Rahlala... Vous êtes vraiment une bande de raleur...
Ce petit Zelda n´est qu´un tutoriel pour apprendre à se servir du Wii Zapper avant de jouer sur de vrai jeux comme RE:UC ou Ghostsquad... C´est presque un petit cadeau en plus du Zapper, donc ne vous plaignez pas, c´est déja super...
Je vous imagine devant votre paquet de corn flakes: "Oh merde, il m´ont bien eu, la figurine de mickey offerte n´est pas une officielle... Kellogs, vous êtes des batards!!!"... Vous achetez quoi à la base les gars? Les corn flakes ou le cadeau bonux? Le Wii Zapper ou la démo Zelda en cadeaux?
Moi en tout cas, je suis trés content, c´est une bonne nouvelle... Vu comment je peu déja scotcher sur Zelda TP à rester sur mon cheval et à "chasser" à l´arc, je pense que là, je vais bien kiffer ;- )