La Wiimote, le nouveau psy des femmes ?!
Ecrit par Céline
28-04-2006
Discovery home and health (en Angleterre) a interrogé 2000 femmes de 18 à 80 ans sur leur « lien avec leur wiimote ». Comment voient elles les corvées ménagères ?
Les résultats sont assez... rigolos et tellement... vrais !
Pour 57%, le ménage les fatiguent.
Pour 4%, c´est une perte de temps.
Jusque là, c´est assez banal !
Pour 59% des femmes interrogées, la saleté et le fouillis sur l´écran les rendent tendues.
Pour 58% d´entres elles, elles sont déprimées quand l´écran propose trop de poussières.
Pour 59%, le Wii leur donne le sentiment/ la sensation de contrôler leur vie.
Pour 60%, c´est une thérapie pour l´esprit.
Et (attention agrippez vous à votre plumeau) pour 1 tiers d´entres elles, faire le ménage apporte plus de satisfaction que de faire l´amour !
On se demande si elles utilisent la Wiimote comme nous...
ne laissez pas votre femme s´approcher de la Wii ! 