CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Crossbow officialisé.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:01:41

Ah muleet mon pote!
Soyons serieux un moment,perso je suis un "GAMER ouAIs!!!j´ai des poils au zizi!!je mange plus de chocapic le matin!donc c´´est jeu de gamain au pays des stroumpfs tres peu pour moi!je suis devenu trop con pour jouer a zelda!

Et pour repondre directement a ta question,y´a qu´un voir le nombre de personne qui ont acheter la wii(et zelda(j´en fais partie :hum: )
nintendo pas con,un jeu vite fait avec l´elfe avec leur nouveau "gadjet"Jackpot!! maintenant nintendo fonctionne comme sa, c´est les chiffres de ventes qui montre au salon de jeux video!comme sony a l´epoque..............

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 septembre 2007 à 09:07:28

Bah on sait déjà que new-nintendo et Rubius vont se jeter dessus!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:35:00

Rahlala... Vous êtes vraiment une bande de raleur...

Ce petit Zelda n´est qu´un tutoriel pour apprendre à se servir du Wii Zapper avant de jouer sur de vrai jeux comme RE:UC ou Ghostsquad... C´est presque un petit cadeau en plus du Zapper, donc ne vous plaignez pas, c´est déja super...

Je vous imagine devant votre paquet de corn flakes: "Oh merde, il m´ont bien eu, la figurine de mickey offerte n´est pas une officielle... Kellogs, vous êtes des batards!!!"... Vous achetez quoi à la base les gars? Les corn flakes ou le cadeau bonux? Le Wii Zapper ou la démo Zelda en cadeaux?

Moi en tout cas, je suis trés content, c´est une bonne nouvelle... Vu comment je peu déja scotcher sur Zelda TP à rester sur mon cheval et à "chasser" à l´arc, je pense que là, je vais bien kiffer ;- )

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:44:25

Pas mal. Je comptais pas acheter RE:UC donc je suis heureux qu´ils l´ai sorti avec un jeu de Demo, comme WiiSports l´est a la Wii, comme Wiiplay l´est a la Wiimote, comme Wiifit l´est a la Balance Board.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
11 septembre 2007 à 11:04:44

El_Grego Posté le 11 septembre 2007 à 09:35:00
jouer sur de vrai jeux comme RE:UC

:d) :rire: y´en a, ce sont vraiment des comiques! :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 11:25:10

RevObiwan : La question n´est pas de savoir si RE UC est un bon jeu ou non, le fait est que c´est un vrai jeu, et personne ne peut le nier, à moins d´être vraiment stupide.

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:07:54

les topics comme celui là montre comment certaines personnes sont négatifs.Beaucoup diront que cette démo sera de la m**** mais combien d´entre eux l´achèteront dès le premier jour :honte:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:08:20

Youpi. :content:

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:11:41

M´en fou, étant fan de Zelda, je l´achete direct. Maintenant, on verra ce qu´il donnera.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:12:00

Pour moi sa ss´annonce plutôt bien, faut juste voir la qualité du jeu, parce que le wii zap a 20 euros, je comprends qu´ils veulent se faire un max d´argent mais quand même sa fait cher :) !

gogs-
gogs-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:46:52

C´est quoi le principe, rien compris. :o))

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:52:50

le principe est de te familliarisé avec le Wii Zapper

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:55:59

...J´ai peur... :snif: mais bon je fait confiance A Nintendo, esperons que ça sera pas critique...

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:59:52

je ne pense pas enfin il faudra tester avant tout

gogs-
gogs-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:00:44

Une jeu de shoot dans l´univers de TP ?

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:03:56

oui cela peux sembler bizarre...mais peut etre nintendo aurai peu penser à l´univers de metroid mais bon on leur fait confiance

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:35:37

ça peut etre cool mais le plus con c ke le zapper ressemble à un flingue et on va jouer avec un arc ou une arbalette dans zelda, y a un problème quelque part là :doute: , avec un remake de duck hunt ça aurai pu etre marran.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment