Bonjour,
Je voudrai savoir à quoi sert le wiiconect24, car il est dit que grace à cela nous pouvons profiter des MAJ ou d´autres trucs à télécharger. Or, en ce qui concerne la MAJ, ma wii était éteinte (voyant rouge) et en l´allumant j´ai quand même eu la MAJ et les messages qu´on m´avait envoyer ... donc je doute de l´utilité de ce truc qui ne sert qu´a chauffer la console.
Pouvez vous m´éclairer sur ce sujet ?
Merci 