CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un boulet nommé david perry

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 00:30:43

"Ce n´est pas parce qu´une console est vendue que les gens y jouent forcement.
Par exemple je pense qu´il y a plus de monde qui a joué à la 360 la semaine dernière qu´à la Nes alors que la Nes s´est bien plus vendue.Personnellement je n´ai plus touché à ma Wii depuis plusieurs mois."

Puppetmastaz : Tu compares une console qui n´est plus disponible dans le commerce depuis plus d´une dizaine d´années à une console qui se vend aujourd´hui et sur laquelle des jeux sont produits (on peut supposer que si des jeux Nes sortaient encore aujourd´hui, il y aurait certainement une poignée fans de jeux old school qui en achèterait). La Wii se vend très bien aujourd´hui, et on peut supposer que les gens qu il´achète joue avec actuellement (sauf peut être les connaisseurs qui l´achètent d´avance en attendant les jeux qui les interessent). Les casuals qui ne sont même pas renseignées sur les futures dates de sortie de jeu (si ça se trouve, ils ne savent même quels jeux vont sortir dans lee futur) l´achètent maintenant car ils y trouvent maintenant leur compte. On peut donc supposer qu´ils font usage aujourd´hui de la Wii qu´ils achètent. (Je parle beaucoup des casuals car, il ne faut pas sele cacher, c´est eux qui font grimper à ce point les ventes de Wii)

"Bha, il a le droit d´aimer ce qu´il aime"

Lynka : T´es philosophe toi, non ? :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 septembre 2007 à 01:18:36

@ muleet :
Des gens qui vendent leurs consoles, y´a pas que sur Wii que ca existe, faut pas croire, pareil pour ceux qui se font chier dessus, mais le fait est que ces consoles ont bel et bien été achetées, même si elles ont été revendues, comme le verbe l´indique, c´est que s´il y a un vendeur, il y a un acheteur, donc quelqu´un qui possède la console.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:32:48

MrX2 :d) Je ne vois pas le rapport avec les autres consoles, je disais ça pour new-nintendo (je suppose que c´est lui) enfin mario-paper, je n´ai pas dit que c´était inhérent à la Wii.
Sinon pour la suite de ton post, encore une fois, posséder la console ne veut pas dire y jouer.

plutot
plutot
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:29:33

en même temps ça sent la stratégie commercial pour parer nintendo....en gros on lui a fouré les poches c´est de la stratégie marketing rien de plus...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 septembre 2007 à 11:38:59

Ce qui me gène c´est : "La Wiimote est vraiment un élément perturbateur, tout comme la stratégie de Nintendo.".

Je ne comprends pas trop comment on peut dire ça de la WiiMote. La stratégie de Nintendo est mauvaise, ça on peut le dire, mais le nouveau gameplay est à la hauteur de toutes les espérances. Dommage que la console ne soit pas plus puissante pour accueillir certains des hits 360 et PS3 avec le gameplay Wii.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:19:40
  1. mario-paper profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 23:22:16 avertir modérateur
  3. rien que cette phrase prouve sa stupidité:

Il y a quelques mois, David Perry avait déjà parlé de la Wii de cette façon en indiquant que les joueurs "laisseront tomber leur Wiimote et abandonneront la Wii"

ouais et quelques mois après:

http://www.vgchartz.com/

c´est normal que mon antivirus s´affole quand je clique sur ton lien ? :(

sorator
sorator
Niveau 22
11 septembre 2007 à 15:34:15

j´y croyais mais j´était pas sur mais maintenant aucun doute possible :

:ange: paper-mario = new-nintendo :ange:

:-)))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:39:32

Il peut ne pas aimer la Wii, d´accord. Mais bon, il généralise un peu trop à mon goût...

Je pourrais très bien dire "Les gens finirons par se lasser de leur DualShock qu´ils trainent depuis 13 ans, et ils ne se satisferont plus de jouer aux jeux de course avec leur Sixaxis."

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:09:49

A mon avis, le problèmede David Perry est qu´il est incapable de trouver une idée d´utilisation de la wiimote.

Il dit que la wiimote est un élément perturbateur, c´est vrai: ça l´empêche d´imaginer des jeux.
Mais bon, on s´en fout, les milliers d´autresdéveloppeursdans le monde y arrivent bien, eux.

orin45
orin45
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:56:18

il parle des bombes 360 ou ps3 mais moi j´attend moi de jeux sur 360/ps3 que sur wii donc apres chacuns c´est gouts

Mr perry predn son cas pour une generalité c´est dommage

PS : qui n´attend pas metroid ou mario galaxy hein hein???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment