gamerplay -> 19 dollars c´est une quizaine d´euros. mais bon faut pas croire qu´ils vont faire une conversion monnetaire aussi logique. leur conversion en matière de jeux video c´est plutôt 1$ = 1 euro : pas folle la guêpe!!
après pour ce qui est de Zelda crossbow je trouve pas ça gênant. c´est bon ils nous ont pas annoncé ça comme le nouveau zelda... faut pas s´emballer. et puis profiter d´avoir le moteur graphique d´un jeu comme zelda je trouve ça quand même mieux que de nous pondre un vieux jeux tout moche sous pretexte d´essayer le wii zapper.
si le jeu est nul eh ben il sera nul est pi c´est tout (quel engagement !! !). de toutes façons faut pas croire que sans le jeu, ils nous vendraient le zapper bien moins cher. c´est le petit bonus qui va bien, et puis s´il est pourri on l´oubliera vite et c´est pas ça qui va entâcher la réputation de la saga zelda.
les mecs ils vont nous filer un petit jeu avec le zapper, c´est tout benef´, ou du moins on n´a rien a perdre, et y´a encore des gens pour se plaindre...