CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Nintendo nous écoute !!!!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:00:50

moi aussi je le connais c´est super

muleet
muleet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:02:41

Erosquare] :d) Le côté strip, c´est juste un minuscule bonus, je ne t´ai pas dit que le côté The lost Viking était le point fort de ce genre de maps? (Enfin pour moi, y´avais des avis très variés sur Battle.net :o)) )
Quoi qu´il en soit, dans SJA, il y a 6 unités au total, je vais te donner les noms anglais puisqu´on s´exprime en général en anglais sur battle.net, (ça peut varier selon les maps) un Ghost, une Medic, un Defiler, un SCV, une Kerrigan, et un Firebat.

Les 4premiers sont indispensables, les deux derniers sont pour aller plus vite.
Medic : elle peut recharger les pv de ses alliés, sauf d´elle-même. Sa grande particularité est qu´elle a 1500 pv et 255 de defense (en gros, ça signifie que toutes les attaques ennemis la touche de 1 à chaque coup, ce qui la rend pratiquement invincible durant la map.)
SCV : il a 1 pv, 0 de defense, 0 d´attaque, il ne peut pas voler, pratiquement rien faire, sauf une chose : miner le minerai. Il est indispensable pour pouvoir progresser dans la carte. Il est très fragile et s´il meurt, la partie est perdue.
Ghost : il peut tirer à distance et verrouiller les ennemis mécanique. Cette dernière particularité est extremement importante contre les unités volantes, pour éviter que le scv soit touché.
Defiler : il peut créer un nuage de fumées empêchant les attaques à distance de pénetrer la zone, c´est aussi très pratique dans certains cas, mais pas indispensable. Le fait qu´il soit indispensable vient de son attaque qui rend les batiments invisibles, visibles. S´il n´est pas là, impossible de détruire certains batiments et donc impossible de passer, et de progresser.

Kerrigan : Elle peut faire apparaitre des éclairs détruisant les unités dans une zone, en échange d´énergie, c´est pratique mais pas indispensable, et elle peut ralentir les ennemis ou les rendre visibles, s´ils étaient invisibles. Ca ne marche pas avec les batiments.
Flammeur : Il est très fort au sol et en combat rapproché, totalement inutile au reste. Il fait du "splash damage" ce qui signifie qu´il peut toucher plusieurs unités à la fois. S´il attaque le medic, il peut donc toucher les unités invisibles si elles sont proches, sans qu´elles soient visibles.

Voilà. :o)) C´est donc un peu comme dans The lost viking, chaque unité à ses propres capacités. C´est assez sympa de progresser chacun, tous ensemble, dans ce genre de map. SJA est un exemple, il y en a plusieurs autres, et je n´en ai même pas réussi la moitié, elles sont assez dures. Je précise aussi qu´il n´y a pas toujours que ses unités-là, et que l´importance de chaque unité peut varier selon les maps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 20:10:55

le pavé que tu nous a laché muleet :ouch2:

starcraft starcraft starcraft starcraft starcraft starcraft starcraft etc. Moi aussi je peux le faire :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment