CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les tu sors, rechercher ...

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:05:42

Salut, j´ai remarqué que certaines personnes présentes sur ce forum ne sont pas très simpa avec d´autres.
Je vois souvent "Tu Sors", "Rechercher", mais ces autres personnes n´ont peut être pas beaucoup utilisé la fonction "Rechercher" et donc ils n´y pensent pas.

Donc ce serait peut être plus simpa de leur donner ce qu´ils veulent et ensuite vous pouvez dire "La prochaine fois fais une recherche s´il te plaît".
Je sais que ça vous soules ces topics, mais vous aussi vous soulez ...

Donc j´espère que je vais pas me faire rejeter, au pire, je m´en fou :)

@+

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:07:27

Si les personnes ne font pas l´effort de lire la charte , je ne vois pas pourquoi on se bougerait à leur place.A part si c´est quelqu´un de nouveaux sur le site , là ça peut passer.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:07:55

quand on voit des topics, comme élire le moins cool, on a sérieusement envie de dire :sors: à son auteur.

tu comprend ?

ensuite, y´a ceux qui abuse trop du smiley, mais c´est pas du tout pareil...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 17:08:20

et puis, il y a aussi des gosses qui ont la trique de pouvoir être autoritaire :noel:

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:08:45

Nan bah la honte je me suis trompé de forum -_-

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:09:07

comme moi :bave:

tous les soirs, je hurle après quelqu´un et après je .....

:dehors:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:10:17

Par contre c´est vrai que certains abusent un peu de l´utilisation du smiley "tu sors !" .
Pas grave que tu te sois trompé de forum , ça vaut pour ici aussi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 17:10:51

faut que tous le monde fasse comme rem, sortir avant que quelqu´un le lui dise :o))

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:12:00

Puppet > Bah je reproche rien à ce forum, je trouve pas que y a des " tusors" inutiles ...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 17:12:34

:sors:

:rechercher:

:sors:

:rechercher:

:o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:13:11

Mr-Bush :d) :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435339-1-0-1-0-0.htm

bref, quand on voit ce topic, y´a des véritables gamins comme moi, qui ont envie de faire passé leurs autorité sur l´auteur...

:fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:13:31

fitz :d) :snif:
:o)) :noel: tes mechant :snif:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 17:14:44

bref, quand on voit ce topic, y´a des véritables gamins comme moi, qui ont envie de faire passé leurs autorité sur l´auteur...

:d) mais c´est un petit, il faut pas être méchant :snif2:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 17:14:48

alexpa12 :d) :dpdr: :noel:

:o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:15:17

Alex54_4 => Ca c´est calmé.Il y a deux mois c´était horrible.Entre les "tu sors!" et les chaînes de OSEF...La rentrée a fait du bien , en cours les mioches ! :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 17:17:03

oui mais là c´est mercredi après midi ... mais bon demain on reprend le rythme adopté depuis une semaine :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:17:54

c´est chiant les cours :(

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 septembre 2007 à 17:36:18

moi ce que je supporte pas sur ce forum, c´est ceux qui se font renvoyer chier parce qu´ils postent une new deja postée

j´aurais envie de coller une grosse baffe -_- le type est bien sympa de vouloir faire partager ce qu´il a trouvé, nan nan faut bien le remballer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment