CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII meilleur console pourquoi ??

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:34:18

Une bonne pub est une pub dont tu te souvient, que ca te donne avis ou pas tant que tu a dans la tete la pub , que tu en parle le marketing arrive, la pub et le bouche a oreille font partit des buts...

Que on parle en bien ou en mal l´important est qu´on en parle...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:35:22

Voilà exactement et là on entame la 3ème page sur This is living

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 septembre 2007 à 00:38:37

Juste comme ça, rappelle moi qui est visé par les publicités. Attends, je vais t´aider : ce sont les consommateurs. Et jusqu´à preuve du contraire, la publicité est sensé donner envie au consommateur d´acheter le produit, ou au moins de s´y interesser. Et, toujours jusqu´à preuve du contraire, je suis un consommateur, et je suis capable de déterminer si une pub me donne envie de m´interesser à un prduit ou non (à moins que les experts en marketing de Sony sachent aussi ça mieux que moi :-) ). Je peux donc dire que cette pub ne me donne aucunement envie de découvrir le produit.

En ce qui concerne le fait de parler des pubs de Sony, ça ne m´aurait jamais traversé l´esprit si tu n´avais pas lancé le sujet. Et les seuls questions que je me pose sur les pubs de Play, c´est : "pourquoi ne pas montrer les jeux alors que c´est l´essentiel pour une console de jeux ?" ainsi que "c´est quoi cette merde ?"

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:41:13

Le probléme est que chaque pub cible un groupe.

Si tu fais pas partit du groupe tu risque moins de t´interessé au produit...
La pub de Ps3 est pour les Bourgeois Riche ou les gens qui veulent l´etre...
La pub de Wii est pour les gens qui conaissent rien au jeux video et les parents...
Les pubs de Xbox 360... euh... a part gear of wars en ait pas vu...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:42:01

Tu es UN consommateur, eux recueillent l´avis et les attentes de centaines sinon de milliers :-)))

Sinon tu as parlé de t´intéresser au produit. Dans tes baskets, toi qui sais ce qu´est une PS3 la pub n´a peut-être pas vraiment d´importance. Mais le mec bien moins connaisseur va forcément se renseigner devant une publicité aussi énigmatique, à moins de n´être pas du tout curieux. Tu es peut-être plus un joueur qu´un consommateur finalement.

Enfin bon ce n´est pas grave, Rubius a quand même compris ou je voulais en venir.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:45:17

Poemoon :d) Franchement Poemoon, tu ne connaitrais rien aux jeux vidéo (suppose, fais travailler ton imagination :o)) ) et tu verrais un mec faire "ce que je t´ai dit qu´il avait fait" devant un match de foot, tu serais pas un peu choqué?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 septembre 2007 à 00:57:13

Moi, je me dirais que le mec (pas l´acteur de la pub, mais le personnage dont il joue le rôle) à un sacré problème pour se toucher devant un match de foot (ou alors il est gay, il a flashé sur un des joueurs et il s´imagine la troisième mi-temps dans le vestiaire :-) ). Je me demanderais également combien l´acteur a été payé pour qu´il accepte de faire un truc aussi con.

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:51:23

"pourquoi la wii est la console la mieu vendu ?"

parce que c´est la moins cher et que sony escroque les gens avec ca PS3 qui ne vaut pas ces 600 euros !

a ce prix la moins je préfere économiser et investir dans un bon ordi... :hum:

pour se qui est de la xbox 360 elle est deuxième juste derrière la wii et elle merite bien sa place ! Bill gates pense moins au fric que le PDG de sony on dirait^^

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 septembre 2007 à 19:10:08

"Bill gates pense moins au fric que le PDG de sony on dirait"

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 septembre 2007 à 19:10:48

erreur de post

"Bill gates pense moins au fric que le PDG de sony on dirait" :rire:

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:14:25

c´est assez extrême de déclarer qu´elle vaut pas son prix... c´est encore le lecteur blue ray le moins cher du marché.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:22:11

Sujet : La WII meilleur console pourquoi ??
:rire: :hum: :noel:
tout simplement parceque :ok:

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:03:56

disons la plus "vendue" objectivement parlant..

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:37:10

La wii n´est pas le meilleure console je pense :) !E t de loin ^^

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:46:33

Roccossifredi, C´est plutôt les acheteurs de la wii qui se font arnaquer, un lecteur blu-ray devrait couter 1000 euros je crois environs, ils vendent leurs consoles a perte, alors renseigne-toi...

Les possesseurs de la wii se font surtout arnaquer par le prix de certains jeux, comme warioware smooth move, et surement d´autres ;) !

Je trouve que la ps3 ne se vend pas bien surtout a cause de son marketing, avec la vieille pub : sa c´est la vie :hum: !

QAlors que nintendo se débrouille très bien pour attirer les gens, les intérréssé a la wii etc...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:53:03

tfaçon cette generation de console elle suck... ya que la 360 qui vaut a peu près le coup, enfin si elle vaudrait le coup si yavais pas des tonnes de blem dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:53:46

Bon, c´est a moi de faire mon pronostique sur ce topic :hap:

Je pense qu´il arrivera a + de 89 messages, apres il fera un bide :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:25:42

"pour se qui est de la xbox 360 elle est deuxième juste derrière la wii et elle merite bien sa place ! Bill gates pense moins au fric que le PDG de sony on dirait^^"

tout le monde pense au fric (comprenez par là, nintendo sony et crosoft). mais des 3 consoles, la plus chère n´est pas celle que l´on croit :non:

vendre 350euros une console pas fiable, pas équipée du wifi (indispensable de nos jours, et vendu 80euros en option sur x360, alors qu´il est inclus sur les deux autres) sans aucun jeu, avec un online, certes de qualité, mais payant (60euros par an, ce n´est pas rien....), et finalement banale (la x360 est juste.... plus puissante que sa grande soeur)... j´appelle ça se foutre de la gueule des gens :oui:

oui, la ps3 est vendue 600euros, mais avec 2 ejux, et 2 manettes, et cette console est munie d´un lecteur blue ray, et est plus puissante qu´une x360

quand à la wii, elle est elle vendue avec un jeu, et est équipée du wifi, est fiable, et ne coûte "que" 250euros, et pour tout ce qu´elle propose, c´est plutôt un bon prix :oui:

c´est son catalogue de jeu qui sauve la x360 du naufrage, quand je vois le succès que fait ce tas de boulon, et le bide qu´a fait cette merveilleuse console qu´est la dreamcast, ou même la gamecube.... enfin bref voilà quoi

j´ai fini :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 23:31:02

J´ai envoyé deux/trois demandes de ban´ à ton intention aujourd´hui [Snow]. :)

On se revoit lundi,
:bye:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:33:37

Sasuke:J´ai vu son dernier post et il n´as rien d´insultant :hum:

Kisscool:Totalement d´accord!(J´aurais sauté sur la PS3 si tout les jeux exclu 360 était sur PS3)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment