En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda Crossbow officialisé.
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:06:21
euh 1.20$=1€ non mais j´ai pas envie de me faire arnaquer de 20 centimes moi
Un mini jeu c´est tout il couterait 10 euros max sans le wiizpper il n´aura aucun interet
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:06:31
A voir
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:08:46
Mario teach typing, tout le monde l´a oublié. Heureusement. Il ne faut pas rappeler au monde les immondices dans lesquelles s´est fourvoyé notre plombier quand il n´arrivait pas a boucler ses fins de mois...
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:09:09
vicooo > Je ne tentais pas de te convaincre de ne pas l´acheter c´était juste une remarque... Entre nous, je serais vraiment déçu qu´il sorte ce genre de "mini jeu" à la hauteur d´un WiiPlay avec l´univers d´un Zelda... Déjà que depuis quelques années ses jeux, pour moi perdent de leur valeur...
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:17:18
Une seule réponse à tout ça ! Attendez et puis jugez Enfin je parle pour toutes les personnes compréhensives parceque y´en a certain sur ce forum (qui n´ont rien à y faire d´ailleurs) qui prendront plaisir à saquer ces jeux sans y avoir jouer !
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:19:04
Quand on pense au mini-jeu du concours d´arc chez les Gerudos dans Ocarina of Time , c´était génial , j´y ai passé des heures.Alors si ce jeu offert est du même niveau , c´est impeccable.
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:19:26
Pas besoin d´y jouer pour savoir que ce jeu n´aura d´intérêt, sauf peut-être un peu d´amusement. A part ça, aucune ambition, c´est évident... Ce qui me fait penser ça, c´est son prix.
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:22:15
"Ce qui me fait penser ça, c´est son prix."
En effet pour 5 €, j´ai bien peur qu´on ai pas vraiment droit à du grand art... Certains disent que ce n´est que 5 € et que donc ça vaut le coup... Personnellement même pour 5 € si ce jeu n´en vaut pas le coup je le prendrais pas...
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:30:57
Bah justement si ce jeu peux nous donner un peu d´amusement de temps en temps même un petit peu pour 5 € c´est pas la mort non plus !
mushroompost
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:34:20
Rien n´oblige à acheter le Wii Zapper.
Dans le cas contraire, le Wii Zapper devait à l´origine être vendu 20 $. Rien n´indiquait qu´il y avait un jeu livré avec.
Donc
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:35:31
"Bah justement si ce jeu peux nous donner un peu d´amusement de temps en temps même un petit peu pour 5 € c´est pas la mort non plus !" C´est vrai, mais dans mon cas, et d´un point de vue tout à fait personnel : y jouer, j´appelle ça une perte de temps.
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:36:58
vicooo > J´ai bien dis S´IL n´en vaut pas le coup maintenant s´il s´avère fun biensur 5 € c´est rien... Mais je dis juste que c´est pas parce que c´est 5 € qu´il faut pas regarder...
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:37:34
On a tous notre opinion sur le sujet mais si t´as pas envie du jeu, personne ne t´oblige à y jouer sachant que t´aurai payer le meme prix pour le zapper seul !
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:40:09
"On a tous notre opinion sur le sujet mais si t´as pas envie du jeu, personne ne t´oblige à y jouer sachant que t´aurai payer le meme prix pour le zapper seul !" Personne ne m´oblige à y jouer, je n´ai jamais dit le contraire, je ne me "défendais" pas contre une telle idée. Par contre, personne ne m´interdis dans discuter, et de donner mon avis sur le jeu.
N´est-ce pas?
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:41:13
Bah j´ai pas rétorquer sur ton avis à ce que je sache
slimax
Niveau 4
11 septembre 2007 à 02:33:52
ben moi, quand j´ai appris cette nouvelle, j´étais content (aumoins une personne).
Mais Nintendo pourrait exploiter aussi une autre license. Comme:
-Yoshi & Mario -Tringle (lol) -Duck Hunt (mais Wii Play a un jeu vraisemblable) -Star Fox -Metroid etc...
"Le wii-ZApper" (dsl!!) Le gay dans les simpson"Zaaaape"!!!!(quelle culture)
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:39:51
Jeu wii=jeu Xboxlive!!!!!d´ailleurs Eternity´s Child en ai le parfait exemple!!! hop un bout de plastoc avec en prime un jeu que tout les nindendosexesuel adore,c´est des GENIES!!!!!
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:42:34
"hop un bout de plastoc avec en prime un jeu que tout les nindendosexesuel adore,c´est des GENIES!!!!!" Que "tous" les nintendotrucs adorent? Et t´en connais combien?