´ont pas d´ordi et qui achetent un modem pour avoir plus de chaine

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:59:24

garde tes point pour un jeu :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:01:59

Tu peux faire de ta télé une chaine HI-FI en allant sur
http://radioblogclub.com

Tu peux faire n´importe quelle recherche sur ta Wii, ce qui est vachement pratique !
Regarder des images et des vidéos, ( vidéos ( youtube et google vidéo, y compris daylimotion mais pas de format avi ou autre )

:ok:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
15 septembre 2007 à 12:04:37

pourquoi tout le monde dit quel la chaine internet est inutil ,tout le monde n´as pas l´ordinateur dans sa chambre!
moi je l´ai pas dans ma chambre et j´aime au reveil voir les mise a jour du site de SSBB ou voir les topic interessant sans me levé! aprés si ta ton ordi a 2 pas et que tu ve pas utiliser 500 wp pour ca , c´est ton choix . moi je l´ai pas payé mais je l´aurais fais si je l´aurai que maintenant

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:44:31

naviguer sur son canapé c´est mieux que sur une chaise, et quand on a pas d´ordi dans sa chambre c´est bien pratique!

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:58:58

ah ok je croyai on pouvais pas lire les video sur le canal Wii

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:00:03

Pourquoi naviguer sur sa Wii ? Pour rien, il ne faut pas naviguer sur ça Wii, c´est completement naze pour le moment. Sauf si tu peut pas faire autrement. J´ai la chaine internet parcequ´elle etait gratuite, mais sinon quedalle...

theophile55
theophile55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:01:25

Domesday Posté le 15 septembre 2007 à 13:00:03 Pourquoi naviguer sur sa Wii ? Pour rien, il ne faut pas naviguer sur ça Wii, c´est completement naze pour le moment. Sauf si tu peut pas faire autrement. J´ai la chaine internet parcequ´elle etait gratuite, mais sinon quedalle...

ton argument me convaint pas :hum:

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:18

Je vais essayer de detailler...

Acheter la chaine internet, pour moi, c´est pire qu´acheter un jeu VC hors-N64, ce que je trouve déja bien inutile. En gros, je ne conseille pas de l´acheter, car elle sert uniquement si ton ordi a une infortune, surtout que tant que le clavier sans fil n´est pas mis, c´est très immaniable. Donc, s´il te reste des WP dans ta carte, pourquoi pas, ou quand y´aura l´echange avec les Stars, mais sinon, ça ne vaut pas vraiment le coup a l´heure actuelle. Moi, je ne l´ai prise que grace a sa gratuité.

theophile55
theophile55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:11:58

je l´ai eu gratuitement toute facon ^_^
mais quand il est minuit et que t´est crevé et que l´ordi est éteint et que tes parents ont interdit l´accées a l´ordi la nuit c´est quand meme bien la chaine internet ^^

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:20:34

des parents qui interdisent l´accès internet la nuit???? rooooh....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment