CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu me prendre?

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:04:25

"Si je veut jouer a des ums je prendre mon Warcraft 3 ^^ et irais me faire un Sheep Tag"
:d) Ca ne sert à rien de citer un exemple de map... Je t´en sors 50 fois plus si je veux, et tu pourras faire pareil. Sinon, une question me revient souvent à l´esprit, y´a des maps qui reprennent le concept de The Lost Vikings, dans W3?

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:05:47

Bah je suis plutot Naruto, quoi que le combat Naruto - Sasuke Dur 10 épisode... , le combat dure 10 minute en lui meme... mais s´est que les personnages ont des flash back toute les 3 minute... O.o

Maintenant s´Est plus rapide ^^, ahhh Sakura- Sasori étais pa mal... Sasori ma donner une idée de perso pour D&D =p
Une petite fille de 14 ans super mignonne gentille mais qui tue les gens pour les transformers en Golem =D

Ahhh Rubius ne me quittera jamais =D€

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:07:04

Je pence oui, Dans WOW il y a bien les trois personnages de Lost Viking, Olaf et les deux autre dans une Instance (Uldaman ^^)

Bah je Cite une map car sa me manque un peu de courir apres un mouton =p
Comme toi tu cite souvent ton Stip Jessica Alba ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:09:09

Des gens ont meme crée une Map Nommer Final Fantasy, S´est fou o.o
Une map a 5, ou tu te déplace de ville en ville, a des combat alétoire, 10 classe de perso et un systeme de code pour sauvegarder...., des quetes, ^^
S´est fou comme s´Est complet ^^ on dirais un vrai MMORPG... mais s´Est que une map Custom...

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:09:53

"Je pence oui, Dans WOW il y a bien les trois personnages de Lost Viking, Olaf et les deux autre dans une Instance (Uldaman ^^) "
:d) Aucun rapport, ce sont des clins d´oeil, quand je dis "le concept de The Lost Vikings", c´est pas "Les persos de TLV"...
C´est le concept. "Plusieurs persos qui ont des capacités différentes, et qui doivent tous s´en servir au bon moment et de la bonne manière, pour progresser dans le jeu", en gros.
Maintenant, je ne vois pas le rapport avec Wow et une UMS de W3, sachant que les UMS sont faites par les joueurs.

evillz
evillz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:11:17

"Combien sa prend combien de Super Sayen pour changer une Ampoule?

Un seul mais sa lui prend 4 épisodes... "

Sans oublier les résumé de 10 minute par episode :P
avec des questions pertinantes a la fin de l´episode:
"sangoku sauvera t il la terre et tout ses habitants?"(mais non voyons il va mourir et ce sera la fin bien sur)

n´empeche moi j´aime bien dragon ball en plus xD

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:11:19

"Des gens ont meme crée une Map Nommer Final Fantasy, S´est fou o.o
Une map a 5, ou tu te déplace de ville en ville, a des combat alétoire, 10 classe de perso et un systeme de code pour sauvegarder...., des quetes, ^^
S´est fou comme s´Est complet ^^ on dirais un vrai MMORPG... mais s´Est que une map Custom... "
:d) Rien de surprenant à ça, franchement. D´ailleurs l´éditeur est simplifié, c´est pas comme si tu devais coder énormément de trucs.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:11:29

Ou la Map FF Tactic avec le systeme de classe transversal et classe de Hero... étais dur de faire un match sans mourir ^^

Ou les Runs Kitty Runs, Une map d´adrese ou il fallais savoir cliquer avec la souris =p

Ou Sheep Tag ou tu cours avec un Loup contre des moutons qui batissent des maisons ^^

Dis Muleet tu a tester le Custom de Warcraft 3? =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:21:10

http://www.newgrounds.com/portal/view/324532
Tien on voit le truc ^^ de DBZ ^^

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:28:21

Pourquoi est-ce que tu l´appelles le "custom"?
Oui, j´ai essayé énormément de map avec mon frère, en lan, des tower def, des rpg, en général. Les maps concepts étaient moins intéressantes à jouer, en tout cas à deux.

Le problème des RPG, c´est que les persos sont souvent mal balancés, si tu vois ce que je veux dire. Dans une map comme Moo Moo, par exemple, y´a des tas de persos qui sont nullissimes, comparés à d´autres.
Maintenant si tu aimes sortir des exemples de maps je vais pas me gêner non plus :
Random Units War(Une map PVP où les joueurs reçoivent des civs (unités totalement innofensives, qu´ils peuvent échanger contre soit : 1 civ = une unité au hasard, du jeu, et soit, 3civ = un héros au hasard, du jeu. Le but est de détruire la base adverse. Quand on tue une unité, on gagne un civ en général. Quand on en a plus, on en gagne aussi. Une bonne map PVP...)
S J A + S S + S S 2 + S H G + S S + S A (Inutile de redécrire.)
New Poker Def (C´est une map où tu fais d´abord une partie de poker, et selon ta figure, tu peux avoir des unités plus ou moins fortes, et plus ou moins de minerai pour augmenter leurs capacités. Un concept fabuleux.)
Income Def( Un concept sympa, c´est une Def PVP, en gros soit tu défend ta base, soit tu envoies des unités plus ou moins fortes à l´ennemi. Si tu envoies une unité forte, ça te coute du minerai, mais ton "salaire" sera plus fort, car tu reçois de l´argent toutes les minutes, ainsi que l´équipe adverse. Ca peut être très court, mais si les équipes sont bonnes, ça peut durer un moment.)
The Thing (Chaque perso a un marines, mais l´un d´entre eux peut se transformer en zerg. C´est une map pvp en 1vs6, le zerg doit tuer les autres avant la fin du compte à rebours, en s´infiltrant parmi eux. L´équipe adverse doit tuer le zerg, ou survivre jusqu´à la fin.)
Maze Defense = Une def.
Real Devil Tower = Une def.
Evolve.MiTiS = Chaque joueur reçoit une unité à chaque seconde, ce qui fait que rapidement beaucoup de joueurs ont énormément d´unités. Si un joueur détruit une unité ennemie, il reçoit des points et peut ensuite évoluer pour gagner un nouveau type d´unité, plus fortes. Une map malheureusement impossible sur W3, les unités sont en 3D et le jeu peut ramer ou planter plus facilement, alors que 1000 unités peuvent apparaitre dans Starcraft, sans que ça rame.
Mount Impossible : Chaque joueur a une sonde et peut créer des pylones, qui... non, trop difficile à expliquer sans y jouer.

