"Ce n´est pas parce qu´une console est vendue que les gens y jouent forcement.
Par exemple je pense qu´il y a plus de monde qui a joué à la 360 la semaine dernière qu´à la Nes alors que la Nes s´est bien plus vendue.Personnellement je n´ai plus touché à ma Wii depuis plusieurs mois."
Puppetmastaz : Tu compares une console qui n´est plus disponible dans le commerce depuis plus d´une dizaine d´années à une console qui se vend aujourd´hui et sur laquelle des jeux sont produits (on peut supposer que si des jeux Nes sortaient encore aujourd´hui, il y aurait certainement une poignée fans de jeux old school qui en achèterait). La Wii se vend très bien aujourd´hui, et on peut supposer que les gens qu il´achète joue avec actuellement (sauf peut être les connaisseurs qui l´achètent d´avance en attendant les jeux qui les interessent). Les casuals qui ne sont même pas renseignées sur les futures dates de sortie de jeu (si ça se trouve, ils ne savent même quels jeux vont sortir dans lee futur) l´achètent maintenant car ils y trouvent maintenant leur compte. On peut donc supposer qu´ils font usage aujourd´hui de la Wii qu´ils achètent. (Je parle beaucoup des casuals car, il ne faut pas sele cacher, c´est eux qui font grimper à ce point les ventes de Wii)
"Bha, il a le droit d´aimer ce qu´il aime"
Lynka : T´es philosophe toi, non ?