bon ramadan à tout mes frères musulmans ! 
les jeux video sont le meilleur moyen d´oublier qu´on a faim ^^
afrontons les interminables heures de jeûnes avec nos consoles (j´ai même acheté une ps3 pour l´occasion).
bref, que DIEU bénisse votre jeûne, bon courage !
(katse soit cool ne le bloque pas. tu ne bloques pas les topics "joyeux noel"
)