Bon, je pourrais continuer encore longtemps...

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:35:42

Bah s´Est pas une competition Muleet =p
Au nombre de map dans le Custom de War et les ums de Starcraft il en a des milliers ^^

J´apelle ca le Custom car s´est dans le mode Custom Map ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:36:25
  • Poemoon profil Citer Ignorer poemoon

* Posté le 15 septembre 2007 à 00:49:07 avertir modérateur
* Enfin on peut te répondre sans citer un jeu GC ou une daube : Super paper mario !

Pour le deuxième je laisse ceux qui ont bien moins de scrupules que moi.

:d) Même pas, Super Paper Mario a été développé sur GC, annoncé sur GC, puis porté sur Wii (syndrôme Zelda TP, en gros).
D´ailleurs, j´me suis aperçut que ma ludothèque, sur Wii, se résumait à trois "portages" de divers degrés : TP, RE4 et Super Paper Mario :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:36:56

Je nommais des maps pour te conceiller les maps si tu conaissais pas ^^
la je voit que tu connais ^^
Ouais le truc avec les bataille de heros... s´est les heroes trop fort...

Comme le saleté de samurai Orc.... qui se rend invisible et one shot tout le monde...

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:37:59

Ben les maps customisées, ce sont les maps où tu dois utiliser les paramètres de la carte. Tu comprends le sens du terme?
Utiliser les paramètres de la cartes = use maps settings = ums.
SC ou W3, ils sont pareils sur ce point.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:42:17

Au fait, y´a la vidéo de présentation des Terrans en STFR, haute qualité, qui est téléchargeable sur le site de Starcraft 2. :o))
http://eu.starcraft2.com/movies.xml
Elle fait 665 mo, je précise.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:48:05

En VOSTFR ? ou en STFR.... car bon si s´est mis en anglais car on comprend pas le language des terrans =p

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:51:35

Ben si on le comprends, pourquoi on le comprendrais pas? Les terrans sont humains et s´expriment en américain, ou anglais je sais pas. Les protoss aussi d´ailleurs, ainsi que les zergs qui savent parler, seuls Kerrigan et les cérébrates, donc. Tout le reste, comme les "BRWWOAAAAHHH" ne changent pas. :o))
Enfin bon c´est bien du Vostfr, oui. Mais je précise que c´est une vidéo de présentation, encore une fois, donc on voit le jeu, avec une présentation des unités et de leurs capacités, et une voix nous explique au fil de la vidéo, ce qui se passe à l´écran, en gros.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:56:30

Hum, donc s´est pas des canadiens les Terrans?
Car bon, la langue universel commune dans le monde de Starcraft est devenu l´anglais, donc, si on suit la logique, le monde ne parle plus que anglais...
Mais le jeu est devellopé en corée...
Donc les terrans devrait parler coréen...

Dis Muleet toi qui connais si bien Starcraft...
La langue dans l´univers de Starcraft est quoi?

Au fais.. Kerrigan est une Hybride ou est devenu 100% Zerg...?

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:05:27

"Hum, donc s´est pas des canadiens les Terrans?
Car bon, la langue universel commune dans le monde de Starcraft est devenu l´anglais, donc, si on suit la logique, le monde ne parle plus que anglais...
Mais le jeu est devellopé en corée...
Donc les terrans devrait parler coréen... "
:d) Tu connais le concept des différentes versions des jeux...? Y´a bien entendu des versions où les personnages s´expriment en français, d´autres en allemand, etc.

"La langue dans l´univers de Starcraft est quoi? "
:d) C´est une langue, point, y´a rien de précis sur le sujet parce que ça n´a pas d´importance, pour faciliter la chose.

"Au fais.. Kerrigan est une Hybride ou est devenu 100% Zerg...?"
:d) Oula. :o))
Difficile a expliquer... Avant de répondre, ça ne te dérange pas DU TOUT d´être spoilé? :o)) Ou peut-être que tu y as déjà joué et que tu sais ce qui se passe? Je dirais que c´est plus une hybride qu´une zerg puisqu´elle ressemble toujours à un humanoïde, mais il faut savoir qu´en un clin d´oeil elle peut contrôler des milliers de Zergs, c´est la Reine de Pique, à la tête de toute les nuées zergs. En quelques sortes, c´est totalement une zerg. Et il faut savoir qu´elle n´a plus aucune pitié pour qui que ce soit, elle veut tuer toutes les races de l´univers, tout simplement. Ca fait vraiment Zerg, ça. :o))

En conclusion, c´est une Hybride car elle gardera toujours son apparence Terran et ses pouvoirs psioniques de Ghost Terran, mais c´est devenue une zerg sur certains pouvoirs, un peu au niveau de l´apparence, mais beaucoup au niveau psychique.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:01:53

Ribius n´es pas un Troll Poemoon,c´est toi le Troll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment