En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prochain zelda me fait peur!!!
salad971
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:44:49
évidemment, contentons-nous du peu, c´est qu´on a l´habitude sur Wii
encore un qui a compris que c´est même pas un jeu, juste un cadeau pour promouvoir le wiizapper
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:26:36
S´est comme prendre mario pour tester wiifit pour effectuer les saut.... ou prendre DK pour les Bongo.... ou prendre Samus pour du lasso... ou Kirby pour .... rouler...
ils aurait pu crée un nouveau perso nommer Robyn Archer et voila... mais les graphismes de Zelda sont déja fini tout est ok, pourquoi s´en priver...
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:28:53
c´est vrai,mais après on sais pas quelle autre jeu servira a jouer avec le wii zappper
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:29:57
stars wars eventuellement
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:31:38
bah on a 3 jeu pencer pour le Wiizapper RE : UC Ghost Squad MOH : Heroes 2
il aura surement d´autre FPS qui s´en serviront sur Wii