CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Crossbow officialisé.

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:06:21

euh 1.20$=1€ non mais j´ai pas envie de me faire arnaquer de 20 centimes moi

Un mini jeu c´est tout il couterait 10 euros max sans le wiizpper il n´aura aucun interet

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:06:31

A voir :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:08:46

Mario teach typing, tout le monde l´a oublié. Heureusement.
Il ne faut pas rappeler au monde les immondices dans lesquelles s´est fourvoyé notre plombier quand il n´arrivait pas a boucler ses fins de mois...

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:09:09

vicooo > Je ne tentais pas de te convaincre de ne pas l´acheter c´était juste une remarque... Entre nous, je serais vraiment déçu qu´il sorte ce genre de "mini jeu" à la hauteur d´un WiiPlay avec l´univers d´un Zelda... Déjà que depuis quelques années ses jeux, pour moi perdent de leur valeur...

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:17:18

Une seule réponse à tout ça ! Attendez et puis jugez :ok:
Enfin je parle pour toutes les personnes compréhensives parceque y´en a certain sur ce forum (qui n´ont rien à y faire d´ailleurs) qui prendront plaisir à saquer ces jeux sans y avoir jouer ! :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:19:04

Quand on pense au mini-jeu du concours d´arc chez les Gerudos dans Ocarina of Time , c´était génial , j´y ai passé des heures.Alors si ce jeu offert est du même niveau , c´est impeccable.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:19:26

Pas besoin d´y jouer pour savoir que ce jeu n´aura d´intérêt, sauf peut-être un peu d´amusement. A part ça, aucune ambition, c´est évident... Ce qui me fait penser ça, c´est son prix.

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:22:15

"Ce qui me fait penser ça, c´est son prix."

En effet pour 5 €, j´ai bien peur qu´on ai pas vraiment droit à du grand art... Certains disent que ce n´est que 5 € et que donc ça vaut le coup... Personnellement même pour 5 € si ce jeu n´en vaut pas le coup je le prendrais pas...

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:30:57

Bah justement si ce jeu peux nous donner un peu d´amusement de temps en temps même un petit peu pour 5 € c´est pas la mort non plus !

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:34:20

Rien n´oblige à acheter le Wii Zapper.

Dans le cas contraire, le Wii Zapper devait à l´origine être vendu 20 $. Rien n´indiquait qu´il y avait un jeu livré avec.

Donc :)

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:35:31

"Bah justement si ce jeu peux nous donner un peu d´amusement de temps en temps même un petit peu pour 5 € c´est pas la mort non plus !"
:d) C´est vrai, mais dans mon cas, et d´un point de vue tout à fait personnel : y jouer, j´appelle ça une perte de temps.

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:36:58

vicooo > J´ai bien dis S´IL n´en vaut pas le coup :-) maintenant s´il s´avère fun biensur 5 € c´est rien... Mais je dis juste que c´est pas parce que c´est 5 € qu´il faut pas regarder...

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:37:34

On a tous notre opinion sur le sujet mais si t´as pas envie du jeu, personne ne t´oblige à y jouer sachant que t´aurai payer le meme prix pour le zapper seul !

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:40:09

"On a tous notre opinion sur le sujet mais si t´as pas envie du jeu, personne ne t´oblige à y jouer sachant que t´aurai payer le meme prix pour le zapper seul !"
:d) Personne ne m´oblige à y jouer, je n´ai jamais dit le contraire, je ne me "défendais" pas contre une telle idée. Par contre, personne ne m´interdis dans discuter, et de donner mon avis sur le jeu.

N´est-ce pas?

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:41:13

Bah j´ai pas rétorquer sur ton avis à ce que je sache :)

slimax
slimax
Niveau 4
11 septembre 2007 à 02:33:52

ben moi, quand j´ai appris cette nouvelle, j´étais content (aumoins une personne).

Mais Nintendo pourrait exploiter aussi une autre license. Comme:

-Yoshi & Mario
-Tringle (lol)
-Duck Hunt (mais Wii Play a un jeu vraisemblable)
-Star Fox
-Metroid
etc...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:52:36

Genial... on va dompter des rats :noel:

©Le Nain de Naheulbeuk :noel:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:25:09

"Le wii-ZApper" :rire: (dsl!!)
Le gay dans les simpson"Zaaaape"!!!!(quelle culture)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:39:51

Jeu wii=jeu Xboxlive!!!!!d´ailleurs Eternity´s Child en ai le parfait exemple!!!
hop un bout de plastoc avec en prime un jeu que tout les nindendosexesuel adore,c´est des GENIES!!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:42:34

"hop un bout de plastoc avec en prime un jeu que tout les nindendosexesuel adore,c´est des GENIES!!!!!"
:d) Que "tous" les nintendotrucs adorent? Et t´en connais combien?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment