CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] dragonball en film comfirmé

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:21:29

+1 guymaster

Il devrait le faire dans la lignée de Final Fantasy...

Sinon, j´vois bien Steevy pour faire Sangohan petit...

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:23:36

:rire:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:04:58

jle savait meme pas :lol:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:34:58

J´ai jamais compris comment on pouvait aimer des shonen basquescomme DBZ ou Naruto. C´est toujours lamême chose et le scénariocreuse à 10 mètres sous terre.
Les seuls que je trouve potables sont Saiyuki et Jojo´s bizarre adventure.

muleet
muleet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:36:07

Naruto, toujours la même chose? Tu as lu combien de chapitres?

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:59:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1437671-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darkwam
| Date du message : 14 septembre 2007 à 11:26:09
| Contenu du message :
| ""Je vous repète qu´il existe déja un film dragonball avec de vrais acteurs."
|
| :d) je l´ai acheté il y´a 4/5 ans pour 5 euros a la fnac... j´aurais pas du :fou:
|
| Je vous invite tous a ne pas vous renseigner sur ce film si vous etes fan de la saga :fier: "

:d) Je te plussoie fortement. Il est merdique.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 19:59:47

dbz, naruto, one piece, death note, bleach, desert punk, dr slump :bave: Ce jolie petit tas est ENORME ! :bave:

Regis-Robert
Regis-Robert
Niveau 2
14 septembre 2007 à 20:07:27

Domesday Posté le 14 septembre 2007 à 18:59:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]37671-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darkwam
| Date du message : 14 septembre 2007 à 11:26:09
| Contenu du message :
| ""Je vous repète qu´il existe déja un film dragonball avec de vrais acteurs."
|
| je l´ai acheté il y´a 4/5 ans pour 5 euros a la fnac... j´aurais pas du

:d) Ca m´interesse énormément ce que tu viens de dire. Tu aurais une photo de la pochette ou autres informations (site...)?

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:10:15

Moi je l´ai en DivX (oui je sais c´est pas bien toussa) et même en DivX, il vaut pas le coup.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Regis-Robert
Regis-Robert
Niveau 2
14 septembre 2007 à 20:12:17

... Mh. Il s´appelle juste "Dragon Ball"?

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:15:03

Alors la... Je m´en souviens carrement pas. Le mien n´avait pas le nom d´origine.

Mais tu sais, tu perds rien.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Regis-Robert
Regis-Robert
Niveau 2
14 septembre 2007 à 20:16:48

Mouais, mais j´aime tous ces trucs bien kitsch et tout moche à la sentai des années 198x. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 septembre 2007 à 20:30:47

encore un navet qui va détruire un mythe

Regis-Robert
Regis-Robert
Niveau 2
14 septembre 2007 à 20:37:11

Après quelques recherches, voici le bijou dont parlait domesday et qui s´intitule "Dragon Ball Live Action - The magic begins" :

http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=nenzin&page=11

La première partie en haut à gauche et le reste dans les pages précédentes. Par contre... Voix anglaises, sous-titré Espagnol il me semble.

Bon visio ; )

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:40:43

C´est un vrai navet :ok:
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Regis-Robert
Regis-Robert
Niveau 2
14 septembre 2007 à 20:41:42

T´es négatif, ca m´fait bien marrer, moi. :-)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 septembre 2007 à 20:46:29

j´ai déjà vue dragon ball en film jap et ben y´a rien d(autre à dire à part que c´était de la belle merde j´adore l´espèce de pilaf en carton et sangoku qui à 30ans génial :sarcastic: et j´ai même pas envi de me remémorer les mega effet visuel de la mort qui tue

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 septembre 2007 à 20:58:52

| Citation de : darkwam
| Date du message : 14 septembre 2007 à 11:26:09
| Contenu du message :
| ""Je vous repète qu´il existe déja un film dragonball avec de vrais acteurs."
|
| :d) je l´ai acheté il y´a 4/5 ans pour 5 euros a la fnac... j´aurais pas du :fou:
|
| Je vous invite tous a ne pas vous renseigner sur ce film si vous etes fan de la saga :fier: "

:lol: tu m´as tué j´ai trop rigoler en lisant ton post :rire: :rire2: :noel:

Regis-Robert
Regis-Robert
Niveau 2
14 septembre 2007 à 21:08:26

C´qui me fait surtout rire, c´est que des types en amateur ont réussi à faire bien mieux que ce film en terme d´effets spéciaux.

http://fr.youtube.com/watch?v=W0WplAidmpY&mode=related&search=

Voyez plutôt...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment