Salad971 : Les Gun Survivor n´étaient pas des shoot sur rail. On pouvait se déplacer librement. Enfin, "librement" est bien grand mot, étant donné qu´il n´y avait rien à explorer (je parle pour le premeir ssur PS One, c´est le seul auquel j´ai pu jouer), mais on pouvait diriger les déplacements du personnages.
En fait, les Gun Survivor étaient des FPS, mais en nul. Umbrella Chronicles, c´est un House of the dead like.